Problème vibreur non stop HTC Desire S

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 21:54
Bonjour,

Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibrer vers 8h en continu et sans raison. J'ai enlevé/remis la batterie car rien n'y faisait et quand j'ai remis la batterie il s'est remis à vibrer... donc je l'ai laissé sans batterie plusieurs heures et quand je l'ai remise plus de soucis. Et j'ai recharger à fond.
Sauf que ce matin, à environ la même heure, même problème. Et je veux bien enlever la batterie plusieurs heures une fois, deux fois..., mais le truc c'est que je peux pas faire ça tous les jours, j'ai besoin de mon portable (je suis en recherche d'emploi).
Là je viens de l'éteindre et il vibre toujours, pendant très longtemps, avant de s'arrêter quelques secondes puis de reprendre...

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? J'ai peur que ce soit un problème matériel. Il n'est pas vieux pourtant et plus sous garantie évidemment.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 12:01
lol.
Je crois aussi qu'il va falloir et mon copain a déjà mieux.

J'ai contacté le support HTC par chat ce matin, la gars m'a fait faire une réinitialisation aux valeurs d'usine... et m'a dit que si ça marchait pas il fallait que je contacte le vendeur. Evidemment ça ne marche pas, je pense que c'est matériel et que le vibreur déconne à fond. J'ai contacté Amazon mais bon, je sais très bien que le tèl n'est plus sous garantie... Acheté 300€ en janvier 2012, je suis dèg' quand même, au prix que ça coûte et sachant que j'en prend soin...
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 avril 2013 à 10:20
Les valeurs d'usine servent juste a "reformater" ton téléphone et à réinitialiser de X a 0 ton téléphone, c'est un soucis de composant pas de mémoire ou de Rom ^^

La pour le coup il faudrait par exemple donner peut être un coup sec sur plusieurs partie du téléphone.. Oui je sais ça parait un peu idiot mais je pense que j'aurai fait ça si c'était le mien, avec précaution ceci dit !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 21:54
Merci d'être revenu répondre :)

Oui je me doutais bien que la réinitialisation du conseiller HTC n'allait rien donner mais bon.

En fait le tèl a fini par épuiser sa batterie et à ne plus pouvoir se recharger et donc s'allumer du tout !! Et à force d'insister et de le rebrancher, je pense que le vibreur s'est fatigué car j'ai réussi à le recharger et à le rallumer mais il n'y a plus de vibreur du tout. Mais ça m'est égal du moment que le reste du téléphone fonctionne correctement^^
La panne aura donc duré 4 jours au final même si ce n'est pas "résolu" puisque je n'ai plus de vibreur.
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
19 avril 2013 à 11:13
Si t'as une copine offre lui. En revanche il faudrait que tu t'en rachète un !
-1