Les discussions
Prix d'un sms/appel vers le maroc et vis versa ?!
Résolubonjour, j'aimerais envoyer un message ou un appel vers le Maroc et l'inverse mais combien cela coûte ? Merci d'avance. PS: J'ai un forfait sfr (sm...
Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème google market application
RésoluBonjour, à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec Google market quand je clique dessus sa plante. Donc je les redémarrer et je ai eu un mess...
Je n'arrive plus à recharger mon crédits sfr.
RésoluSalut à tous, Il y a 7 jours je me suis acheté une recharge 5 € sfr mais il s'est épuisé. Ce matin je me suis encore acheté une recharge sfr 5 € ma...
Renitialisation mobile
Résoluest ce que la renitialisation avec le mode ' hard rester android ' endommage le telephone ? ( jai un galaxy y)
Notice en français nuvi2545
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...
RésoluBonjour, je vous demande si vous pouvez me dire si par ma tablette galaxy tab 2 10.1 wifi je peux envoyer des message sur des portables si oui comme...
Mettre de la musique sur portable
RésoluBonjour a tous, voila mon petit souci ,hier j'ai acheté un nouveau portable samsung D840 qui fait mp3 mais dans le coffret il n'ya pas de cd ou de ca...
Player star 2 applications
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. Je ne trouve pas les applications compatible avec mon portable. (SFR) Quelques applications interessant...
J'ai eu un virus sur mon galaxy s plus lors d'un telechargement
RésoluBonjour, j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook s...
Connecteur trackpad...!
RésoluBonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...
Galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...
Format vidéo
RésoluBonjour, Voilà, je cherche depuis un certain moment le bon format vidéo pour mon téléphone portable LGT385. J'en ai essayer plusieurs comme 3GP ou e...
Philips ce152 compatible htc titan x310e
RésoluBonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...
Rooter?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est légal de rooter son téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- Ps3 ID eb14-qc
Carré 2 h bloqué sfr
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder ceci et me dire si je prend la formule carré 2 h bloqué je parait toujours 14.99 € ou 19.99 € http://www.sfr.fr/...
Forfait free a 19,99 euros
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir si je prend le forfait chez free a 19,99 euros , est ce que j'aurais un telephone portable avec ? merci be...
Débloquage
RésoluBonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...
Perdu portable ! comment localiser !
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...
Raccorder une 2ème ligne sur un forfait existant free à 2 €
RésoluBonjour, Je possèd actuellement un téléphone ,avec FREE forfait à 2 € .Je cherche comment faire pour m'incrire sur le même forfait pour un 2ème lign...
Carte mémoire corrompue;quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...
Probleme i tunes
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes photos de mon iPhone vers mon PC via i tunes. mon iPhone 4s n'est purement et simplement pas reconnu. q...
Batterie smartphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les batteries qui sont utilisées sur les smartphones en 2012-2013. Au départ, je pensais qu'il fallai...
Bouton marche arrêt marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...
Chaton samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse
Problème de mémoire sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...
À quoi correspond la mention "edge" ?
RésoluBonjour, je suis novice et j'ai le E de edge qui reste en permanence affiché sur mon téléphone. Est'ce que cela signifie que je suis connectée à int...
Code securite nokia c3
Résolu/FerméBonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13
RésoluBonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...
Application mobile sur android
RésoluBonjour, je suis une débutante en création d'application mobile pour le System android. ma question est avec quel langage je dois programmer??quel...
Mobile galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...
Nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...
Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr
RésoluBonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...
Inserer carte sim
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...
Samsung wave 575 sms
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...
Liste des numros gratuits avec neuf box
RésoluBonjour, Bonjour, j ai la neuf box depuis un mois et jaimerais savoir si qqun connait ou possede une liste des numeros qui ne sont pas gratuit ave...
Samsung wave 723 gt ecran
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...
Gros probleme iphone urgent
RésoluBonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...
Question free 2€
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...
Bluetooth à sens unique
RésoluBonjour, je viens d'cheter une sony ericson F305 il envoie bien en bluetooth sur mon mac mais impossible de lui envoyer des fichiers. Est-ce le p...
Compatibilité ant+
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...
Question forfait 2euro free
RésoluBonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...
Comment utiliser bluetooth sur ipod touch 3.0
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour 3.0 de mon ipod touch. j'ai trouver la fonction bluetooth. mon téléphone samsung detecte bien mon ipod en ...
Probleme pour charger mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...
Carte sim verouillée
RésoluBonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...
Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530
Résolu/FerméBonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...
Mobile samsung s
Résolu/FerméEst-il facile de remettre en version d'usine un Samsung Galaxy S? Quelle est la procédure à suivre? Merci
Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s
RésoluBonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...
Passer chez un autre opérateur
RésoluBonjour, Je suis passé chez free mobile en portabilité qui sera effectuée le 12 Mars 2013 à 11:00 (précisé sur le site) Mais j'ai trouvé un autre...
Impossible d accepter les conditions générales de ventes
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...