Les discussions

Téléphone mobile free

 Résolu

Bonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pierrecastor

Debloquer un iphone 4 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone chez le constructeur j'aimerai le debloquer comment dois je faire un dimanche Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Julie

Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable

 Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Télécharger des livres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cchristelle

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Maxsea et gps

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nebukath1

Tablette???

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de changer OS d'une tablette tactile (Ipad, Galaxy Tab, etc...). PS: je n'ai pas de tablette, c'est just...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Application qui ne se mettent pas à jour

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dans l'app store je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand je fais " mettre à jour" ca ne se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
helene

Choix telephone - batterie

 Résolu

Salut a tous et a toutes ! Je cherche actuellement un téléphone portable dotée d'une bonne batterie. Bon ok les smartphone maintenant c'pas supe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, J ai enregistrée la dernière mise à jour d apple sur mon iphone 3G et il ne va plus comment faire pour revenir avant cette installation mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MARIE 59640

Internet avec free sur samsung player one

 Résolu

bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophy

Faut-il payer les frais de résiliation free

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free avec l'abonnement a 19,99e par mois sans engagement mais j'ai vu a la pub l'abonnement B&YOU auquel je voudrais souscri...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krazykat

Htc wildfire s memoire

 Résolu

Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
compta66

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon iphone mais le probleme 'est que j'ai un black berry et en se momant je paye avec le forfait du black berry. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoulou33

Probleme d'accés à google market sur tablette mpman

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'acceder à GOOGLE MARKET avec cette tablette sous Android. D'avance merci et cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BASTOS55

Comment reconnaître la connection utilisée

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clairement (via une photo miniature au pire ) comment savoir avec un moyen sûr si j'étais connectée via la 3g ou via la...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
*Melany*

Comment mettre talking ginger sur mon portable?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Renseigenemnts

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Faire marcher mon telephone tactile

 Résolu

Bonjour,un peu d' aide pour Mamy.Comment faire marcher mon tactile SUMSUNG.Un achat de trois jours après retourd pour explication du fonctionnement ré...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
celal6642

Débloké mon nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Tablette pc

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis veut s'acheter une tablette, mais puisqu'il n'est pas inscrit sur ce site il me demande de poser la question à sa place: i...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appli qui plante au démarrage..

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une application sur mon mobile Android mais le problème est que dès que je la lance, un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
miandu13

Problème connection internet avec mon téléphone...

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007

Samsung galaxy ace ii : gros bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
isa54

Changement de mobile pour iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Blackberry Curve 8520 avec le forfait Orange M6 mobile qui inclu sms/mms illimités, 1h d'appel et l'option internet...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
regcal

Mobile samsung galaxy ace digital

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre les appels entrants. J'appuie sur le téléphone vert ou je glisse mon doigt dessus mais sans succès. Je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, je possèdais un vieux portable, et donc je suis un peu perdue. Déjà je...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Numéro de télephone de sfr mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je désire avoir le numéro de télephone de SFR MOBILE svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BeFaX

Notice du samsung c 6625

 Résolu

Bonjour a tous.je recherche la notice du tel portable Samsung C 6625 en français.merci d'avance et bonne journée a tous Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gegene77730

Jeux android

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un jeux pour samsung galaxy ace, sa serait un jeu ou un bougerai une boule et qu'on devrait l'emmener a la fin du niveau, me...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
miandu13

Petit problème anglais mdr

 Résolu

Bonjour, En avril, je dois partir en Angleterre avec ma classe. Bien sur mes parents vont me manqué et je ne manquerais aucune occasion de les app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Missananas

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile chez SOSH le 31/10/12 avec portabilité de mon N° SFR dont l'abonnement arrivait en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Sms

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mon nom et prenom dans mes sms mobile chat 335

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Mise à jour version 10.7 itunes impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 3GS. Depuis plusieurs mois j'essaye de faire la mise à jour d'ITUNES. J'ai actuellement la version 4.3.3 A ce jour on me...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
calogerette

Probleme d'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
chaly1290

Lgl5 vs samsung wawe 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , quel est le meilleur mobile entre samsung wawe 3 et Lg L5 ? Si vous pouvez me donner vos avis avec des arguments M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atomique

Jeu de course ipod

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du jeu de course de voiture qu'il y a dans l'annonce du ipod 5ème génération merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ipod 5

Problèmes samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Iphone 4 comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre une version antérieure ios iphone

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais pour faire clair, j'ai un iphone 4 avec l'ios 6. Beaucoup d'applications ne fonctionnent pas donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gilles27310

Sony xperia j /u /sola /go /miro / ray

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire l'acquisition d'un smartphone Sony Xperia. Pourriez vous me donner votre avis sur celui qui est le mieux de ses...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
xehenort

Facture faramineuse de mon bb d'internet

 Résolu

Bonjour, alors voila suite a une facture faramineuse ( 53,67€ au lieu de 19,90) de mon téléphone et ne l'ayant pas utilisé pour des appel ou des envoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de portable avec la meme carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2portables, mais j'aurai besoin de les utilisé tous les deux, je n'ai qu'une carte SIM. Est-ce que le fait de changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
maxibueno

Resiliation

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement chez virgin mobile depuit juin 2011 pour 24 mois et je voudrait passer chez free mais j ai fait un renouvellement de mob...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fabrice197

Logo opérateur samsung player one bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vivi19

Comment faire pour masqué son fixe??

 Résolu

je ne sais pas comment on fait pour me mettre en inconnu sur mon fixe pourriez vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lolo cherie

"sim non déclarée"

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une surprise sur mon prtable.ll est affiché"SIM non déclarée".. Que se passe t il pour que la carte SIM? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
chériot

Carte sim non autorisée

 Résolu

Bonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Moii^^
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 39 601