Les discussions

3g : indispensable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un téléphone portable, mais le problème c'est qu'il n'y a pas la 3G dessus. Je voulais savoir si c'était vraiment in...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chichititino

Être sur du prix de l'iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zoulou33

Recherche abriviations

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie : RMH/PCH . d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
andi99

Bouygues neo2 et iphone arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
courtois007

[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KhAoTiK

Changement de forfait/portable orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ricco114

Téléphone portable samsung sgh-d980

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos prises sur mon téléphone portable Samsung SGH-D980. Je n'ai pas le CD d'installation. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Conseil

 Résolu

Bonjour, comment bloquer l'acces a mon fils de 16 ans :achats de jeux sur internet...Au secours j'ai une grosse facture merci d'avance Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
zoulou33

Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ades58

Problemes reception sms

 Résolu

Bonjour, j ai du bloquer un contact sans le faire expres,quand j envoi un sms, la personne le reçois. par contre moi je ne reçois pas ses sms. j a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
celinelea

Prise jack iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lvenar

Carte europe takara gp8

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je recherche la carte europe pour takara gp8. Merci a vous, Ze_PasParfait@hotmail.fr

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RED1

Autres site que skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 connaissez un autre moyen que skype et msn pour appeler en video un autre pc....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
helgouille

Theme nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour,j'aii vu 1 amiie a mwa kii a 1 theme exemple audii éé k0n il ferme s0n p0ortable ébaiin sa féé le bruiit de l'audii éseke v0us k0naiiséé 1 sii...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
markov

Activation de iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Billy

Ma garantie pour ipod est-elle valav

 Résolu

Bonjour à tous, le 16 décembre 2009 j'ai acheté un Ipod Touch chez AUCHAN mais le problème c'est que récemment je l'ai perdu dans un lieu public (...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seblaston

Comment craquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais craquer mon telephone^ portable et celui-ci est un samsumg werve vomment faire????? un ti coup de main svp merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Darkblo0

Decodage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un bon site ou un bon logiciel pour décoder mon Nokia 1661 gratuitement bloqué sous T-mobile. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nabla's

Changer de n° sans changer d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Suite à harcèlement, puis-je conserver mon abonnement chez orange et ma carte SIM en demandant seulement de changer le numéro de ma ligne...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Mouse

Connecter mon iphone sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Lanfue sur samsung omnia pro b7330

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elchab

Ou mettre la carte mémoire dans mon tel:?

 Résolu

Bonjour, J 'ai du faire un échange standard avec mon portable Vivaz TM, orange m 'a enlevé la carte sim et la carte mémoire pour l 'échange, j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
confettis

[gps mio c710] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...

64 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
OUIMO

Date de sortie iphone v3 sfr

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nino

Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Android market.. svp urgent !

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon x10 mini pro samedi et je voudrais savoir si les applis Android Market se paient avec notre crédit qu'on a chaque mois ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
steftom

Reglage heure et date sur samsung s 5560

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Connexion b3410 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon samsung b3410 n'est pas détecter par l'ordinateur meme avec leur logiciel " samsung pc studio" J'ai l'impression qu'il detecte le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
01lollol

Carte sim verrouillé dans mobile lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mauriceweb

Problème dutilisation de android market.

 Résolu

Bonjour, J ai acheté d'occasion un téléphone Xperia X 10 mini de sony Ericsson mais je n'arrive pas à me connecter à l Android Market. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alilou4

Free sip c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voulais savoir ce que c'était un truc SIP. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Lg ks360 chez sfr

 Résolu

hey !! en faite je viens de commander un lg ks360 chez sfr et sur sfr.fr les touches du clavier commencent pa qwerty mais pas azerty donc je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
miss

Choix entre sfr et orange !!!

 Résolu

Bonjour, a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forf...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scaravenger

Ecran nokia n95 8gb cassé

 Résolu

Bonjour, A l'aide!! Je viens de me rendre compte que l'écran de mon nouveau NOKIA N95 8GB s'est cassé, sur l'écran figure une fissure verticale et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
leopole94000

Format sim spécial pour iphone4????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4 d'occasion et je voudrais savoir si je pourrai y insérer ma carte SIM . Il parait qu'il faut un format spéc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Mon iphone a des problèmes avec itune

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon Iphone, je rencontre un problème avec Itune : Lorsque je l'utilise sans que mon téléphone soit branché, to...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
King_Itachi

Je veux décoder mon telephone

 Résolu

Bonjour, mon telephone sharp vodafone est vérouillé par un code qui s'active dés le démaarrage; je ne sais comment l'enlever. est que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tetard22

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débloquer mon ancien portable orange (sony ericsson F305),que je n'ai pas utilisé depuis 1ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
irongege

La barre de clavier virtuel sur f480i

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Player Style i (ou F480i) et j'ai Worms comme jeu dessus que j'ai télécharger depuis peu. Bon, j'arrive à jouer mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
carbone2

Cect hiphone i9 ou ciphone 3g?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G. En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à ...

74 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
CLoouney

Nokia e72 contact : création du cache

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E72 et quand je vais dans mes contacts et que je veux rechercher un numéro par la premiere lettre de mon contact ile me dise c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
amandine25

Repondeur logicom iloa 1500/1502/1503

 Résolu

Bonjour, Comment modifier (ou supprimer) une reponse d'un absent a un appel , ou comment creerune nouvelle réponse? Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gege47300

Prblm ecouteurs wave723

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave 723 je l'ai reçu aujourd'hui même, il fonctionne niquel sauf, les écouteurs.. je dois les enfoncer a moitie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
emmanuelle

2 prise telephone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, aujourd hiu je suis chez free avec tele telephone illimite impeccable telephone sans fils directement branche a la fr...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mauriceweb

Puce telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on detecter une puce qui a été mise dans un portable pour vous mettre sur ecoute ? est ce ke sa existe ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevin76110

Quel téléphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un nouveau téléphone portable. Mais j'hésite encore entre deux choix et j'aurais voulu avoir vos avis sur : L...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Loulou.

Forfait bloqué sms internet illimités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un forfait pour téléphone, bloqué, sans engagement si ça existe, sinon 12 mois. SMS et internet illimités 24 24H et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Estelle_91

X10 mini pro. besoin de vous !!

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et je voudrais votre avis sur le X10 mini pro. Certain disent que c'est un portable pour fille :s.. Avant j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
steftom31

Bonne bateri htc tattoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benard13820
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 39 604