Les discussions

Desimlocker un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alabases

Code nck

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Parafoudre sur ligne telephonique

 Résolu

Bonjour, en entrée de mes appareils informatique, j'ai mis un parafoudre...pour les prises electriques bien que je n'ai jamais encore eu de problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
just1xpa2

3gplus iphone 4s!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NewBee_3000

Comment configurer plusieurs comptes msn sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s. j'ai plusieurs compte hotmail comme un avec msn 2 avec hotmail et un avec live. je veux savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Deblocage reseau

 Résolu

Bonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai fait la derniere miseà jour il y a quelques jours, tout semble s'être bien passé sauf quand j'ai voulu pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 et en telechargeant j'ai coché " mise à jour automatique des applications". la mise à jour auto me prend beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jukikoulle

Touchwiz 4,5 sur galaxy y

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy Y Sous jelly blast V3 Et version android 4,1 Est-ce que si possible d'avoir Touch wiz 4,5 Sur le G Y ? Si Oui Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire avec 3go par mois ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que on peut faire avec 3Go par mois avec B&YOU ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment debloqué mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion, ce dernier n'est pas debloqué tout opérateur et recoit seulement les sim SFR. J'ai une carte sim b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Mode d'emploi du siemens gigaset sx

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du mode d'emploi du Siemens GIGASET SX675 ISDN. Vous pouvez me dire comment retrouvé un numéro qui a appelé. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Activer une carte sim sur mobile.free.fr/moncompte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspond...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nana

Numéro de téléphone non connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois tous les jours un numéro de téléphone sur mon portable que je n'arrive pas à répertorier (+10023200100) pouvez-vous m'aider ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bibou31

3g iphone 4s

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
myslipknot01

Changer l'affichage du tomtom one xxl de neerlandais en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tom tom one XXL malheureusement au déarrage tous les textes s'affichent en néerlandais (langue que je ne connais pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Problème batterie samsung galaxy toes i5800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un telephone samsung galaxy toes I5800 et j'ai un probleme de batterie. Je branche mon telephone genre une heure. Puis je l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anonyma34

Mobile classique ou smart tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sitelle42

Itunes

 Résolu

Bonjour, salut .. j'ais oublier mon mot de passe de mon itunes comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Connexion câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la connexion HDMI de mon Sony Xperia S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 -- Merci, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n ai pas reçu mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment pourrai faire la mise à jour de mon iphone 4 pour pouvoir utiliser skype et voir mes mails. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
raptorx3

Problème de sms

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai reçu un message de M6 mobile sur mon galaxy ace mais le problème c'est que je ne le vois que dans la barre de notification ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Beug d'iphone réponse urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en haut i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bibouche7778

Paye ton les facetime sur iphone4?

 Résolu

Bonjour, Je me présente JokerMan je voudrais s'avoirs s'il l'on paye les J'ai un iphone4 et Mon forfait et free (SMS/MMS/APPEL/INTERNET/3G] TOUT ILL...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JokerMan34

Blackberry curve 9300 touche du milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 9300 et la touche du milieu bug souvent, mon téléphone n'est plus sous garantie donc je me demandais si il est p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LilooDallas

Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AndrOid

Fichiers sur sd et non tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous android. J'ai installé une carte SD mais j'aurais voulu savoir comment enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
flo.h

Compatibilité ...

 Résolu

Bonjour, :) Savez vous si il y a moyen d'avoir Instagram sur le portable : Samsung Galaxy Y Young s5360 et sur ce portable la : Sony Ericsson XPERIA...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MissAud

Oublier code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de code pin Pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Prix du répondeur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeromeweb

Elisabeth-tarik -- code centre de service

 Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai un gsm samsung j'ai efface le code centre de service et je sais plus envoye de sms , vous pourriez me donne le code q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

[iphone]service de localisation(gps + gps marine)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Note ii bloqué sur ecran de veille

 Résolu

Bonjour, urgent. on changeant le code écran de veille, j'ai entré un code dont je ne me souvient plus.je n'arrive plus a accéder au menu de mon ga...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Coûts vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Galaxie ace "reseau koodo"

 Résolu

Bonjour, de puis hier, "25-12-12", je ne suis plus capable de me conecter sur le reseau mobile de koodo ou de telus. avant cela tous allais bien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Bug après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Un iphone 4 pas chére

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sauvegarde icloud .

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Configuration internet

 Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Éliminer complètement des apps sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

X peria u non reconnu par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois le sony Xperia U, aucun problème jusqu'à présent, mais voilà que mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordin...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Metre ses sms sur pc pour les imprimés

 Résolu

Bonjour, savez vous comment transferé ses sms, et son journal d'appel, d'un HTC Titan vers son pc ou comment faire pour les avoirs sur papier? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chou77

Coûts free mobile vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Acer e320 liquid express connecxion wifi extérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai le smartphone Acer E320 liquid express mon opérateur nous offre le wififree (extérieur) mais voilà pour l'intérieur pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamantnoir

Bb ou iphone ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà, j'ai décidé de changer de portable et j'hésite entre un Blackberry Curve 9360 et un iPhone 3GS. Lequel, d'après vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
petitmecano
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 39 594