Portable éteint perdu....

Résolu/Fermé
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par Flavie60 le 1/05/2013 à 10:41
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 mai 2013 à 11:22
Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique.
Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je suis aller me doucher,manger,puis me coucher. Quand j'ai tirer ma couette mon portable a du voltiger et je ne sais plus ou il est. Il n'avait presque plus de batterie et il fait des Bug c'est a dire qu'il s'éteint tout seul. Pour le retrouver ce matin,j'ai essayer de le faire sonner mais je n'ai rien entendu donc il est éteint. Auriez vous des solution pour retrouver un portable éteinte merci.
En espérant que cet fois vous avez compris.
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 1/05/2013 à 09:58
Bonjour.

"j'envoyais des massages"
Petit canaillou !

"Sauf que après je suis aller le coucher"
Eh oui, les massages, ça fatigue !

"il s'éteint tout seul sans aucune raison"
Ça, ce n'est pas possible !

"mais je n'entend rien donc il est éteint"
Peut-être !

"Mon père dort du coup je ne peut pas le chercher"
Chercher qui, quoi ?

"Il me le faut pour demain"
D'ici demain, il fera jour, il fera nuit, cela devrait s'arranger.
Vous allez bien trouver une solution.

Votre sujet m'a bien fait rigoler.

Merci et bonne journée.
0
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 09:57
Excuse moi c'est des messages et sa m'aide pas vraiment...
0
Salut,
pour être clair, contrairement à ton sujet, on comprend rien à ta demande !

C'est complètement incohérent.
Des exemples ?

Hier dans mon lit j'envoyais des messages. Sauf que après je suis aller le coucher.
T'est allée coucher qui ? "je suis allé le coucher..." C'est pas plutôt "suis allé me coucher.." ? Alors que ("dans mon lit, j'envoyais des messages..") tu dis être déjà au lit.
Vous avez dit "incohérent" ?

J'ai essayer d'envoyer des messages mais je n'entend rien donc il est éteint.Tu comprends que de notre point de vue, c'est une phrase qui ne veut rien dire ?

Bref.. Tout ton message est comme ça : parfaitement incompréhensible. Je plains vos profs de français qui doivent lire vos travaux..

Le but de l'écriture, c'est de transmettre un message selon des protocoles compréhensibles par tous.
Toi, tu balances en vrac ce qui te passe par la tête, croyant que nous allons bien sûr tout comprendre, sans aucune tentative de rendre compréhensible ton texte.

Quand on a que des concepts simples à transmettre à ses copines, "écrire" en vrac comme ça suffit, faut croire.
mais pour décrire un problème technique, décrire une situation avec précision, balancer en vrac des morceaux de phrases ne suffit plus. On peut considérer que tu es analphabète, si tu ne parviens pas à t'exprimer par écrit.
Ou alors tu es une feignasse qui voit pas pourquoi elle ferait un effort de rédaction.

À bon entendeuse.

Ps : je dis pas ça pour te casser, c'est même plutôt le contraire : te faire savoir que tu sais à peine écrire, d'après ce qu'on voit.
En tout cas que tu ne sais/veux pas décrire une situation de façon compréhensible.

De plus : un bonjour, une salutation, c'est un usage en France...
Pas pour toi, visiblement. Tu as même supprimé le bonjour automatique.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mai 2013 à 10:40
Bonjour.

[+10].

Passez un agréable 1er mai.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 10:45
Salut antio,
Passez un agréable 1er mai.
merci, pareil à tous.. :)

Pour le +10, je préférerai ne pas avoir à pondre ce genre de pavé, qui ne devrait rien avoir à faire dans une section technique.. :/
0
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 10:45
Je suis désolée que certaines personnes ne comprennent pas. J'ai recommencer le message en espérant que vous compreniez.
0
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 10:49
J'espérais juste que des personnes puissent régler mon problème.
P.S:mon niveau en français est très bien (1 ere sans vouloir le vanter car ce n'est pas la cas) juste que je préfère m'exprimer sur du papier.
Le truc c'est que ma chambre est rangée....enfin presque!!!!
0
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 10:51
Je n'ai pas fait exprès pour le bonjour...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 10:48
Salut

Retrouver un portable éteint dans une pièce... pas de solution sauf une, qui ne va pas te plaire....

"Range ta chambre !"......

@+ bon 1 mai quand même....
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mai 2013 à 11:01
Nouveau problème.
Comment faire sonner un téléphone mobile (objectif : le retrouver) qui s'est éteint par "batterie faible" ?
0
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 11:03
Si seulement je savais.... Ton portable c'est éteint???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 mai 2013 à 11:22
"Auriez vous des solution pour retrouver un portable éteinte ?"
Oui.
Se bouger le . . . les fesses.
0