Les discussions
Aplication musique avec samsung wave bada
Résolu/FerméBonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...
Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500
RésoluBonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
Renseignements
Résolubonjour j'ai un telephone portable de marque "samsungACE" suite un un blocage , il a fallut tout réénitialisé , j'avais mis en page d'accueil cer...
Problème iphone avec itunes
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...
Sfr wifi mobile ipod touch
RésoluBonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Le nombre de points carré rouges sfr
Résolu/FerméBonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Iphone 4s vs galaxy s3
RésoluBonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Galaxy tab 7.0 plus android 3.2
RésoluBonjour, est ce que la Galaxy tab 7.0 plus est intéressante ou bien elle est très vielle (Android 3.2....) Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Je peux pas installer facebook mobile
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer facebook mobile sa ne fonctionne pas sur mon Htc hd 2 sa me fai erreur de chargement du fichier JAR quesque c'est ?...
Galaxy tab 7.0 plus et pc
RésoluBonjour, est ce que je peux mètre des vidéo de puis mon PC vers ma Galaxy Tab 7.0 Plus via câble ou carte mémoire ? Configuration: Windows 7 /...
Problème kies avec galaxy spica
RésoluBonjour, jai récemment eu un galaxy spica mais quand je le connecte à kies il dit : veuillez reconnecter le périphérique en mode kies pc studio kies ...
Telephone mobile
RésoluBonjour, Je veux changer de téléphone mobile. Ffaire de belles photos avec est important pour moi. Est ce que 5 Mpx sont suffisants ? Quelle résol...
Iphone ne veut pas supprimer une application
RésoluBonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...
Carte sd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir des apps sur la carte sd? Des personnes m'on dit : tu peux mettre des apss sur la sd mais que cert...
Arnova ou archos 70b ?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux liseuses, toutes les deux de Archos, je ne vois vraiment aucune différence, a part le prix ! Un vendeur m'a dis que l...
Deblocage samsung gravity
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Galaxy ace page web
RésoluBonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...
Désimlocker un portable opérateur déjà changé
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'étais chez BOUYGUES TELECOM avec mon ancien tél (samsung jet), j'ai changé pour l'opérateur B&YOU et ensuite j'ai cha...
Ouverture
RésoluBonjour, j'ai un smartphone polaroid pro 1021pr et je n'arrive pas a l'ouvrir pour introduire la baterie et ma carte sim quelqu'un pourais t'il m'aide...
Probleme itune/iphone
RésoluBonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...
Comment inserer carte sd alcatel touch 585
RésoluBonjour, malgre toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour inserer une carte memoire SD dans mon portable alcatel touch 5...
Formule de désimlockage d'un samsung z170
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial
Blackberry 8310 : problème bluetooth
Résolu/FerméBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...
Est ce que 320x240 = 240x320?
RésoluBonjour, Je suis en train de me préparer pour un prochain téléphone:le samsung galaxy Y.Le problème est que je télécharge des vidéos,mais pour les...
Mobile en panne
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp mon mobile est tombé dans les wc j'ai enlevé la batterie mit au soleil . sécher et depuis il ne veut t...
Recherche consommation abonnement
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable nokia C5-00 avec abonnement limité qui pourrait m'indiquer comment ...
Clée 3g prépayée
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...
Débloquer nokia n70-1
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...
Un autre compte garmin...
RésoluBonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...
Problème de connexion lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...
Arnaque?
RésoluBonjour, Mes parents vendent leur camping car sur internet et ont reçu un mail d'une personne "Francaise" nous proposant de l'acheter en liquide et ...
3gs
RésoluBonjour, mon iphone 3gs ne s allume plus depui quelque jours je veu une solution pour resoudre se probleme moi meme Configuration: Windows 7 ...
Tablette archos et transmetteur fm wifi
RésoluBonjour, je souhaite beneficier via ma tablette archos 101 it gen8 de mes radios internet sur ma chaine hifi,et differents recepteurs de la maison ...
Le code de iphone
RésoluBonjour, svvvvvvvvvvvp j'ai acheté un iphone 3gs alors que instalious et app stors me domande le code alors j'ais pas de code svp aidez moi pllll...
Quelle liseuse choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter prochainement une liseuse. Je n'ai pas d'exgeance particulière, mais je ne souhaite pas de superflu. Par exemple: L...
N'importe quel téléphone avec free mobile???
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Fil de discussion nokia e71
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...
Gps tomtom xxl carte introuvable
RésoluBonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...
Ipod ne tourne plus de sens
RésoluBonjour, Mon IPod ne se met plus parallelement depuis q un logo d un cadenas entoure d une fleche c est mis en haut a gauche. Je suis amer cherch...
Forfait m6 mobile
RésoluBonjour, j'ai un htc one X, mon probleme est pour la tv en direct, je ne trouve pas ou il me faut peut être une application que je n'ai pas télécharge...
Comment débloquer un téléphone mobile orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile samsung sur orange je voudrais le débloquer pour aller sur FREE Orange m'a donné un numéro mais je ne sais pas comment l'ut...
Avantage -18 ans orange
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Traif au delà de notre forfait
RésoluBonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !
Code pin2 samsung player one
RésoluBonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...
Windows ne reconnait pas iphone
RésoluBonjour, On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué. J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim...
Xpéria x8 envoyer des fichiers via bluetooth
RésoluBonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoi...
Configuration de outlook pour live.fr
RésoluBonjour, j'ai un smartphone HTC Desire S. Je souhaite synchroniser mes contacts et agenda avec outlook mais avec ma messagerie windows live. ...
Rooter, flasher et installer une rom
RésoluBonjour, Avant toute chose je ne souhaite pas avoir de lien psk j'ai beaucoup de mal avec des tuto ... bon voila, je sais deja rooter mon galaxy...