Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...

Résolu/Fermé
Silent -  
 bb world -
Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une led Rouge c'est tout j'ai enleve la battrie je l'ai debranché, rebranché j'ai appuyer sur tout les boutons, pas moyens de le rallumer, je desespere!aidez moi!

9 réponses

ZadigEstGeek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai eu le même problème. Pour moi tout est rentré dans l'ordre en attendant (en le mettant en charge). Si le problème persiste contacte ton service client.
PS : ton bb a pris l'eau ?
42
bb world

il faut le faire charger sans la batterie normalement ta une pile avec une croix rouge qui va s afficher ensuite tu le remet la batterie pour moi ca a marchait comme sur des roulete
1
Silent

Mon BB remarche! Il y avait seulement un petite poussiere sur le chargeur.
35
Silent

merci =)
8
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Le charger c'est mauvais !

Faut le laisser démonté
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b@$t!$£n

j'ai eu le même problème. Je viens de brancher mon telephone sur prise et il viens de ce rallumer. Merci pour le tuyau =)
6
Silent

non il n'a pas pris l'eau n'est pas tombé etc... rien de particulier ... merci je vais attendre
5
ZadigEstGeek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

S'il n'a pas pris l'eau alors ils devraient te l'échanger sans problème :)
3
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

OK
2
Silent

merci! je vais aller consulter le service client...
1