Adresse domicile GPS

Résolu
paminogebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise un GPS GO 630 (modèle Tom Tom) depuis 3 ans. Depuis quelques mois il affiche une adresse de domicile fausse et même une adresse qui n'existe pas (y-a-t-il en France un bled qui s'appelle "Euxx" ?) !!!
Je veux corriger cette adresse mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour, essaies ça :

Allumes ton GPS, tapes sur l'écran pour arriver au menu principal, sélectionnes "Modifier les références", naviguer dans "modifier les préférences" jusqu'à ce que vous arriviez à "Changer le domicile", sélectionnes "Adresse" puis "rue et numéro de rue" et là tu rentres la ville, l'adresse et le numéro de la rue de ton domicile. Tu fais "Ok".

6
paminogebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Grand merci Nemrod,
C'était vraiment tout simple ! Je n'avais affiché que la première page de "Modifier les préférences", sans aller plus loin ...!
Autre chose : maintenant mon domicile erroné, "Euxx" , reste affiché dans les favoris, il est sûrement possible de le supprimer, mais encore une fois je ne sais pas comment faire.
Je suis allée dans "Modifier les préférences" puis "gérer les favoris" mais là il n'y a que 2 touches : "chercher" et "terminé"... rien pour supprimer
Bonne journée
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mettre a jour les favoris ou Gérer les favoris c'est pareil.
et en cliquant sur le favoris on peut le supprimer.
C'est probablement ce que tu as fait sans le savoir.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu ouvre ton TomTom tu appuie sur la flèche > et sur Modifier les préférences
puis appuie sur la flèche > et sur Mettre a jour favoris, tu clic sur le favori et tu supprime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paminogebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Tribun,
J'ai fait comme tu le dis mais dans "modifier les préférences" il n'y a pas de rubrique "Mettre à jour favoris" , mais "gérer les favoris" .
Enfin je ne sais plus comment j'ai fait..., mais ce foutu "Euxx" est bel et bien supprimé !
Alors mille mercis et bonne journée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu as simplement cliqué dessus et supprimé..un Tomtom n'est pas compliqué, tu devrais télécharger la notice.

http://www.mobiles-actus.com/manuel/gps-tomtom.htm
0