Les discussions

Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Chloé

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Je n'arrive pas a installer msn sur mon mobil

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le samsung player one et j'ai un forfait cher bouygue telecom avec sms et msn illimité. Sauf que je n'est pas msn d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
barbajulia

Changement d'opératueur

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange mais je vais changer d'opérateur pour aller chez SFR et prendre un forfait abloqué a 19.90 euros mais je voudrais gardé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
greekgator

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobby

Telephone aproprié

 Résolu

Bonjour, Et merci a tous ce qui participe dans ce forum alors voila je veux m'achetez un portable (de prefrence nokia) qui soit EXTRATPLAT et compor...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
driver31

Comment accéder au springboard sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai desimlocker un iphone 3G, tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui ou j'ai essayée de le mettre a jour vers la 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Veneck

Iphone : forfait bloqué internet

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Difference iphone v1 et v2

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Htc hero virginmobile

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AsBodhy

Micro sd

 Résolu

Bonjour, voila g ma micro SD SCAN DISK ULTRA MOBILE 2GO qui beug plus ou moin mon pc ne la detecte plus lorsque je la mets dans son logement usb il l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Iphone 3gs débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
body0509

Débloquer un portable orange ver sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leonard1510

Radio sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile sur lequel je peux écouter la radio FM. J'aimerai savoir si cela me sera décompté de mon forfait ou si c'est gratuit ? j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??

 Résolu

Salut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sh0ck

Problème inversion player star

 Résolu

Bonsoir tout le monde, un gros souçi je crois, Quand je vais voir mes photos sur la carte mémoire ou dans le téléphone toute mes images s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Virtualdjees

Htc hero + forfait

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zoulou33

Sms vers espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais envoyer un message à une copine qui est partie en vacance en espagne, j'aimerais savoir comment faire: si vous pouviez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
anonyme

Sites de telechargement jeux sur nokia n91

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
DJ spartan117

Adriou08

 Résolu

alors tout dabord Bonjour,! j'ai 1 probleme , voilà en fait j'ai recupéré l'ancien portable de mon père avec sa carte sim mais le probleme c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
adriou08

Demmonde

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vaux rechage mon forfie bayn mais je suis hors la zon de cuminucatif

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Debloquer un vieux nokia 6230i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Retrouver l'icone photo sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse, mais voilà mon souci. Impossible de mettre des photos de mon petit-fils su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kireina-cho

Numero masque une solution

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un gros probleme avec mon portable, aujourd'hui j'ai recu un coup de fil d'un inconnu et celui ci m a appele plusieur fois bien q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Yan

3g+ wana , meditel ou maroc telecom???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une connexion intrenet adsl de menara avec 512kb/s , et je voulais la changer contre une connexion 3g+ mais j hesite entre 3 op...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nanounel

Gps navteq

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
daniel.duplant

Mise a jour alertes gps garmin 250 w

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
guitou46

Son mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité audio était bonne en écoute de MP3 ou radio ? (comparé à un lecteur MP3 traditionnel)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
martoul

Charger iphone 3g pour la premiere foi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procedure de chargement pour que mon portable puisse tenir la batterie, je l'ai acheté hier et je l'ai dechargé au poin...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
¤ BenJ

Comment metre un film dans son téléphone mo..

 Résolu

Bonjour, comment puije fair pour mettre un film dans ma micro sd et en . quoi pour que le téléphone mobile puisse le lire

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
toukii

Zoomer avec le kp 501

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon kp 501 je narrive pas a zoomer quand je veux prendre une foto par contre pa de probleme kan je prend une vide...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
manii13

Lg kg290

 Résolu

Bonjour, on m' a acheté un lg kg290 et j ai installer la carte mémoire correctement elle me la reconnait pas aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
simancien

Appel privé sans cesse

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr , et depuis 1 mois j'ai souvent des appels privés je décroche et ça raccroche aussitôt quand je fais 3131 il ne me donne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
sorcière

Problème nokia 5800 xpressmusic avc cask blth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a 15 jours le casque bluetooth philips SHB 6110. Je l'ai immédiatement testé avec le portable d'une amie, un samsung blueto...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
itsmemax

Installation de windows 7 sur mon nokia 5310

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows 7 sur mon mobile nokia 5310 Express music. Il m'indique toujours que mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Drake94

Uploader un fichier de 3go

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un fichier de 3go à une autre personne. Mais le problème, c'est que la plupart des site d'upload ne peuvent envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
virtualseb

Téléphone et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une carte mémoire 4GB pour mon téléphone cellulaire LG. Je l'ai inséré dans la fente prévu à cet effet et tout marchais trè...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
martoul

Memoire interne

 Résolu

Bonjour, c quoi la memoire interne d'un portable ? Est ce queje peut enregistrer de la musique la dedans ou il faut une carte memoire pour ca? merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zoulou33

Blacage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le mobile 8gb mini portable 1734 SZY .Il est bloqué. je reçois des appels , ais je ne peux appeler que faire Monsieur, Nous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Deblocage sagem my411c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le code de déblocage du sagem MY411C imei 36797001213438(8) ou (6). Il est bloqué bouygues et je veux l'offrir pour l'anniv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Clé 3g/bbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
anthony28300

Envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai un forfait avec sms illimités et 1h30 d'appels. Est-ce que quand j'ai dépassé mes 1h30 d'appels je pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Inwë

Widgets samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Pauline*

Capacité mo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien puije stocké de sms et de chansons avc une mémoire de 60mo Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Envoi de sms/re

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec un certain forfait donc. Lorsque j'envoie des sms, j'ai du réseau, et il me reste du forfait. Seulement ça ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
thedoctor46

Koi faire apré mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, kes kon doit fai apré mp3

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Deblocage tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir comment debloquer tel motorola L6 sur virgin mobile carte prepayee merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Probleme affichage garmin xt nokia 5800

 Résolu

Bonjour à tous,voila je viens d'installer garmin mobile xt dans mon nokia 5800 xpressmusic,le programme se lance mais le probleme commence dés la prem...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
davidol01

Ipod probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod est crrompue et je peux pas le formater il detract la machine(Linux ,windows vista et XP, Mac OS tiger) j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kenygia

Telechargement sur ericsson w350

 Résolu

Bonjour,je n'arive pas a faire des telechargement sur firfox avec mn phone ericsson w350

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 39 606