Les discussions

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je voulais debloquer un portable alcatel 355X-2KBYFR1-1 //// 353923048254177. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
llasy

Problème batterie galaxy y

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai envoyé mon téléphone en réparation a cause d'un bug du téléphone. Il me l'on réparer et on changé a la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
silver971

Bouygue telecome arnaque?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique et merci de me dire si mon contenu est abusif... Bonjour, Alors voilà...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon iphone était désimlocker jusque qu'on la mise à jour d'apple s'est faite depuis l'iphone activation impossible. Quelqu'un sait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moi-xx

Je recois des coups de téléphone bizarre...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je reçois de nombreux coup de téléphone en absence d'un numéro en "08" d'ailleurs je vais vous le donné: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blougui

Takara gps 8 carte

 Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalou20

Points d'accès mobile en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy GT S5839i je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco62118

Fiabilite ou arnaque

 Résolu

Bonjour, evaphone est ce fiable a cent pour cent ou est ce une arnaque Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Information sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà , je vais bientôt acheter un Iphone 4S 16GB mais je voudrai m'informer sur quelques items. 1. Est ce que je doit l'acheter chez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Momy's

Puffin

 Résolu

Bonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
59marmotte31

Cherche appli pour sms

 Résolu

Bonjour, je cherche une appli androide simple et efficace payant ou pas pour enregistrer ses sms sur le pc, et pouvoir les lires! et pas les enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ssbroly

Liste d appel recus sur un portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour,A TOUS! je souhaiterais savoir si c était possible d ' avoir la liste des appels recus sur un portable bouygues juste avec le numéro de po...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bella1

Comment parametrer un tel samsung pour lire mms

 Résolu

Bonjour, J' ai offert a mon garçon un mobile samsung corby modele GT- S3650 avec le forfait free à 2€, après les SMS on a pris l'option MMS, mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jeremine

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait debloquer mon telephone massenger edition by sfr je c'est pascomment faire aider moi svp merci Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mickael65000

Utilisation de lg t-325 sans batterie

 Résolu

Bonjour, svp avez vous une idée sur l'utilisation du telephone lg t 325 en le branchant directement sur le secteur ou bien avec un ordinateur en l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anasmaroc

Problème gps tomtom start

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte de navigation de mon GPS et j'ai fait une mauvaise manipulation Maintenant quand je l'allume , il charge puis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels manqués

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai perdu mon GSM (j'ai effectué les démarches nécessaires pour le bloquer) mais lorsque je m'en suis aperçue j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Application ringtones extraire sonnerie

 Résolu

Bonjour, Sur l'iphone j'ai une appli gratuite "ringtones" et quand je télécharge une sonnerie, il me la met dans un "dossier" de l'appli mais du c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Caméra iphone bloque à 15 secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un iphone 4s , mon prob: la capture vidéo s'arrête à 15 secondes

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mansour725

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Sonyericsson Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Envois de fichiers avec galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un mobile Galaxy note 2 et je voudrais pouvoir envoyer des photos sur Facebook mais dans l'option "partage" j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claude08120

Telephone siemens gigaset ac265 trio

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est branché sur une box sfr depuis quelques années sans problème depuis ce matin , les 3 combinés sur leurs bases respectiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
poupougne13

Nano-sim

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dz

Galaxy s3 prix

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre le prix du Samsung Galaxy S3 mais pas au jour d'aujourd'hui parce que on peu le savoir sur n'importe quel site, mais so...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
(T$P)_AnOnYmE

Iphone 3g restoration probleme

 Résolu

Bonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
litch34110

Resiliation de kko store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien de l'aide moi aussi car mon fils c'est sois disant abonner a kko store abo je n'arrive pas a le résilier merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Regis59

Galaxy s 1

 Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pinoccio

Abonnement chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zoulou33

Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?

 Résolu

Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xileh

Change ment de mobile

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr je viens d acheter un galaxy s2 avant j avais un galaxy ace que faire pour le faire fonctionner (carte sim) ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
liveboox52

Problème de récupération de l'ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Comment bloquer un iphone 4s voler ?

 Résolu/Fermé

bonjours comment ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Aide samsung galaxy y s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamza

Carte sim non valable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Déslimlocker un mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
solsila

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, Nous avons demandé le desimlockage Orange après avoir activé la carte SIM FREE. Le message "SIM BLOQUE" est apparu à l'écran du porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cristali

Le forum sfr est down pareil chez vous?

 Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Téléphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lrncab

Blocque

 Résolu

Bonjour, j ai fait une miser a jour sur mon i phone 4,et il reste blocque' sur apples je ne sais plus l etteindre et le ralumer il clignotte ,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Carte manquante tomtom renault

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Comment lire un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
scanx

Transfère

 Résolu

Bonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Android gratis où payant ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un netbook acer avec Android 2 et je voudrais le mettre à jour vers la version 4 (ice cream sandwich), mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Connexion wifi galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 Galaxy Ace et depuis env 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi! Qd je vais sur paramètre wifi il y a écrit wifi erreur! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nang

Merci de m'aider .

 Résolu

Bonjour, Je vais me prendre ce téléphone Sony Xperia J - Noir mais je voulais savoir si je met ma carte que j'ai prisent chez orange (carte abonne...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Connor7410

Motifs résiliation orange origami star 3g

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine

Quel smartphone choisir???

 Résolu

Bonjour, Le texte en italique est pas très important. Je me remet à vous car j'ai besoin d'un nouveau smartphone. En fait, je ne suis pas fan ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mongo1994

Répertoires non reconnus par mp3 et chaîne hifi

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci. Je possède une carte microSDHC de 8 GO, une chaîne hifi et un lecteur MP3. J'utilise le lecteur MP3 pour lire et écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pols12
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 39 607