Paye ton internet lorsqu'on utillise BBM ?

Résolu
SamiraBxl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SamiraBxl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9320 ) Est si on doit payer internet peut on uttiliser le wi-fi est donc aller dessus gratuitement ??? Et pour ceux qui ont un Blackberry curve 9320 BLANC (ou autre) Se salit il vite ? Et a l'etranger si on a une connexion wi-fi peut on l'utiliser gratuitement ? Et faut il y aller chez un opérateur est active BBM (je vis en Belgique de suis a Numericable ) ? Bref voila toutes mes questions et Merci bcp de répondre .... Bye
A voir également:

2 réponses

hugofer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Je crois que tu paye des frais de connexions internet mais pas les messages envoyés dans BBM! Info à confirmer, perso je préfère les SMS pour moi, qui aie un forfait illimité cela ne me sert pas spécialement!

Hugo
0
SamiraBxl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui meme si faut payer que internet j'irai pas dessus et mme si c'st gratuit il n ya que 3personnes que je connais avec qui je pourrais parle (psk les autres non pas de blackberr ) Mais je prefere LARGEMENT les sms ....J4ai posee cette questions juste pour savoir .... Mercii!!
0