Les discussions

Configuration mms

 Résolu

Bonjour, je possede un a8+ on vient de m'envoyer un mms mais impossible de l'ouvrir ça me dit gprs not subscribed?????

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
driss

Htc tytn ii at&t tilt

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
grignote1

Numero du s a v acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me donner le numero du s a v acer ou un numero que je pourrai appeler pour un probleme sur mon g p s merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jube

Big brother

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un samsung j-600 et quand j'envois des sms et qu'ensuite je vais ds mes messages et ds boite de reception,j'efa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mikimic

Sos gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour GSM T201 IMEI 357562013971336 il n'y a que ça j'ai besoin de code SIM lock code

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Plus rien sur gps???

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kris80

Lequel des 2 gps vous prendriez

 Résolu

bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leon73

Débloquer un portable sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Sagem Myc_2 pour remplacer le mien qui est HS, mais il est verrouillé par Bouygues. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lisa

Avoirun code nck

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un code nck pour mon telephone sony ericsson w910i et savoir comment on peu le debloker je suis chez l operateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Debloquer gsm avec numero imei ces possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIEN DE POSTE UN MESAGE MAIS IL A ETE FERME DE SUIT MEME PAS LE TEMP DE COMPRENDRE POUR QUOI EST IL POSSIBLE DE MAIDER A DEBLOQUER UN GSM...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Loute06

Code de deblocage pour lg modele kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
green day

Debloquer portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen rapide de debloquer mon portable ( samsung SGH-E900). En fait j'ai une carte sim bouygues telecom et mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Samusung u700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE à debloquer un portable samusung U700 V gratuit aidez moi merci d'avance si vous avez des codes

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Nokia n95 8gb for sale at 180usd

 Résolu

We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
reda_nrg

Mises à jour sur gps mio 268+

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pategen

Recherche numéro

 Résolu

Bonjour, On ma donné un portable avec une carte sim, mais je ne sais pas le numéro. J'aimerai savoir si l'on peut retrouver le numéro. C'est un WONU ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tlc

Informations gps...

 Résolu

Bonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jpv13

Comment (de)bloquer un telephone avec imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
M@thew

Code verrou nokia n73 oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
narhkanto

Déblocage sagem myx-6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer mon portable Sagem MYX-6,Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Code poste sur sgemmy6-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtient-on le code poste sur le mobile Sagem My6-2. S'agit-il du code Puk ?, et comment le récupérer. Merci de bien vcouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Code poste sur sagemmy6-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer le code poste sur le Sagem My9-2 ? est-ce le même code que le Puk. Cordialement. lefautais

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Changement de portable, question...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser concernant un changement de portable: Mon portable SFR vient de tomber en rade, je voulais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yingetyang

Deblocage samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Sim verrou

 Résolu/Fermé

Coucou tous le monde, alors voilà j'ai un souci de portable, mon oncle ma donner son portable (sagem my 411X), ce portable est compatible avec orange...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Info ou intox

 Résolu

Bonjour, Je vois sur internet que le iphone pourrait être compattible avec une puce gps SiRFStarIII, ou avoir une fonction GPS intégrée dans sa der...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rambo-xp

Ot-e206

 Résolu

Bonjour, je suis samilovitch, j'ai un alcatel ot-e206 qui me demande un nck code a chaque fois j'y insert un sim. il n'accepte que les sim claro.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Comment intaller tom tom mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
touccoo

Portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un potable MYC3-2, comment dois-je proceder pour pouvoir utiliser le grps et avoir acces à internet sur mon portable, je suis chez lecle...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mobilette

Code de deblocage de siemens c65

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais vous demander une aide consernant le code de deblocage de telephone portable siemens C65,numero;[ME]:35-4763-00-773445-7.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Comment debloquer gratuitement un cellulaire

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg kf600 je ne peut pas changer le seule themes unique mais jai vu que si on le debloque je peut en avoir 8 themes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sebsauvage

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir un noiuveau mobile que ma soeur ma expédié de l'europe. Mais ici quand je met une puce on me parle de code. PS...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

Code déverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai trouver un portable sony ericsson w200i dans lé toilette d'un super marché il étai étin j'ai prie une autre puce orange parce que...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Je demenage

 Résolu

Bonjour, je vais déménager et dans mon nouvelle apart il y a un prise téléphonique qui na pas étais utiliser depuis 3 ans je voudrais savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kirua-93

Spv e650 bloquer sur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Tel portable bloqué help !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemenet étudiante en Angleterre, j'ai trouvé un portable samsung SGH E900 avant hier, il marché encore avec la puce avec leque...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Aider moi moska

 Résolu/Fermé

Bonjour, MERCCCIII BEAUCOUP MON AMI MOSKA MAIS IL NYA RIEN DANS CE SITE SI TU PEUX RECHERCHER PLUS J ai deja le site qu il me faus m ai je les oubli...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Code nck pour alcatel sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Aider moi s il vous plais

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Rachid et je suis du Maroc J ai un gronde problème avec Maroc telecom Je veux un site ou je peux trouver les numéro de fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Comment debloquer mon mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami français qui m'a offert 1 SONY CMD-J70 mais il est bloqué sur BOUYGTEL. Je vis à Bobo-Dioulasso au BURKINA FASO et le réseau BOU...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Code secret

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je c plus c koi mon code secret et je voudrai savoir comment faire pour avec le ode secret de ma messagerie a partir d'internet reponde...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Configuration

 Résolu

Bonjour, Comment configurer mon GSM HTC S710 pour recevoir & envoyer des " MMS ". Merci des reponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
starman17

Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
c.ronaldo

Sites radars gratuits

 Résolu

Bonjour, je dois acquérir un GPS ... je me documente avant ... 1. Auriez vous quelques adresses de sites où le téléchargement de fichiers radars sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
microbobo

Comen lire tt les formats video avec un u700v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire tout les formats videos et audio sur mon samsung U700v mais je ne sais pas comment faire!J'espere que vous pourriez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nlp

Deverrouillage sghj600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne demande pas un code déblocage je l'ai déja mais j'ai fait une fausse manip et le portable est vérouiller qui pourrait m'aider a le dév...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Code puk

 Résolu/Fermé

voila j ai un sharp GX17 et g fé 3 mauvais code pin pouvais vous me donner mon code puk merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yoogui

Toshiba ts608

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone (Toshiba ts608) peut fonctioner sous Orange (il est en forfait SFR) avec une mobicarte? Amicalement Ewi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Code de restruction

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me donner le code de restruction pour le nokia 5310 xpressmusic. lorsque je mais ma puce on me le demande? donc s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska

Numéro messagerie buygue

 Résolu

Bonjour, c koi le numéro pour écouter les msg vocale chez buygue??

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zoulou33
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 39 554