Les discussions

Applications android

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si on pouvait télécharger des application android et les mettre sur la carte mémoire Micro SD (tout en y ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
med.17

Je cherche de quelle ville ce numéro?

 Résolu

bonjour ce numéro de portable m'apelle tous les jours et j'arrive pas a savoir ni c'est ni de quelle ville 0605740325

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Changement carte sim sur un même portable.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouveau portable sur Amazon. Il s'agit du Xperia S. J'ai par la même occasion prix un nouveau forfai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme "samsung kies"

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i. J'ai telechargé "samsung kies". Mais lorsque que je le branche a mon ordi, le logiciel ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tommynace

Probleme mise a jour xperia x10

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ! j'ai acheter tout recement un sony ericson Xperia X10, que j'ai branché sur mon PC afin d'installé le logiciel compagnon, et...

66 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Angie

Flasher avec un smartphone?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois des petits carrés plus ou moins remplis que l'on me propose de flasher. A quoi ça sert? comment ça marche? Le smartphone doit-il êt...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanfrançois1

Forfait.

 Résolu

Bonjour, est que pour le forfait Free a 2€ les sms peuvent être dépasses ?(Le maximul s'est 60 on peut depassser? sa coute combien en plus? Les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salima

Mémoire htc wildfire

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulo Paulo

Comment changer de tonalité sms f480

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter le portable F480 j'en suis tres contente j'ai reussi a installer msn messager mais le seul truc c'est que j'arrive pas...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ch

Achat iphone 3g au canada

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Iphone et sachant qu'il est moins cher au Canada (8 Go > +/- 200 €) je voudrais savoir si je m'en procure un avec ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Grubs

Bip clavier lg optimus l3 e400

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
assasins413

Information appel vers l'étranger.

 Résolu

Bonjour, J'aurai quelque question, je pars a l'étranger en vacances et j'aurai quelques questions: -Est-ce que la personnes que j'appel paye aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
apocalypse62

Ipad wifi et connexion livebox via câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yaoconan

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue sur arnova 10 4gb merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Cherry06

Chaverimoutou

 Résolu

Bonjour, je cherche des reponses sur mon nom chaverimoutou eliane Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eliane

Lettre recommander à virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Suite a mon débit qui est brider en EDGE au lieu de la 3G et que les technicien me disent que tout est normal , je souhaite envoyé une let...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
LoLo-19i

Sms de france vers usa comment faire ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un texto de France a destinatiOn de Miami [ Floride ] , j'ai le numérO américain mais esqu'il faut taper un co...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
josselin12

[android] désactiver dictionnaire automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola Fire sous Android 2.3.4, version du noyau Apps_2.6.32.9. Le problème: il y a un dictionnaire automatique dans A...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xGames

Mettre a jour le galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre a jour le Galaxy S autrement que par le CD fourni a l'achat ? Car celui-ci est introuvab...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Kingzak34

Windows player media avec samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis mon samsung galaxy s2 il y a peu et j'aimerai mettre mes musiques dessus. J'ai utilisé Windows média car c'est le seul qui m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
JN2008

Comment effacer la liste de detinataires sms

 Résolu

Bonjour, Je vais donner mon samsung SGH S-401i et avant je voudrais effacer la liste des destinataires recents dans le menu sms. Malgré avoir tout é...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
asiian932

Temps d'enregistrement sur carte 2 go?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte de 2gigas est suffisante pour enregistrer 1h30 de mémo vocal avec mon téléphone ? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Code de déblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung-player-one bloqué virgin mobile si vous avez des codes de déblocage merci de me les communiquer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les smartphones.

 Résolu

Bonjour, mon Samsung Ch@t 335 est tombé en panne et de plus il avait beaucoup de bug. Je souhaite le changer et ainsi me mettre au smartphones car j'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Assurer mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai assurer mon nouveau mobile, merci d'avance pour votre réponse Cordialement, Dali Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception mms

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Blackberry Curve 8520. J'ai un forfait bloqué M6 mobile (Orange) avec 1h d'appel et SMS illimités. Je ne possède...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Tchip

Problème message 83111

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ne plus recevoir sur mon portable le message provenant du 83111 qui me dit de répondre ok à des jeux pour les acheter donc mon but...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
juju83136

Desimlokage samsoung player5 s 5560

 Résolu

Bonjour a tous je suis client sfr mobile depuis 8 mois environ et avant j etais chez orange au mois de janvier 2012 j ai fait une demande de desimlok...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cheere

Wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Blu-ray sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad et souhaiterais y visionner mes films. Avec les fichiers AVI et DVDRIP pas de soucis. En revanche, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
furious89

Comment mettre des films, la musique sur psp?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une Memory card 4 GO pour psp mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre de film ou de la musique. J'ouvre le post...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lol48

Reset iphone 4 et restaure

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai faire un reset sur mon iPhone 4,, et je je voulais savoir si apres c'est possible en passant par iTunes de remettre les appli, l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antho0024

Blackberry curve 8520 supprimer themes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mekhra

L'offre free à 2 €

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Virgin + iphone affichant "recherche"

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger et depuis ce matin mon telephone ne fonctionne plus et j'en ai vraiment vraiment besoin (beaucoup d'attente d'appel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nouba666

Bloquer un téléphone perdu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment bloquer un téléphone? car je l'ai perdu et j'ai déjà bloquer la carte sim mais pour le tél...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Appel !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je reçois un appel sur mon portable avec un autre portable, mon crédit baisse ou non ? ( je sais pas si je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Léakendo12

Lettres ou !!

 Résolu

Bonjour, Par contre j'ai une autre question par rapport a ce Nokia C3 ,pour écrire le mot où pour désigner un lieu je ne trouve pas la touche me pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola fire raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LN

Tasker android problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l application tasker sur mon lg optimus 2x (rom miui 2.2.24) J'ai créer 5 profil et dans ces profil aucun ne fonctionne il...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
maxence2015

Iphone

 Résolu

Bonjour, ce soir quand j'ai charger mon iphone il ete donc a 100% et 30min plu tard un pe pres jai jouer a un jeu (application) et apres avoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Quelques question sur les smartphones...

 Résolu

Salut à tous, comme le titre l'indique, j'ai quelques questions sur les smartphones, et plus précisement sur le Sony Ericsson Xperia U . Je vais ac...

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Problème répertoire blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Résiliation de contrat (départ à l'étranger)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais partir à Madagascar pour une durée indéterminée et j'aimerai savoir comment justifier ma résiliation à SFR. (abonnement à un forfait...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
guest

3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y, et je n'arrives pas à activé là 3G comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Kingzak34

Iphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment reconnaitre un iphone 3g d un iphone 3gs . Merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zoulou33

Code de verrouillage player one perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant envoyer mon Téléphone au SAV, j'ai décider de reprendre mon ancien téléphone (Samsung Player One), mais voilà le problème, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
theo47

Petite question sur le blackberry

 Résolu

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Lol

Touche silencieux

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher moi même sur google je ne trouve pas ,voila en général sur les Nokia la touche dièse sert de raccourci pour mettre le té...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 39 568