Les discussions
Decoder l6 de ronalsera
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Motorola L6 qui avait un probleme de flash, et je viens de le flasher avec RSD Lite, la versino de mon firmware est R3511_G_0A.52.2...
Blocage sony ericson k550 im
Résolu/FerméBonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...
Quelle antenne gps pour mon htc p3300/spvm650
RésoluBonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...
Recherche l'indicatif telephonique
RésoluBonjour, Voilà j'ai prêté mon portable a une collègue de boulot qui devait sois disant appeler chez elle et en vérifiant dans le journal des appels j...
Quel code faut-il?
RésoluBonjour, Je viends d'acheter un samsung F490, j'ai l'intention de revendre mon ex tel samsung Z500. Quel est le code qu'un acheteur devra connaître...
Besoins d'être eclairée svp
RésoluBonjour, voilà c'est peut être une question ridicule mais cela m'intrigue. J'aimerais savoir si d'ecouter la radio fm sur un telephone portabl...
Puce bloqué !! aidé moi svp !!
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai une puce orange mobicarte est suite a un probléme mon téléphone ne m'arché pas et je n'ai pas utiliséma puce depuis au moins 6 ...
Debloquage sfr deja effectué mais problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...
Musique sur tel.
RésoluBonjour, je viens tout juste de réussir à mettre de la musique sur mon tel. grâce à Bluetooth (eh oui quand on a du mal!!), cependant je viens de rem...
Proble son avec cect 168
RésoluBonjour, je viens de recevoir un tel cect p 168 il fonctionne bien sour tele 2 mais par contre lorsque l on m appel il faut que j active les hauts ...
Problème d'appel entrant avec nokia e61
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...
Pb gps compasseo 500 et windows millénium
RésoluBonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...
Debloquer lg c3300
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...
Trouver un numéro de téléphone
RésoluBonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un le problème est que j'ignore chez quel opérateur il est
Mdp de confidentialité perdu
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver son mdp de confidentialité sur portable, je l'ai complètement zapé :( C'est un Samsung, ;...
Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Theme creator ajout2 ilumination a un theme ?
RésoluBonjour, j'ai le sony ericsson s500i et j'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter une illumination (lumiere sur le coté) a un theme qui n'en a ...
Logiciel d'instalation
RésoluBonjour, j'ai un gps tomtom go 710 et je vien d'avoir un ordinateur avec vista le logitiel n'ai donc plus compatible avec mon ordi Quelqu'un sorai...
Cect p168 - sonneries et musiques mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur...
Sony ericsson verouillé
Résolu/FerméBonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...
Pas de connexion avec tele2 sur telephone fix
RésoluBonjour, mes amis n'ont pas internet, rien! ils se sont séparés de telecom pour leur teleph et ont pris un abonnement à TL2, depuis, au bout d'1 min v...
Debloquage sony
RésoluBonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..
Phone freeze samsung f490
Résolu/FerméBonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...
Gps mio c220
Résolu/FerméBonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance
Achat d'un gps
RésoluBonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...
Nokia6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...
Comment debloquer mon nokia 6151 ?????
Résolu/FerméBonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...
Code poste
Résolu/FerméBonjour, je voudrai le N° code poste pour un sagem myx6-2 imei 355450001054517 Merci
Carte sim bloqué
Résolu/FerméBonjour, je suis embété je me suis trompé de code pin et ma carte est bloqué et on me demande un code puk que je n'est pas comment faire pr récupérer...
Samsung e840
Résolu/FerméBonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...
Lg kf600, petit disque d'installation...
RésoluVoila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...
Comment télécharger de son ordi
RésoluBonjour, Comment téléchager des jeux pour portable depuis son pc sans utiliser de câbles et sans payer ?? merci de répondre!!
Deblocage tel sagem my332v
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un tel SFR SAGEM my332v que je veux offrir a une personne à l'étranger pour son bon fonctionnement,j'aimerais de l'aide p...
Sagem myx2-2
Résolu/FerméBonjour, je suis en Chine et je désire faire débloquer mon téléphone sagem myX2-2 Gratuitement. En France j'avais un abonnement orange depis plus de...
Recherche message ccm
RésoluBonjour en fait j'ai effacé trop vite de mes interventions un message passé en juin 2008 sur CCM ce message parle des branchements des fils dans une...
Micro sd
RésoluBonjour, je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de ...
Probléme de diblocage
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir cmt diblogé mon portable nokia 6680 jais fait un code et je ci plus mnt aidé moi svp ci vous conissé qu'ilque site donn...
Appel étrange
RésoluBonjour, Depuis 10 min ,on ne cesse de m'appeler avec un numero trés étrange 00213791400483 , comme je viens de le dire vraiment étrange . A l'heure ...
Debloquer mon tel lgkf700
Résolu/FerméBonjour, je voudrai pouvoir debloquer mon telephone lgkf700 en sachant que l imei est 353357020458581 j atten vos astuces svp
Envoyer mms avec k750i virgin moblie
RésoluBonjour, voila j'ai un Sony Ericsson K750i qui est super! Je suis chez Virgin Mobile avec le forfait Excess SMS à 21€ pr mois. Virgin Mobile est génia...
Lg kp 100
Résolu/FerméBonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00
Motorola e770
Résolubjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......
Mp3 sur un sagem my411c
RésoluBonjour,Je voudrais transmettre mes musiques MP3 de mon PC vers le Sagem my411C.Quelle clé USB me faut-il? Merci d'avance de votre réponse
Decodage
Résolu/FerméBonjour,j ai besoin de votre aide j ai un portablble alcatel ot-e101 chaque fois que je l allume on me demande le code du telephone pouvez me donner l...
Code deverouillage lg kp100
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide
Supprimer un thème sur sony ericsson w890i
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...