Puce free mobile sur telephone orange

Résolu/Fermé
Samy98 - 14 janv. 2012 à 10:50
 fatou - 1 mai 2013 à 16:26
Bonjour,
Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celles qui occupent le réseau orange sont compatible avec un mobile bloqué orange. Ce sera le cas pour free mobile ?

Merci

4 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 57
14 janv. 2012 à 10:52
Bonjour,

Non il faut appeler orange pour le desimlocke .
10
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
1 mars 2012 à 13:37
ou à partir de ton compte sur le site d'Orange...
0
j'ai le même problème et au bout d'un mois mon téléphone n'est toujours pas débloqué !
0
Si j'ai bien compris, j'apel orange et il me debloque mon tel. Mais si le telephone a moins de 6mois, comment fait-on? Parceque orange demande une forte somme d'argent pour cela.
0
Merci.
5
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 15:55
orange fait tout pour compliquer la vie aux clients qui passent chez Free !!! je suis certain que cette pratique est ILLÉGALE !!!! au téléphone le conseillé orange m'a donné un code et m'a dit que si le téléphone Freezait, c'est que la pusse n'était pas reconnue par orange (contrairement aux Puces Leclerc etc.) et qu'il fallait le leur envoyer pour qu'ils le débloquent eux mêmes. je lui ai demandé si une carte sim Free allait marché et il m'a répondu : "je ne peux pas vous communiquer cette information". maintenant je dois rappeler le 3970 et tjrs pas de réponses après 10 mins. le service client d'orange décrochait directement avant de savoir que c'était une sim Free. Ils ont du passer ma ligne fixe en basse priorité pour me saigner jusqu'au bout.

Un conseil : faites débloquer votre téléphone avant de passer chez le concurrent

Conclusion : je pensais passer de chez SFR à Sosh mais la réaction de orange va me motivé pour passer chez Free comme pour mon père.
3
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 18:17
je les ai rappelé et je les ai eu tout de suite :) ils m'ont débloqué mon ancien téléphone mobicarte gratuitement en attendant que l'autre soit débloqué. je devrais recevoir une lettre avec les coordonnées de Samsung car c'est eux qui doivent s'occuper du E600 du padre. un conseillé Orange très serviable !!
0
ca doit etre le seul chez orange car il ont le service le plus pourri de tout les services de telephonie
0
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 57
14 janv. 2012 à 11:21
Pense a mettre le sujet en resolu
0