Les discussions
Icônes des applications disparus
RésoluBonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...
Rester incognito
RésoluBonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...
Détection malwares
RésoluBonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...
Sauvegarde iphone 4s via itunes
RésoluBonjour, Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu ...
Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.
RésoluBonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...
Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...
Utilisation de la batterie
RésoluBonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...
Galaxy ace bloqué schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...
Smsc syma
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour système de mon android, le numéro de mon centre de messagerie syma a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me ...
Play store, mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
Modifier mo passe wiko fever
RésoluBonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...
Code puk
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
01 42 48 50 00 gratuit? (fun radio)
RésoluBonjour, je voulais savoir si le numéro 01 42 48 50 00 (libre antenne de karel sur fun radio) étais gratuit sur un téléphone portable? merci Con...
Telephone samsung tombé a l'eau
Résolu/FerméBonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
Phone tombeé dans' leau
RésoluBonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...
Pas de son à la réception des sms
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...
Htc sense v 2.3.5
RésoluBonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....
Adblock sur ma tablette
RésoluBonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...
Wiko qui ne veut plus s'allumez
RésoluSalut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...
Helpppp..... j'ai formaté android
RésoluHelppp Salut les gars j'ai doogee x5 max j'avais un petit probleme apres une mise a jour je le prend chez un reparateur il me dit qu'il dois le flash...
Iphone desactivé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...
Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)
Résolu/FerméBonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...
Comment mettre accent sur blackberry 8820
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...
Imprimante canon mp530 notice utilisation
RésoluBonjour, Ce matin, mon imprimante à refuse d'imprimer et m'envoie un message "erreur de service 5c10" me conseillant de voir mon manuel que je ne t...
Allumer l’écran a la réception sms
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...
Installation application android via pc
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...
Pas de clignotement a l arrivée d un sms
Résolubonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...
Application pour rappel de sms
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...
Changement de carte sim qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...
Problème de code puk.
RésoluBonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...
Reception de mms sur mobile samsung j5
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...
Tablette samsung tab2 bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...
Samsung chat 357: verrouillage téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...
Alcatel a3xl 9000d led clignote sans arret a l arr
Résolubonjour depuis quelque temps mon portable alcatel clignote a l arret correspond au temoin de charge et cesse une fois allumé normalement il averti de ...
Samsung-galaxy-a3-2017
RésoluBonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...
Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.
Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..
RésoluBonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...
Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 5-6 ans un "Wiko Bloom version 8" dans un supermarché avec un forfait sans engagement en rechargement ponctuel. Je...
Activation iphone
Résolu/FerméBonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...
Déverrouiller un schéma
RésoluBonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.
Photos et carte sd
RésoluBonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...
Juste besoin cliquer sur mail au lieu de gmail
RésoluBonjour, Avant d'avoir le nouveau tél asus ZC 554 Kl gold, je pouvais cliquer sur icone "e-mail" et j'avais tous mes mails de toutes mes boites mail...
"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...
"connexion à l'itunes store impossible"
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai ce message quand je vais dans mise à jour dans l'app store "Connexion à l'iTunes Store impossible" du coup impossible de met...
Telecharger des apps sur iphone 4
RésoluBonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...
Mise à jour galaxy tab 4
RésoluBonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lorsq...
Kit main libre
RésoluBonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René
Possible géolocalisation portable?
RésoluBonjour, Je ne sais plus si je l'ai activé ou pas, de toute façon, mon tél est éteint car plus de batterie, comment puis je savoir ou il se trouve? ...