Les discussions

Theme non reconu par pc suite nokia

 Résolu

Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diden1970

Config wrtg54gs

 Résolu

Bonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
4p

Connection manuel 3g+ sans fai

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit 3G+ Bussiness Entreprise Orange et comme mon FAI c'est une grosse merde je parametre ma connection manuellement pour avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ISA

Re débloquer w880i

 Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD, il est autorisé de débloquer un téléphone après 6 mois!!!!!!!!!!!!!!! alors il n'y a pas lieu de supprimer mon post!! MER...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Remad

Nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro de téléphone sfr 06.23.71.93.66

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Conseil résilé forfait orange avant fin

 Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Mise à jour tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Redbart

Débloquer téléphone nokia6131

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Question basique

 Résolu

Bonjour, voilà ça a l'air tout simple. J'ai un gps viamichelin X- 960 new edition. on peut le charger que par l'allume cigare ou bien par le pc; tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
frite1234

Debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d aquerir un lg kf600 j aime bien le débloquer . vous pouvez m aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
green day

Msn !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je parle en ce moment avec une personne X sur msn et d'autre amis et en discutant tous mes amis connaissent X une enquette personnelle avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gwenfreddy

Explication sur bande de frequence

 Résolu

Bonjour, Novice en réseau telecom GSM, je n'arrive toujours pas à appréhender la notion de bande de fréquence.Je vous donne un exemple: Soit 4 opéra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
providence

Antivirus

 Résolu

Bonjour, antivirus pour nokia N73, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sacabouffe

Code de deblocage de mon nokia 6030b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Aider moi a debloquer mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un portable siemens c75 bloquer chez orange et je voudrai mettre ma puce sfr que dois je faire? quels sont les codes? merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Code verouillge oublier pour qtek s200

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un souçi avc mon qtek s200 j ai pas le code de verrouillage qu on me demande au depart kan j allume le mobile comment faire pour le débl...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Mon telephne est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais retirer le code restreint de mon telephone LG CG225 aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Numero mobile espagne

 Résolu

bonjour j'aimerais trouver à qui est un numéro de mobile espagnol merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sôw

Samsung i 710

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Navman icn 720

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mon gps navman icn 720 des carte a jour parce que la avec celle de 2006 elle ne sont plus bonne avec tous les changement do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
inventel

Ztc 6618 pas solution pour débloqué carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheté un ztc 6618 é je narive pa a entré mon code pin,sa m'écri "wrong password";ma carte sim est une orange ki été sur 1 samsung E900 av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Oublie de code

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut est ce que quequ'un aurai l amabilite de m aider mais parent ont mis un code de securite a mon LGke970 et je peut meme plus avoir des no...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Comment débloquer mon ancien lg kg290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Tomtom one,

 Résolu

Bonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
guytout1

Client blackberry sur un pda avec wm6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
TheDocMad

Samsung f300 et pc studio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Kit bluetooth

 Résolu

Bonjour, Peut on acheter des accessoir avec les point de notre forfait svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
zoulou33

Kit bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 5200 et j'ai problème : a chaque fois que je fais mon code pine sa me mais code pin érroner mais sa me l'accepte quand même al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
soldatryan

J'ai perdu mon téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle numéro je peux appelé pour localiser mon téléphone portable! c'est l'opérateur bouygue et mon téléphone est étei...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Enregistrer un film sur samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Nokia 3310 déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
^^Marie^^

Télécharger sonneries mobile gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer un site ou une astuce pour télécharger gratuitement des sonneries pour mobiles ? Merci d'avance Galin

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
reussir

Récupérer message, possible ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de récupérer le message d'un répondeur de portable et le mettre sur pc ou autre support ? Merci d'avance -- Je sAis ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dena94

Débloquer mon tél portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de portable et je souhaite donner l'ancien à mon mari mais apparemment il faut le débloquer car je suis en bouygues et lui en ora...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toune43

1 téléphone avec la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en dégroupé et donc je n'ai plus de ligne FRANCETELECOM. Mon seul téléphone qui fonctionne est donc celui branché sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
50ans

Cherche site mise à jour carte gps

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telephonne livebox activation ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment on active le téléphone sur une livebox sagem svp sai urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lb.ora

Pb conexion pda htc one touch et gps externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Smyle Conseil SI

Tomtomgo720 et logiciel tomtom home

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
transat

Se w580 facile d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'ai eu mon 1er portable l'année dernière et là je désire le changer pour un sony ericsson W580 , mais le SEUL problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Max#01

Besoin d'aide pour mon gps mio c320

 Résolu

Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inconnu54

Quel choix de portable gsm

 Résolu

Bonjour à tous! voilà, je dois me racheter un portable le mien (sony ericsonn w600i) s'éteignant tout seul depuis quelques tps (après 2 ans de bons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
SlasHunter

Téléphonné gratuite d'appel sur réseauxdjezzy

 Résolu

hello

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
moussa

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Sim vérouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon téléphone mobil sgh u600 dès que je l'allume je fais mon code et sa me demande le code sim je dois partir en martin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Sony ericsson k 320 i à débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Plus que mp3

 Résolu

Bonjour, concernant le transfert de son sur les mobiles, peut compresser la musik au format MP3 en un format encore plus petit?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Gps compasseo 480

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 39 604