Les discussions
Problème de choix de smartphones
RésoluBonjour, je vais prendre un forfait open 1 chez orange et je pense prendre soit : - xperia u -samsung galaxy ace -htc desire c (si vous avez d...
Resiliation abonnement orange
RésoluBonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Comment trouver un numéro
Résoluje voudrais trouver un numéro de telephoneet j'ai le nom et le prénom de la personne, merci à vous de m'aider
Activer mon 3g sur samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment eu un samsung galaxy Ace, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez orange et j'ai le forfait...
Téléphone gigaset c610a
RésoluBonjour, a tous les membres de comment ça marche, je viens de m'inscrire sur le site , je ne sait pas trop comment faire pour poser les question...
Wifi htc wildfire s
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...
Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...
Debloquer un iphone de chez orange a be & you
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...
Achat tablette
RésoluSalut à tous, Je me suis décidé et j'ai commandé cette tablette: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4872588&option=1 M...
Itouch 4 et ios 6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...
Application de traitement de texte : gestion
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais taper mes cours avec mon Samsung S3. Pas vraiment pratique certes, mais avec un clavier blue...
Tél: supprimer suggestions de google
RésoluCoucou, Sur : un téléphone, je voudrais savoir comment : supprimer les suggestiond de google?. (je ne parle pas de : l'historique;-). J'ai bien...
Débloquage bb curve 8520
RésoluBonjour, je souhaiterais débloquer mon blackberry curve 8520 mon operateur et sfr et le code imei et 353486.04.391436.9 d'avance merci
Existe t il un indicatif pour masquer son num
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 Je voudrait connaitre l indicatif téléphonique a faire pour masquer son propre numero de tel....
Portable samsung galaxy pro b 5510
RésoluBonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Le filtre de mon iphone est sal
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...
Ipod 32go
RésoluBonjour, pour Noel est mon anniversaire je voudrais un ipod touch 4g 32go et je voulais vous demandez si 32 go est sufisant ou s'y il faut en acheter ...
Vieux machin!
RésoluBonjour, J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'ad...
Androïd star addict by sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...
Problème iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...
Nouvelle version iphone
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Iphone américain sans forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...
Ipad apple
RésoluBonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...
Remarques sur le gps : ign evadeo m30
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...
Deblocage telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone de bouygues samsung galaxy ayce et j'ai acheté une carte simd'un autre operateur coment puis je debloqué mon telephone ...
Archos !
RésoluBonjour ! J'ai un Archos et je venais de le réinitialiser. Donc ensuite je fais tout ce qu'il me dise en premier donc régler la langue, l'heure, la...
Lien pour tablette.
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un lien sur un mot sur une tablette. Merci d'avance. :-) Configuration: Linux / Chrome 11....
Ios 6
RésoluBonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...
Téléphone alcatel ot 708
RésoluBonjour, Le mode Avion est activé sans avoir cherché à le mettre et je ne trouve pas où le désactiver. J'ai cherché dans mes réglages sans succès...
Appel tel en angleterre et en france
RésoluBonjour, Je pars quelques jours à Londres J'ai un portable francais et je souhaite pouvoir appeler aussi bien en Angleterre ( j'y ai un ami q...
Trouver un numéro de téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, Je désirerai trouver un numéro de téléphone portable grace à un nom de famille, un prénom et une adresse. Comment dois je procéder ? Merc...
Ciboire ça marche pas
RésoluBonjour, je peux pas laisser de message???????????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Désimlockage
RésoluBonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais e...
Memoire de mes nr de tel sur ma carte sim..?
RésoluBonjour, Je suis passé d'un vieux sonne Ericsson au Samsung ygt -s5360. J'ai introduit ma carte sim dans le Samsung mais je ne retrouve pas mes n...
Galaxy s3
RésoluBonjour, je vais acheter un galaxy S3 , dans 3 semaines voir a noël , je me demandais si ce téléphone était super ? Je voudrais plus d'information s...
Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ?
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'une caméra frontale ??? je pose cette question puisque je pense acheter le Xperia Arc S qui n'en posséde pas. Que cela sig...
Skype sur tablette
Résolubonjour je viens d acheter une tablette mais j arrive a avoir skypen je l ai telechargé mais ca s ouvre pas besoins d aide merci
Mon iphone 3g est bloqué
RésoluBonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...
Lg kp260 swisscom
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Help! risque de pertes de données iphone!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...
Forfait pour portable pas cher
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et comme tous les gens de mon âge, j'ai un portable, sauf que je suis obligé de payer mon crédit, et je n'ai que 20€ par mois, et...
Ecran iphone 4
RésoluBonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...
Gps
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...
Appels incessants du n° suivant : +330
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 semaine je reçois tous les jours à partir de fin de matinée (12 h / 12 h 30) des appels sur mon téléphone portable d'un numéro +...
[sgs2] glisser pour appeler
RésoluBonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de désactiver la fonction glisser sur la droite pour appeler le contact dans la version 4.0.3 (ICS) du...
Samsung s gt19000
RésoluBonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...
Probleme de code puk
Résolu/FerméBonjour, bonsoir j'aimerai ke vs me apportez une reponse à mon probleme si possible. je suis abonné chez free mobile et la ma carte sim est bloquée ...
Indicatif telephonique pologne
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, je dois appeler quelqu'un en Pologne. Il m'a donner son numéro : il commence par +42 60 et 7chiffres après. 42 est l'i...
Contentieux
RésoluBonjour, J'ai résilié mon abonnement orange mobile, mi-Aout 2012., pour SFR. Mon abonnement était de 24,95. J'ai reçu la dernière facture d'o...
Misa a jour micrologiciel par kies
Résolu/FerméBonjour, J ai depuis peu un souci concernant la mise à jour du micrologiciel pour mon Wave: lorsque je lance la mise à joue j obtiens le message ...