Sms illimité pendant les vacances

Résolu
william -  
 Leila -
Bonjour, je possede un forfait ZAP bloqué 1h 30 de communication et sms illimité de 16h à 20h tous les jours et 24/24h pendant les vacances, je voulais savoir comment signaler la zone scolaire dans laquel j'appartiens pour que orange puisse me mettre sms illimités pendants les vacances!

J'espere que j'ai été clair ! Merci de m'aider SVP !
A voir également:

12 réponses

minichou

je viens de le faire, il faut appeler le 220 de son portable taper 3 puis 1 et c'est bon il te demande ta zone académique! L'option est activée sous 24H!
1
Leila

Bonjour, j'aimerais savoir si ca marche aussi avec le forfais leclerc mobile a 4,95€ par mois avec 2h d'appel et 100sms ?
Merci d'avance
0
Benjamincom Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,
Je pense qu'il fallait demander lors de la souscription de ton contrat ?
0
Shinià

Appel le 220 et déclare ta zone académique !
0
Brittany

J'ai appeller le #123# ou le 22o . Rien a faire , Il ne me demande pas la zone académique !

AIDEZ MOI !
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, il faut appeler le #123# ou le 220, mais il doit falloir chercher un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetidu32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je n'arive pas a trouvé comment leur donné ma zone académique aidez moi svp =)
0
anonyme

Salut,
J'ai le même forfait que toi & j'ai appelé le 220; ça a bien marché !
Si tu ne peux pas, essaye d'appeler le service clients, ils te diront sûrement =)
0
Chloe > anonyme

Non ça ne marche pas, on me dit qu'on ne peut pas changer notre zone académique pendant les vacances scolaires ! Il n'y a pas une autre solution ?
0
laetidu32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pate combien par moi car moi je paye que 19€ donc sé pour sa je croit que sé a partir de 23e que ta pendant les vacances
0

Tu paye combien toi ???
Moi je paye 19€ je pense que sé a partir de 23€ é aprés ta lé vacances gratuite je pense
0
Evy

En effet, moi aussi je cherche depuis pas mal de temps la solution à chaque début de vacances ...
il n'y a rien dans le menu de 123 ni celui du 220.
Ce sont des propositions pour sms ou autres.
D'autres idées vous viennent ?
Merci et bonne fêtes à tous avec la neige.
0
y-naiss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai aussi ce forfait, et il me semble que c'est en appelant le 720 que j'ai réussi à déclarer ma zone de vacances : )
0
stephaniie62

le 220 est payant?
0
Elise :)

J'ai appellé le 220 , c'est gratuit !
Il suffit d'écouter la boite vocale , de taper le 3 puis ensuite le 1 et voilà, l'option sms, mms et orange messenger illimités 24h/24 sont activé ! (sous 24 h par contre :) )
0
Lorène

J'ai essayé moi aussi , mais ça ne marche pas , en tapant 3 puis 1 c'est autre chose , et il n'y a aucune option qui ressemble .. :(
0