Les discussions
Desimlockag iphone, forfè orange help pleas
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...
Débloquer un portable
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloquer un téléphone portable que l'on m'a donné pour y insérer ma carte sfr (le portable est orange), je crois qu'on peut le ...
Appel privé sans cesse
RésoluBonjour, Des personnes que je connais pas.. (vu que je viens de changer de numéro) m'appelle sans cesse en numéro caché.. Ya moyen de faire que...
Code puk et téléphone
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a debloqué mon code puk !!!! je suis aller sur le site virgin il faut taper 4 chiffre et je n'ai pas de contra je recharge ch...
Ma carte memoire bloque mon portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nouvo portable ( Samsung SHG-i450V) et une carte memoire ( microSd 1gb). Maintenant , le probleme est que quand j'insere la ...
Point nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai une question pour vous j'ai été depuis de nombreuse année chez orange et en juin j'ai changer pour nrj mobile avec un forfait qui me pe...
Gps et embouteillages
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...
Bluetooth bluesoleil
RésoluBonjour, comment faire une liaison bluetooth entre mon pc portable et 1 telephonne lg celui ci a son bluetooth d'activé et sur mon pc c'est ecrit i...
Télélphone verouillé mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé il y'a quelque jour de cela mon mot de passe téléphone celui que on introduis juste après le pin si c'est activé bien sur. J'ai...
Deblocage sanyo s 750i orange
Résolu/FerméBonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
Recherche accessoire gps thomson gps420
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'accessoire pour mon gps thomson gps420 je recherche un chargeur secteur, une antenne externe, et un support a ...
Ajouter un c45 à une base siemens 4015
RésoluBonjour, J'ai acheté un Siemens C45 pour le connecter à ma base Gigaset 4015 classic. Pas moyen d'y arriver. Avez-vous déjà réussi l'opération ? Qu...
Sony ericsson, problème messages
RésoluBonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...
Pb d'installation autoradio speedsound
Résolubonjour. Je viens d'acheter un autoradio de marque speedsound hq-tft-53 au pas de la case en andorre. Je n'arrive pas à l'allumer pourtant il à l'air ...
Probleme de back up help svp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le jeux fable 2 j'ai fais un backup je l'ai gravé avec DVDdecrypter une fois gravé je le met dans la console et...
Envoi d'sms via le site orange
RésoluBonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
Mon iphone est bloké apres une mise a jour
Résolu/FerméBonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...
Est ce que ce msg vrai
RésoluBonjour, j'ai resu ce messager BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER De : direction-coca-cola (compagnie-cocacola@orange.fr) Envoyé : dim....
Bloquer les msgs
RésoluBonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...
Abonnement bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
Probleme samsung z230
RésoluBonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...
Samsung f480
RésoluBonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...
Le telephone free ne marche pas
RésoluBonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
Debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
Demande d'assistance
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung i320, et depuis deux jours il est bloqué à la page: incérer code pin du téléphone. Cependant, quand j'ess...
Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik
RésoluBonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...
Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...
Msn sur mon phone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Je n'arrive pas à me connecter à msn avec mon portable Pourtant j'ai SFR MESSENGER Que puis je faire ?? -- La Conne...
Samsung e250 ou j600
RésoluBonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...
Lg ku990 (logiciel usb)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...
Lg kf600 problème de transfère photo
RésoluBonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...
Cmt dècodè le nokia e65
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension
[help] rendre compatible iphone avec sfr ???
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...
Quel et le numero pour débloqué sgh-u600?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment débloquer mon sgh-u600
Code pine original de nokia 1680
Résolu/FerméBonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic
Débloquage d'un telephone samsung player
Résolu/FerméBonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...
Sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...
Code imei
Résolu/FerméBonjour,peu ton changer le code imei d'un telephonne si on me volle mon telephonne est ce que l'assurance peu le retrouvé grace au code imei
Poi pour poids lourds
RésoluBonjour, je possède un gps garmin et j ai entendu parler d' une mise à jour pour les poi's pour poids lourds. quelqu' un sait il ou je pourrais me la...
Sms illimité et messenger sur carte bt ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un portable pour cet hiver, et je réfléchie actuellement si je dois prendre un forfait ou une mobicarte. L'inconvénie...
Sagem my300x
Résolu/FerméBonjour, avez-vous trouver le mot passe pour le sim verrou si oui pouvvez-vous me le donnez si vous derange pas sa serait trés emable a vous merci
Problème de désinstalation ...
RésoluBonjour, au redémarage de mon ordinateur, il y a eu un logiciel que je connais pas qui et aparrut, et qui se prénome Gmaker ... J'ai essayer de le ...
Mon portabl
RésoluBonjour, slt peux tu me aide stp j'ai un portable nokia 6280 et j'aime change son style theme music et video et sonnerie mis gratuite comment faire ...
A qui s'adresser
RésoluBonjour, Mon numéro de téléphone fixe est changé depuis 2 ans. Or ,c'est toujours l'ancien numéro que l'on trouve dans l'annuaire des pages blanches....
Problem f490 agenda sur ecran
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon f490 l'agenda ne veut pas s'aficher sur l'ecran principal j'ai vue sur le portable d'un ami qu'on pouvai mettre ...
Lg viewty ou samsung f490 ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...
Choix entre un mio c220 ou un garmin nuvi 250
RésoluBonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre...
Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...