Tactile musique orange
Résolubjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...
Bonjour, je voudrais savoir si le palm pixi qui se vent chez sfr en france permet de naviguer sur internet en se connectant en wi-fi sans utiliser l...
Bonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un tel polaroid pro g 160 débridé tous opérateurs. Malgré la notice et les instructions de mon opérateur je n'...
Bonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...
Bonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...
Bonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peut plus envoyé de SMS alors que j' ai le forfait 1 heure d' appels, SMS/MMS illimités, il me reste pourtant ...
Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....
Bonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Bonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...
Bonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Bonjour, Peut-on faire évoluer Androïd de 3.2 à 4.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...
Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait Nrj Mobile Be live. Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes de...
Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...
Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...
Bonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonsoir, je voulais savoir si cela était fiable d'acheter un téléphone d'occasion chez Bouygues Telecom sur internet. Merci.
Bonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...
Bonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
Bonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un prise CPL pour relier ma PS3 à Internet sans la Wifi. Simplement, j'ai une multi-prise en bas (au niveau d...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...
Bonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...
Bonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...
Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...
Bonjour, Étant assurée SPB chez SFR pour achat de tel acheté 06/2012 cassé accidentellement en 12/2012,peux t'on résilier ce contrat sur sinistre ...
Bonjour, je souhaite voir la liste d'appelle sur mon portable vu que mon enfant a supprimé ma liste d'appelle. merci
Bonjour, Alors, je voudrez appeler en inconnu avec mon téléphone fixe sans fil. Il y a deux téléphone chez moi, deux fixe, un avec fil et l'autre ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...
Bonjour, Alors voila, j'avais un abonnement orange internet, voyant des tarifs plus intéressants chez la concurrence j'ai choisis de payer moins ...
Bonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...
Bonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11
Bonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...
Bonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...
bonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...
Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...
Bonjour, je viens de changer mon forfait zap en forfait M6 mobile , mais comme c'est mon pere qui l'a fait je voudrais savoir quest ce qui ya dans ce ...
Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...
Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...