Virgin : consommation internet
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francesc97
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Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 2 mai 2013 à 11:28
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 2 mai 2013 à 11:28
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zoulou33
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26 avril 2013 à 22:27
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Bonsoir
D'après ce que j'ai compris tu as consommé 115 minutes 35 secondes de communication apparemment comprenant aussi deux heures d'internet et tu as un report de 65 minutes et 33 secondes à utiliser et donc ta conso net est terminé. Remise à zéro le 22 mai.
D'après ce que j'ai compris tu as consommé 115 minutes 35 secondes de communication apparemment comprenant aussi deux heures d'internet et tu as un report de 65 minutes et 33 secondes à utiliser et donc ta conso net est terminé. Remise à zéro le 22 mai.
Lélia Virgin Mobile
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24 mars 2014
2 mai 2013 à 11:28
2 mai 2013 à 11:28
Bonjour à tous!
@frances97: Sachez qu'internet et vos deux heures d'appel ne sont pas confondus.
Les 115 min 35 sec correspondent au temps non utilisé sur vos deux heures ce mois-ci.
Les 65 min 33 sec au temps non utilisé le mois dernier et qui est donc à votre disposition jusqu'à votre prochaine remise à zéro, comme expliqué par zoulou33.
Le message reçu concernant internet signifie que vous avez utilisé tout le volume inclus dans votre forfait pour ce mois-ci et que le débit est donc ralenti jusqu'à votre prochaine remise à zéro :)
Bonne journée!
Lélia, Community Manager Virgin Mobile
@frances97: Sachez qu'internet et vos deux heures d'appel ne sont pas confondus.
Les 115 min 35 sec correspondent au temps non utilisé sur vos deux heures ce mois-ci.
Les 65 min 33 sec au temps non utilisé le mois dernier et qui est donc à votre disposition jusqu'à votre prochaine remise à zéro, comme expliqué par zoulou33.
Le message reçu concernant internet signifie que vous avez utilisé tout le volume inclus dans votre forfait pour ce mois-ci et que le débit est donc ralenti jusqu'à votre prochaine remise à zéro :)
Bonne journée!
Lélia, Community Manager Virgin Mobile
26 avril 2013 à 23:10
26 avril 2013 à 23:41