Sms illimité pendant les vacances
Résolu
william
-
Leila -
Leila -
Bonjour, je possede un forfait ZAP bloqué 1h 30 de communication et sms illimité de 16h à 20h tous les jours et 24/24h pendant les vacances, je voulais savoir comment signaler la zone scolaire dans laquel j'appartiens pour que orange puisse me mettre sms illimités pendants les vacances!
J'espere que j'ai été clair ! Merci de m'aider SVP !
J'espere que j'ai été clair ! Merci de m'aider SVP !
A voir également:
- Sms illimité pendant les vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
je viens de le faire, il faut appeler le 220 de son portable taper 3 puis 1 et c'est bon il te demande ta zone académique! L'option est activée sous 24H!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pate combien par moi car moi je paye que 19€ donc sé pour sa je croit que sé a partir de 23e que ta pendant les vacances
Tu paye combien toi ???
Moi je paye 19€ je pense que sé a partir de 23€ é aprés ta lé vacances gratuite je pense
Moi je paye 19€ je pense que sé a partir de 23€ é aprés ta lé vacances gratuite je pense
En effet, moi aussi je cherche depuis pas mal de temps la solution à chaque début de vacances ...
il n'y a rien dans le menu de 123 ni celui du 220.
Ce sont des propositions pour sms ou autres.
D'autres idées vous viennent ?
Merci et bonne fêtes à tous avec la neige.
il n'y a rien dans le menu de 123 ni celui du 220.
Ce sont des propositions pour sms ou autres.
D'autres idées vous viennent ?
Merci et bonne fêtes à tous avec la neige.
Bonsoir,
j'ai aussi ce forfait, et il me semble que c'est en appelant le 720 que j'ai réussi à déclarer ma zone de vacances : )
j'ai aussi ce forfait, et il me semble que c'est en appelant le 720 que j'ai réussi à déclarer ma zone de vacances : )
Merci d'avance