Forum Mobile
- Android (40 317)
- Blackberry (15 968)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 241)
- iPad / iPod Touch (13 457)
- iPhone (85 101)
- LG (13 550)
- Motorola (2 761)
- Nokia (21 865)
- Orange (4 414)
- Philips (972)
- Samsung (76 053)
- SFR (10 079)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 972)
- Wiko (6 504)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (633)
- Résolues
-
Service debloquage bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...
-
debloquer un tel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pr debloquer mon etl portable un sony ericsson k550im gratuitement merci beaucoup, tata ...
-
jeux pour K550im [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai installer des jeux sur mon téléphone portable c'est un sony ericsson K550im.
-
mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un problem car je ne peu pa lire mes mms avec mon w350i jai pourtan essayer plusieurs parametrege mai tjr pa kanjouvre mon mms sa me ...
-
chaines télévision dans le forfait illimythic [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu que dans le forfait illimythics 1h de sfr il y avait 20 chaines tv gratuites. Je voulais savoir si je payer a chaque connection...
-
déblocage, comment ca marche ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment le déblocage de téléphone portable fonctionne ? Je vois souvent ce genre de sujet mais j'ai du mal à comprendre co...
-
Mon iphone3g capte safari que chez moi [Résolu/Fermé]
Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...
-
nokia 6500 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...
-
LG VIEWTY [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...
-
vite reponce [Résolu/Fermé]
g telecharger des jeux java au format jar et jad et je sais c pas si c pour mon samsung e250 ou pas comment le savoir et si jessey et ke c pas pour mo...
-
notice [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche de la notice du telephone portable alcatel ot-c701 en francais merci d'avance
-
changer d'opératuer en gardant le meme numéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis chez l'oprateur sfr et j'ai pris un engagement de 12 mois . Et j'aimerai changer d'opérateur en allant chez bouygue telecome en chang...
-
Orange messenger !! mes contacts hors ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...
-
Problème de transfère Sony Ericsson w580i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
-
Restauration IPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...
-
Comment faire pour installer des pilotes??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'explique. Je viens de télécharger un programme qui permet de sauvegarder mes sms sur mon pc mais le logiciel ne détecte pas mon portab...
-
Résilier forfait Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...
-
achat combiné supplementaire gigaset siemens [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver 1 information claire sur la compatibilité des telephones siemens entre eux. J'ai 1 gigaset 4015 classic avec repo...
-
débloquage NOKIA N95 [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance
-
Problème iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...
-
Débloquer puce mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma puce virgine mobile c'est bloquer pour cause de non rechargement svp je voudrai savoir si je pourrait récupéré le numéro c'est vraiment u...
-
carte sd memoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-on mettre une carte sd memoire dans un htc diamond?merci
-
deblocage puce gps htc dual touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...
-
htc touch p3450 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...
-
mon gps hs [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...
-
format video sur nokia5700 pour bonne qualité [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...
-
deblocage alcatel OT S 107 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai acheté un téléphone alcatel OT S 107 et je voudrais le rendre compatible a tous les résaux téléphonique
-
Achat téléphone fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Voilà, je viens de souscrire à internet et je n'ai pas de téléphone fxe, je ne voudrais pas y mettre trop cher, disons pas plus de 40...
-
Samsung SGH E900 comptatible messenger [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...
-
Transferts de répertoire du blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci
-
Plus de telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonne free, en degroupage total, il y'a quelques jours j'avais beaucoup de friture sur maligne telephonique, puis maintenant c...
-
Reset Samsung Player Addict [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...
-
blocage l'hors de l'envoi de mes sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Nokia 2600 je n'arrive pas à envoyer de messages avec celui-ci par contre j'arrive à en recevoir mais pas à y répondre. Et pour télé...
-
p168 et mobistar [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j ai un un p168 depuis hier et il m 'est impossible d'activer les mms et le wap, la base de donnée n 'existe pas chez mon operateur...
-
installation jeux samsung f480 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...
-
gps pour htc pharos [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre
-
changement de sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai acheté un htc touch sous un abonnement orange je l'ai desimlolocker sans probleme je l'utilisais soit avec sfr soit avec bouygues e...
-
comment fonctionne un ogo ? [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'aurais une question je voulais acheter un ogo et je me demandais comment ça marche un ogo sans abonnement est-ce qu'il faut mettre une cart...
-
technique de ventes [Résolu/Fermé]
Bonjour, allors voila, je suis en premiere stg et j'ai un exposer a faire sur les differentes technique de ventes pour l'achat d'un televiseur? Comme...
-
Changer logiciel GPS sur ASUS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...
-
changement de coque [Résolu/Fermé]
Comment changer la coque d'un sony ericsson K750i
-
Probleme Data Cable USB pour Samsung SGH-E350 [Résolu/Fermé]
Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...
-
comment effacer un mot de passe nokia 6230i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...
-
Radio fm sur F490 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir la RADIO FM sur mon F490 qui ne la possède pas. J'ai cherché plusieurs moyens l'avoir mais pour l'instant j'en ai qu'un ...
-
menu viewty disparu! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir réinitialisé mon Viewty, le menu rapide de l'écran d'accueil ne s'affiche plus ... enfaite lorsque je clique sur les flèches, ...
-
Impossible de joindre le SAV rue du commerce [Résolu/Fermé]
Bonjour, étant dans l'impossibilité de joindre le SAV de Rue du commerce, je me trouve dans l'obligation de lancer cet appel par l'intermédiaire d...
-
Bluetooth sur HTC P3470 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...
-
cart memoir pour samsung U600 [Résolu/Fermé]
salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...
-
Problème liste des appels entrant et sortant [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nokia N95 copper. En effet, lorsque j'emet des appels ou en reçoit, les numéros des appels reçus et com...
-
nokia N series [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...