Numéros masqués

Résolu
mat.2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 mois ou 2, je recois des appels anonymes donc masqués.
Moi qui ai un samsung player city je suis allée dans menu, journal d'appels puis
j'ai sélectionné le numéro masqué et j'ai bloqué le contact.
Mais après avoir bloqué le conact j'ai encore recu un appel du meme numéros donc je suis pas sure que ca a beaucoup marché .... que dois-je faire ?

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

que dois-je faire ?
Réfléchir ;-\
5
mat.2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous savez comment faire ?
Réfléchir .... c'est bien joli mais j'ai eu mon portable y a pas longtemp
et la notice je ne l'ai pas ...
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Je cite :

Numéros masqués

Depuis 1 mois ou 2, je recois des appels anonymes donc masqués.
Moi qui ai un samsung player city je suis allée dans menu, journal d'appels puis
j'ai sélectionné le numéro masqué et j'ai bloqué le contact.
Mais après avoir bloqué le conact j'ai encore recu un appel du meme numéros donc je suis pas sure que ca a beaucoup marché .... que dois-je faire ?

En gras les sujets auxquels réfléchir !

Indice : Comment savoir un numéro s'il est masqué ?
0
mat.2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aaaaaa..... d'accord merci (je suis blonde) d'accord ok :)
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Légendaire....
0