[Android]Crash au demarrage[2.3.4]
Résolu
Don-a
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir, c'est Don-a
Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de ADW derniere version.. se matin, a la sortie de l'ecole, mon portable a freeze ( pourquoi ? aucunne idee ) et les touches fonctionnent plus, donc j'ai retirer la battery et je l'est redemarrer, tout fonctionne bien, sauf le logo de LG freeze, la unlock screen reste freeze aussi, impossible de la bouger pour unlock et le Backround est noir, rien fonctionne, sauf la bar de notification, rien d'autre fonctionne..
merci de m'aider !!!! c'est urgent,
Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de ADW derniere version.. se matin, a la sortie de l'ecole, mon portable a freeze ( pourquoi ? aucunne idee ) et les touches fonctionnent plus, donc j'ai retirer la battery et je l'est redemarrer, tout fonctionne bien, sauf le logo de LG freeze, la unlock screen reste freeze aussi, impossible de la bouger pour unlock et le Backround est noir, rien fonctionne, sauf la bar de notification, rien d'autre fonctionne..
merci de m'aider !!!! c'est urgent,
A voir également:
- [Android]Crash au demarrage[2.3.4]
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseil de suivre ce tutoriel :
https://forum.frandroid.com/topic/92760-tuto-debrick-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-smartflashtool/
cdlt
Je vous conseil de suivre ce tutoriel :
https://forum.frandroid.com/topic/92760-tuto-debrick-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-avec-smartflashtool/
cdlt
Don-a
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Dieu t'a envoye !!!!!! <3 Merci tu m'a sauve !!!!
Utilisateur anonyme
mais derien :)