Virgin : consommation internet

Résolu
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon forfait Virgin j'ai 2 heures d'internet, je viens de recevoir un message me disant que j'ai atteint ma limite de consommation internet. Mais, lorsque je tape mon code de suivi conso, le *144#, on me dit :
"115 min 35 sec sur votre forfait extaz (s) 2 h internet. report: 65 min 33 sec. mise à jour le 22/05."
Je ne comprends rien ! Aidez svp ! Merci :)
Bye

Francesc97

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
D'après ce que j'ai compris tu as consommé 115 minutes 35 secondes de communication apparemment comprenant aussi deux heures d'internet et tu as un report de 65 minutes et 33 secondes à utiliser et donc ta conso net est terminé. Remise à zéro le 22 mai.
0
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais c'est quoi le "report" ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu ne sais pas ce que veux dire le mot?. Report = reporter. reliquat si tu préfères ou bien à consommer pour le mois prochain en l'occurrence à le faire avant le 22 mai. c'est ce qu'il devait rester du mois dernier à consommer je pense.
0
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous!

@frances97: Sachez qu'internet et vos deux heures d'appel ne sont pas confondus.

Les 115 min 35 sec correspondent au temps non utilisé sur vos deux heures ce mois-ci.

Les 65 min 33 sec au temps non utilisé le mois dernier et qui est donc à votre disposition jusqu'à votre prochaine remise à zéro, comme expliqué par zoulou33.

Le message reçu concernant internet signifie que vous avez utilisé tout le volume inclus dans votre forfait pour ce mois-ci et que le débit est donc ralenti jusqu'à votre prochaine remise à zéro :)

Bonne journée!

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
0