Les discussions

Comment faire un deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour debloqué un appareil portable de tout marque, merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sennin

Recharge carte sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Lion s650

 Résolu

bonjour, j'ai un telephone de marque lion s650. je n'arrive même pas a y mettre de la musique. kel est leur site officiel? aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mbouge

Psp

 Résolu

Bonjour, jai la psp slim et je voudrais savoir si il était possible de téléphoner via la psp gratuitement sans la gocam ou skype, merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
SebKraft14

Revenir à telecom

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire s'il est vrai que lorsquue l'on s'abonne à un fournisseur internet avec la telephonnie ex: alice telephonne,do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
popobus

Fichier reçu par bluetooth refuse s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive a mon Nokia N70, depuis un bout de temps, tous les fichiers que je récois par bluetooth refusent de s'afficher s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Difference gps map60 cx et gps map60 csx

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Son prix sans abonnement

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir combien ce téléphone coute t-il sans abonnement, le téléphone seul?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gwenfreddy

Peut-on changer l'écran tactile du sgh-f90

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nevertheless

Firmware francais s500i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson S500I, malheureusement il n'y a pas le français dessus. Je voudrai savoir s'il es possible d'installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alex B

Bloquage de mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, le prébléme c 'est quand j'allume le portable et aprés avoir entrer le code pin un demande s'afficha portant sur le code de verrouillage de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
moska

G 1 probleme avec mon samsung e250

 Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Pas d'accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Je ne reçoie plus mes accusés de réception sur mon sagem my212X Pourtant, dans Messages, réglages, SMS, Accusé de réception => c'est "acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crapoulou

Recevoir des mms

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour activé enfin recevoir des mms sur mon LG k520 ainsi qu en envoyés merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Coureurdefond

Notice sagem my 401z.

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de mon portable Sagem MY 401Z. quelqu un peut m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
domi

Deblocage motorola w218

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Mms sfr la carte

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Sms sur sgh-j700v

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
toufiklom@hotmail.fr

Codec divx pour telephone

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si ont peut télécharger des codec divx ou autre sur téléphone(sony erissons s500i) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lgkf600

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel s'allume et reste statique sur le logo kf600 je ne peux rien faire et pour l'eteindre obliger d'enlever la batterie je dois le rein...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Débloquer nokia n73

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sacabouffe

Connexion oreillette avec portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n sais pas connecter mon oreillette bluetooth LG HBM-300 à mon portable Sony Ericsson.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bilabiladu59

Probleme de telephone

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j ai une ligne adsl chez orange et à coté de cela une ligne france telecom (je n ai pas de box et donc pas de tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de compatibilité de jeux java

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tho-dl

Blackberry deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Attention :déblocage-code.com = voleur !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous mets en garde contre" déblocage-code.com" à qui j'ai payé pour un code de déblocage concernant mon Nokia N95 8Go depuis 06/08/2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Sagem d10t

 Résolu

Bonjour. Qui pourrait m'envoyer par mail la notice pour mobile Sagem SAGEM D 10T MERCI d'avance Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zoulou33

Nous avons perdu la notice de notre téléphone

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour mon téléphone 615R+1 de DORO MATRA je n'ai plus de notice pour le répondeur merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
apec

Aide pour déverrouillier

 Résolu/Fermé

HELLO ! ! ! , je voudrais débloquer un téléphone sony ericsson V800 , pour pouvoir me servir des différentes puces . par avance MERCI A TOUS !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
le dounier

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT , J AIMERAI DEBLOQUER mon TELEPHONE ogo model:ct-25e DE Swisscom VERS le reseau orange suisse LE CODE IMEI EST 355135010740483 D AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

I560v

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il y a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
namour33

Mains libres et portable

 Résolu

Bonjour, a tous au fait je viens de m'acheter de mains libre philips ici la description https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
videas

Tomtom pas reconnu par xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Cougnou

Retrouver numeros de portable

 Résolu

Bonjour, je vous envoie cet e-mail pourqevous m'aidiez a retrouver le numeros d'une personne. je n'ais queson nom et prenom et la ville mais aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
98094aln

Cle sml

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je mets en route mon alcatel CE O165 avec les inscriptions suivantes BE 42 W _1DFTFR3 et 332167673229122O on me demande CLE SML saisi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Msg chelou

 Résolu

Bonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Message effrayant sur portable?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone.il a sonné, j'ai décroché puis une voix informatique ma dit : Nous vous avons désactivé, et nous v...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maghis

Sony ericsson s500i pc-telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
1truc2merde

Code désimlockage nokia 6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Deblocage

 Résolu

Bonjour,pouriez vous me dire comment faire un deblocage de mon sagem my220x car cela fait 6 mois que je l ai et je men suis jamais servi la je voudrez...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
brupala

Demande du code de restriction pour nokia5300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir le code de déverrouillage de Paris Hilton's Diamond Quest!! svt merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Deblocage du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Peut on debloquer le n95 8go nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Probléme e65

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis une semaine de mettre des vidéos de mon PC vers mon nokia E65 mais j'ai un probléme de formats.En cherchant sur le net j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
drooo

Résilliation sfr

 Résolu

Bonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
postyt

Code

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mms ,des photos,sur mon prtable(SAMSUNG U600)et je ne peux pas les lire Je mets bien mon code que l'on m'a fourni et impossib...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Navman icn 510

 Résolu

Bonjour, comment charger des radars sur navman icn 510 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mylfar78

Orange!

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vggigi
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 39 594