"iphone désactivé connecté à itune"
Résolu
tjn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tjn -
tjn -
Bonjour,
Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le téléphone affichait "iphone désactivé connecté à itune"après quelque tentations de faux code.
Je l'ai connecté à itunes après quelques conseils mais le lien à gauche "restaurer iphone" n'est pas en surbrillance.
Est-ce quelqu'un SVP pourrait me dire comment on fait ?
Merci!
Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le téléphone affichait "iphone désactivé connecté à itune"après quelque tentations de faux code.
Je l'ai connecté à itunes après quelques conseils mais le lien à gauche "restaurer iphone" n'est pas en surbrillance.
Est-ce quelqu'un SVP pourrait me dire comment on fait ?
Merci!
A voir également:
- "iphone désactivé connecté à itune"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
merci Fred,mais il n'indique plus iphone désactivé maintenant mais "activé iphone,se connecté à itunes,je le met en mode DFU mais le bouton restaurer n'est pas en surbrillance,et je sais pas synchronisee la bibliotheque à iTunes.
Bah logiquementt tu doit d'abord synchronisee avec ta bibliotheque iTunes avant de pouvoir restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, comme tu as trouvé l'iPhone et qu'il affiche "iPhone désactivé" c'est que son propriétaire l'a bloqué a distance ou que l'opérateur l'a désactivé.....tu ne peux plus rien faire.
tu peux toujours essayer le démarrage en mode DFU mais si cela bloque tu ne pourras pas restaurer pour le retrouver comme d'origine
mode DFU: appuie sur power et home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power en gardant encore l'appuie sur le bouton home 10 secondes, puis brancher a iTunes et relâcher le bouton home.
mode DFU: appuie sur power et home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton power en gardant encore l'appuie sur le bouton home 10 secondes, puis brancher a iTunes et relâcher le bouton home.