Les discussions

Etat du réseau sfr.?

 Résolu

Bonjour Y aurait-il un probleme reseau avec SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gegedu26

04 en belgique

 Résolu

Bonjour, Esceque le 04 en Belgique est payant car ma copine habite la bas est moi en France Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gehi

Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Activation impossible iphone 4

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jacksonmesl50

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

 Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Recherche désepérement mon frére

 Résolu

Bien le bonjour je cherche désespérément mon frère que je crois être dans une situation difficile et je souhaite l'aider mais je n'arrive pas à sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jomaphinat

Je me suis fait piraté mon portable

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Galaxy s2 mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

133 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lankther

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...

91 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
boulette

Code imei

 Résolu

bonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mbalafabrice

Mon tel bug! qu'est ce que je fait ???

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur YouTube pour voir une vidéo, mais mon tel a crashé sur une image fixe. Je ne peut ni utiliser l'écran tactile, ni quitte...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Supprimé les vidéos qui sont dans résumé > films

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment supprimé les vidéos qui sont dans [ résumé > films ] mais qui ne sont plus dans l'ipad, (voir image) merci à ceux qui voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
HelpiOS

Téléphone perdu / trouvé

 Résolu

Bonjour, Si je perds mon iPhone, qu’il est bien sûr verrouillé, la fonction "dis, Siri" fonctionne toujours. Quelle est la question qu’il faut poser...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
HelpiOS

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Iphone 5s désactivé

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zkdestructor

Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
madmyke

Mise à jour tomtom = grrrrrr

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon GPS (TomTom XL IQ Routes), avec le logiciel officiel TomTom Home 2, celui-ci ne reconnait plus ma carte Fra...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone 5s 16go suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
grand

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Exporter carnet de contact

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment activer carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim universal mobile inactive pour l'activer il faut appeler le 654 avec le mobile. oui mais vu que ma carte sim est inactive ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
8933250070

Garantie constructeur one+5t

 Résolu

Bonjour. Il y a bientôt un mois, j'ai commandé un Smartphone sur PriceMinister (One+5T) et j'ai fini par annuler ma commande. J'ai donc été remboursé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mikaelac

Problème mise à jour engeldroid tab7

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Avanton66

Téléphoner sans avoir de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en tunisie et je veux savoir comment téléphoné a des telephone mobile sans avoir de crédit; merci

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
teves1

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
perfido

Récupérer contacts perdu

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum... Quelqu'un m'a prêté son portable asus zen phone qu'il utilisait plus ça faisait longtemps. Mais le je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mellieothy

Sur smartphone klipad = contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bertmoni

Retrouver son numero de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un mobicarte et je ne me souviens plus de mon numero. et je n'ai malheureusement plus de credit.y y-a-t-il une manip' que l'...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
hanna

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Pages ouvertes en arriere plan

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

Numéro de téléphone a 12 chiffres

 Résolu

salut, cette nuit, jai recu un appel a 4h du matin, et ca parlais, du moins, des helllo, helllo en anglais. A 4h du matin, jai pas voulu mastiner, ...

77 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Fifi

On m'a vendu un iphone volé !

 Résolu

Bonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Photos picasa

 Résolu

Bonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Anonyme

Mes apps se détéléchargent automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Alrune

L'écran de mon ipod touch est noir

 Résolu

Bonjour, ce matin je joue a mon ipod , j'est voulus arreter alors j'ai appuyer sur le bouton central, puis rien . L'écran est devenu noir , impossible...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nico

Numéro de téléphone allemagne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jhgyf

Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

P10: hub usb-c

 Résolu

Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Appeller numéro commençant par 03 ou 04

 Résolu

Hello , Voilà je veux appeller un numéro commençant par 04 et aussi un numéro par 03 ! J'hésite à chaque fois d'appeller car je sais pas si c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthoa18

Gps et guidage sans réseau téléphonique...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
weathermetar

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Messages reçus

 Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

153 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve

Téléchargement photo mms

 Résolu

Bonjour, 1)sur mon smartphone Kiicaa Power G3, je reçois les MMS avec à la place de la photo un rectangle grisé dans lequel il est écrit"taille du m...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dadous34
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 39 593