Les discussions

Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baladur13

Aidez moi zte blade s bloquer en recovery

 Résolu

bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel je suis tout a la lettre... ensuite lorsque je redémarre sa me met en mode recovery Que faire j'ai tout essa...

107 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
florian du 69

Pas de reseau sosh

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Video et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Comment accéder à googleplay

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 70 que j'ai synchronisée à mon compte gmail par arctools. Malgré cela lorsque je suis sur google p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouioui17590

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Catou-l

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

Message d'erreur, gps mediateck mt3351

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mediateck MT3351 4Go et 4.3Pouces. Je l'ai allumer une première fois, ça à très bien marcher. Après je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sopranokader

Que va devenir mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Serge1111

Formatage total et que faire ??? _ android de préférence

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Formatage TOTAL d'un STARRADDICT et QUE FAIRE ??? _ Pour pouvoir redémar...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
septsept

Photo sur samsung galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44

Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Corentin620

[free mobile] configuration player one

 Résolu

Bonjour, free a lancer sur le marchée les mobile.. trs bien mais l'utilisation de internet reste encore trop restreind.. efféctivement free propo...

54 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Jass

Gps : choix entre trois possibilités

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pauline'

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Contacts de ace vers s3

 Résolu

Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LongstrideT

Nokia e71 tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pute.ta.mere

Iphone reboot tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Ouvrir fichier .nbu

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider j'ai fait une sauvegarde de mon gsm nokia 6303 et j'aimerai avoir un utilitaire pour ouvrir mon fichie...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lsmn33

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie possède un vieux samsung, bien entendu elle a jeté la boite d'origine et rien n'est marqué sur le portable donc on ne connait pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Comment faire supprimer n° mobile sur annuaire

 Résolu

Bonjour, ie vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment je peux faire enlever mes numéros de mobile AUCHAN qui paraissent sur les page...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

 Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anais

[emule] configuration netgear cvg834g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer. Si quelqu'un pouvai...

99 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kat

Problème internet telephone, "r" rouge.

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MunEating

Choisir

 Résolu

Bonjour, je veux changer de portable et prendre un moyen gamme. J'hésite entre: -samsung galaxy ace -samsung galaxy mini 2 -samsung wave 3 -son...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stah77

Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zipe31

Problème code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...

95 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Monkey D. Sayed

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Mobile bouygues samsung d900e

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla

Logiciel

 Résolu/Fermé

je pue bronche le portable LG ku990i avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Commencer sur le galaxy y gt s 5360

 Résolu

Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghilescboy

Htc 8x -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger

J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
srata

Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nicolelol

Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vanessa2106

Telephone

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pepette 86

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut activer l'accusé reception concernant les sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
San Atonio

Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.

 Résolu

Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eljoséoyo

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum

Communication a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaitreai être joint et pouvoir communiquer a l'etranger par SMS . Je possede un mobicarte SAMSUNG B300 merci de vos explications ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pascalou59400

Alcatel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous en pensez du mobile de la marque "" Alcatel 991 " si il est bien ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résilier abonnement wap chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13

Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?

 Résolu

Bonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

B&you 3go veut dire???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Carte sim free + activation !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte free hier et je l'ai donc insérée dans mon téléphone mais je n'ai pas de réseau et la 3ème étape d'activation dans l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Mon nokia n8 ce bloque tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baka med

[ gps ] : à quoi sert le lecteur de carte mémoire ?

 Résolu

Salut ! Je cherche à me procurer un GPS. Seulement voilà, des modèles proposent la lecture de cartes mémoires (SD le plus souvent) et d'autres non. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pols12

Instagram

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si Instagram se télécharge que sur les téléphone de la marque Apple ou si il peur être télécharger sur un Samsung? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 39 606