Les discussions
No de portable
Résolubonjour a tous tout d abord je vous souhaite une excellente année pouvez vous me dire comment trouver le no de protable d une personne, je connais s...
Bloquer numéro sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6
Achat mobile et forfait
RésoluBonjour, je vais résilier mon abonnement chez bouygue pour en souscrire un ailleurs si je prend un forfait avec mobile sur internet(cdiscount),que ...
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
Probleme messagrie nokia 500 free mobile
RésoluBonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...
Problème ipad2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...
Achat d'un téléphone débloqué
RésoluBonjour, je viens de commander un téléphone portable débloqué sans forfait (mon chien ayant "mâchouillé" mon ancien --') que je vais recevoir la se...
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Messagerie vocale
RésoluBonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...
[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...
Restaurer
RésoluBonjour, j'ai eu un iPhone 5 mais avant j'avais un iPhone 4 avant de vendre l'iPhone 4 j'avais fais la sauvegarde sur mon pc maintenant lorsque je r...
Wi fi
RésoluBonjour, comment faire pour connecter un lg t 385 au wi fi sachant que je n'ai pas de forfait, mais seulement des recharges cartes ? est seulement p...
Choix tablette tactile
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle tablette choisir qui coute dans les 100 euros? Ma soeur a une arnova 7fG3 et j'ai remarqué une Aimol Novo 7 aura II...
Sony xperia j
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Tactile musique orange
Résolubjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Comment je recupere des sms effaces par erreur
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...
Problème desimlockage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...
Palm pixi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le palm pixi qui se vent chez sfr en france permet de naviguer sur internet en se connectant en wi-fi sans utiliser l...
Sauvegarde repertoire
RésoluBonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Configuration internet polaroid pro g 160
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un tel polaroid pro g 160 débridé tous opérateurs. Malgré la notice et les instructions de mon opérateur je n'...
Lg rumeur 2 se dévérouille tout seul
RésoluBonjour, Sur mon LG Rumeur 2, quand j'appuie sur BACK pendant quelques secondes, cela verrouille les touches. Je dois appuyer sur * et BACK pour l...
Iphone 5 acheté aux usa
RésoluBonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...
Lire des fichiers sur iphone
RésoluBonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...
Forfait m6 mobile : je ne peut plus envoyer de sms
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peut plus envoyé de SMS alors que j' ai le forfait 1 heure d' appels, SMS/MMS illimités, il me reste pourtant ...
[question] forfait origami star non bloqué
RésoluBonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....
Se connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10
RésoluBonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Androïd
RésoluBonjour, Peut-on faire évoluer Androïd de 3.2 à 4.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Réception clé 3g
RésoluBonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...
Probleme avec mon forfait nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon forfait Nrj Mobile Be live. Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes de...
Forfait
RésoluBonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...
Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Imessage sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Mobile occasion
RésoluBonsoir, je voulais savoir si cela était fiable d'acheter un téléphone d'occasion chez Bouygues Telecom sur internet. Merci.
Problème connexion internet blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry avec toutes les options qu'il faut pour avoir accès à internet , BBM ect mais depuis hier je n'arrive plus à aller sur Int...
Samsung player one (s 5230 )
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir Si Le Samsung player One ( S 5230 ) était compatible Avec Orange ? merci D'avance
Réinitialser iphone 4
RésoluBonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...
Cpl et multi-prise ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter un prise CPL pour relier ma PS3 à Internet sans la Wifi. Simplement, j'ai une multi-prise en bas (au niveau d...
Coque samsung
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une coque d'un samsung wave y sur un samsung galaxy y pro , Merci d'avance! Configurati...
Lire une video sur mon portable
RésoluBonjour, Voilà depuis longtemps je mets des vidéo sur mon portable ( Samsung Galaxy S1 ) mais cette fois j'ai voulu mettre une vidéo que j'ai enregi...
Tranfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un tél GT-S 7230E j'aimerais tranférer les photos sr mon pc Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Blackberry ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry et se soir le batterie est à plat et il ses couper je les mis sur secteur mais le voyant et devenue rouge continue et il...
Carte sim
RésoluBonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...