Les discussions
Récupération données sauvegarde orange
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...
Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge
RésoluBonjour, Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge . Merci pour votre aide..!!
Carte europe gratuite pour tomtom go 740
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...
Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...
Connexion au pc avec samsung player mini 2
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...
Huawei u8350 - carte sd
RésoluBonjour, J'aimerai que l'on m'aide car j'ai lu le "Guide de démarrage", pleins d'articles sur internet, mais rien ne répond à ma question. J'aimer...
Problême samsung ch@t s335
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...
Protection
RésoluBonjour, je veins d'avoir une tablette. N'ayant pas l'habitude de m'en servir j'aurais voulu savoir si il fallait installer un antivirus ou quelque...
Supprimer le bip touche d'un player one samsu
RésoluBonjour, J'ai un player one Samsung et je voudrais savoir comment supprimer le bip touche. Quand je baisse avec le bouton en haut à gauche, le son...
Mise a jour tomtom go 720
RésoluBonjour, j'aimerai connaître la procédure pour installer les mises à jours gratuites de la cartographie disponible sur google pour l'installer s...
Probleme avec le store
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...
Notice galaxy 3 s
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...
Galaxy note ii
RésoluBonjour, comment intégrer mes photos existantes sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3 dans ce nouveau tél ? merci de votre aide
Téléphone portable
RésoluBonjour, bonjour j'ai reçu un appel sur mon portable +3333899660681 merci de me dire d'où provient l'appel merci pour votre aide De plus je ...
Telephone a deverouiller
RésoluBonjour, je voudrais avoir acces a mon compte gmail sur mon telephone car mon telephone est verrouille le ne parviens pas a avoir acces. merci de ...
Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)
RésoluBonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....
Combien coute un iphone ?
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche depuis 2h00 combien coute un iPhone 4 en belgique il me mette plusieurs réponse . Pouvez vous me donnez une réponse...
Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo
RésoluBonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...
Comment transférer mes applications de mon iphone sur mon imac ?
RésoluComment transférer mes applications de mon IPHONE sur mon iMac ?
Mise à jour iphone 4 / perte de mes photos
RésoluBonjour, Je vous explique la situation, j'ai décidé hier de télécharger la mise à jour de l'iPhone 4 sur mon 3G, tout s'est correctement installé,...
Débloquer mobile
Résolu/FerméBonjour je possède un portable de la marque Samsung model : GT- S 5230 je voudrais l'aide de quelqu'un afin de le débloquer , il est sous Orang...
Mon ipod touch 4eme génération
RésoluBonjour, ça fait quelques années que j'ai mon ipod touch 4eme génération mais depuis récemment, une nouvelle mise à jour est sortie : la 6.1 mais je ...
Gt540: play store
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon Gt540 pour le donner à mon frère mais l'android market plante à chaque fois que j'essaie de le démarrer. Je ne peux p...
Quel smarthone lg ?
RésoluBonjour, Je sais que je vais choisir un forfait 2 Go avec SFR à 30 €/mois. Et j'ai droit à un nouveau smartphone mais voilà j'hésite entre plusieu...
Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace
RésoluBonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...
Probleme de batterie.
RésoluBonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...
Probleme iphone 4s blanc
RésoluSalut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...
Htc tytn ii truc bizard
Résolusalut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...
Connexion lg kp 500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...
Changement forfait avant achat iphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace avec SMS illimités, et 200mo d'internet le tout pour 20€, je vais bientôt acheter l'IPHONE 4S et j'ai...
Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...
Comment rooter mon lg optimus l7
RésoluBonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...
Probleme desactivation internet sur mobile samsung
RésoluBonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...
Mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/Fermébonsoir ! qui pourrait m'indiquer comment mettre à jour mon iphone 3g, car certaines application requiert ios 4.3. Je ne comprend pas ce que cela veut...
Messagerie e-mail
RésoluJe rencontre un problème de configuration de ma messagerie sur ma tablette Asus sur Androïd, lorsque j'efface des messages déjà lus, ils disparaissent...
Éteindre le mobile avant de le charger?
RésoluBonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!
Important : galaxy s2 ou galaxy s3 mini ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir lequel est le mieux ? J'ai consulté pas mal de site et les avis sont partagés.. Merci :)
Affichage appelant tél par free box
RésoluBonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...
Internet téléphone portable
RésoluBonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance
Android 4.1.2 pour galaxy note 1
RésoluBonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...
Débloquage nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...
Choix d'un smartphone
RésoluBonjour, Je vais avoir 15 ans et en cadeau mon premier telephone portable, et c'est a moi de le choisir. J'ai deja plusieurs modele : -le Nokia Lumi...
Forfait free 2 e depuis etranger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...
Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000
Résolu/FerméBonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...
Comment distinguer la contrefaçon de samsung
RésoluBonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...