Petit problème iPhone incompréhensible,help..

Résolu/Fermé
heliot89 - 26 avril 2012 à 19:29
 heliot89 - 26 avril 2012 à 20:05
Bonjour à tous !!!!,


Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème...

tout d'abord j'ai un iphone 4, que j'ai fait tombé il y a peu... l'écran est légérement fissuré en bas à droite, mais pour le voir sur l'écran, il faut chercher !
cependant, ça m'a quand même bloqué des touches, comme le "effacer" dans les messages et autres, ce qui signifie que je dois quand même changer l'écran+lcd

mais je voulais savoir :
je peux ouvrir la barre des applications en executions (deux fois de suite sur le pad), je peux rester appuyé sur l'une de ces applications pour commencer à la "supprimer", mais après impossible de cliquer sur le signe rouge pour supprimer ... je ne comprend pas comment cela se fait !

si quelqu'un pouvait m'aider, si vous vous y connaissez ...

est-ce qu'en changeant d'écran+lcd se probleme persistera-il ou non ?

cordialement !!
A voir également:

2 réponses

Taraoui Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
Modifié par Taraoui le 26/04/2012 à 19:39
est-il sous garantie ton iPhone heliot89
0
pas de garantie, d'où le fait que je pense changer l'écran moi meme ... mais je voudrais pas faire cela si ce probleme ne se resoud pas ...
0
Taraoui Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
Modifié par Taraoui le 26/04/2012 à 19:49
Heliot89 le problème est que ton écran est casser donc les microcircuit tactile son casser donc certaine partie liée a la partie casser du microcircuit ne fonctionne pas
0
d'accord.... ba merci ! je vais m'empresser de tout remettre a neuf !
0