Les discussions

Numéro imei d'un ancien telephone

Résolu

Bonjour, je recherche a resilier l'assurance d'un ancien telephone portable (blackberry curves) mais je n'est plus le numero imei, je ne sait pas co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230

Changer de portable (opérateur) gratuitement

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et à la base j'avait Samsung Player one à 1€ avec un engagement de 24 mois ( 2 ans ) avec un forfait bloqué à 15€ mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230

Mms comment l'activer?

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ISA260

Mise ios 6 iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cloclo803

Carte mémoire photos plus lue par ordinateur !

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je plaçais ma carte mémoire photos (NOKIA 6300) sur une prise USB de mon ordinateur...et je pouvais y enregistrer les photos ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
caladjo

Gps garmin

Résolu

Bonjour, Comment mettre en français le gps garmin 560LT merci d'avance. jcg Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jcg pour garmin

Sim vérouillée: code pin

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de dévérouiller mon iphone 3G, quand je met ma carte sim Free on me demande le code pin! J'ai essayé l'habituel 0000 mais ça n'a p...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
antoine2

Notice alacatel 2592 fra

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'ALCATEL 2592. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Starski

Temps d'attente!!

Résolu

Bonjour, J'ai commander un téléphone sur bouygues et j'aimerais savoir si quand je vais le recevoir je pourrais l'utiliser directement ou il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jeje517

Mise à jour téléphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

AndyBelievers

Idée de portable grand écran et à touche?

Résolu

Bonjour, à tous!! Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon forum car ici c'est "comment ça marche" mais j'aimerai vos avis. Mon téléphone (un...

Clement_Irmer

Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...

Numéro_Douze

Quel mobile choisir?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilise un Black Berry Curve, et je souhaite en changer car il fait vieux. Mon portable me sert bien sur à télép...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thelodger

Blackberry curve 3g wifi / uma

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy

Site pour l'achat d'un iphone aux usa

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un iPhone sans me ruiner :nansansblague: et rien de mieux pour cela que de l'acheter aux USA (et oui la parité €/...

Utilisateur anonyme

Gps sur android

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HTC Wildfire et j'aimerais paramétrer le google navigation. Mais lorsque je lance l'application, il me propose de : -...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Processeur2

Bug sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...

eljojo_e

Connection wifi / samsung s 8530

Résolu

Bonjour, j 'ai perdu ma connection wifi vers mon pc et ne peux la récuperer avec le code wifi sur mon samsung s8530 .merci pour un tip Confi...

dni83

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

Memphis779

Résiliation d'un forfait universal mobile

Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux ans un forfait bloquer universal mobile. Comme mon engagement et passer, aujourd'hui j'ai envoyer une lettre de résiliatio...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
serenade76

Question centre de réparation agrée samsung sbe

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Google chrome iphone 4

Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Code volume pour samsung d880

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci

Galaxy note

Résolu

Bonjour voila mon probleme , mon telephone et vieux mais mon forfait est encore encore en cours pour un ans et je suis mineur . Je souhaite changer mo...

youterk

Je paie ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voila mon ami part dans un pays étranger et moi je voudrais lui envoyer des messages mais es que moi de en France a en Espagne je paie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur le blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Impossible de lire ou envoyer mms

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

vista home

Utilisation de mon reseau 3g a mon inssu

Résolu

bonjour , je voulais savoir si c'etait possible qu'on utilise mon reseau 3g de mon telephone a mon inssu ? car tres souvent je laisse mon telephone po...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Transférer de la musique de mon mac sur mon android ????

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger KIES pour Mac et je connaître la procédure pour enregistrer de la musique sur mon Samsung Galaxy S GT5360, via mo...

vista home

Android 4.0 sur xperia mini pro ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que certains de la gamme Xperia de Sony Ericsson n'auront pas la nouvelle crème glacé de Google. Es-ce vrai ? Je présice m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bubblemof

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Connexion wifi illogique

Résolu

Bonjour, Mon smartphone est censé se connecter en wifi à la box la plus proche, donc celle de mon domicile quand j'y suis. Cela a bien été le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
klimte

Les widgets

Résolu

Bonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...

vista home

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

lozerienbest

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Forfait free 2€ avec smartphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak 3 pb hostname

Résolu

Bonjour, Je suis sur SG2 (Android) et j'ai dl tout à l'heure TS3 afin d'être + nomade en cas de réunion imprévue. J'ai rentré les identifiants du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lutingribouille

Garmin 2595 mlt - national ou autoroute

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fonte longa

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Bourdonnement mobile éteint

Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG KP 500 semble déchargé et émet un bourdonnement. Il avait été mis en charge il y a peu de temps et je n'ose pas le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Code blocage réseau

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme internet pour samsung

Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Enregistrer musique via youtube

Résolu

Bonjour, J'aurais aime savoir si l'on pouvait enregistrer les sons de youtube sur smartphone? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

Forfait free mobile.

Résolu

Bonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Azozo

Quand paye t'on le forfais orange?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kadoz

[xperia u] mise à jour ics impossible

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia U vendu par free sous android 2.3.7 mais je ne parvient pas à passer sous Ice Cream Sandwich. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
luis133

Numero,recharge puce auchan

Résolu

Bonjour,j'ai une puce auchan mais je ne connais ni le numero de telephone,ni comment recharger,que doit je faire?

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
diana
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 40 030