Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...
-
probleme avec mon nokia 6500 classic [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...
-
message vocal sfr [Résolu/Fermé]
bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...
-
3611 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma mère a reçu un sms du 3611 "Salut c moi ! J'attend toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numéro pour rien rappel moi au 0...
-
Débloquer mon Sony EricssonK750I [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci
-
recevoir et envoyer mail depuis windows mobil [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire appel à vos services concernant les envoies de mails a partir de mon pda. En effet, en ce moment pour envoyer ou recevoir...
-
IPHONE enregister contact a partir du n° de t [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...
-
gmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'envoi et la réception d'e-mail est-elle gratuite avec gmail? Merci
-
pass tv sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...
-
n° téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le n° de tel de EHLERS Obere Heslibachs str 73 C CH 8700 KUSNACHT en Suisse
-
Facture orange perdue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...
-
paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
-
motorola Z3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...
-
Problème micro SD [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une micro sd de 4Gb. Quand je la branche à mon portable, il la détecte mais quand je veux aller dessus ça me met "non autoris...
-
mp4 sony erricson W595i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci
-
parametrage resolution photo samsung l760 [Résolu/Fermé]
Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...
-
code pins [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne connai plus mon code pins et en plus ma carte ne veut pas se bloker car il en na deux g également utilisé un code pour débloker ki mon...
-
debloquer un sansumg sgh-j600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne pa...
-
SVP !! New forfait ExcessGold by Virgin [Résolu/Fermé]
Coucou a tous. Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold. Si j'ai bien tout compris, les sms s...
-
problèmes avec phone and phone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde et bien résolu à ne pas ma laisser faire, même pour une centaine d'euros En e...
-
NOKIA 6301 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...
-
Baisse de débit... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a 3 jours, mon débit était de 120 ko/s, je m'absente 2 jours, je reviens hier et je constate que mon débit a diminuer de 120 ko/s a 3...
-
Cherche un forfait sms illimité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un forfait illimité Sms sur une durée de 1 an Pour moins de 21€ ... Est-ce que ça existe ? merci.
-
Faire des Camera avec L'iphone [Résolu/Fermé]
Bonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance
-
[Téléphone sur différents étages] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir ma box, que j'ai installé au 6eme étage or j'ai un 2eme combiné téléphonique au rez de chaussée du même immeuble le tél...
-
"Problème" Orange.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...
-
Problème Sony Ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...
-
SOS LG KP500 CLAVIER NON APPARENT PDT APPEL [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...
-
gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...
-
GPS X960 viamichelin [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...
-
Lg shine rose chez orange?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...
-
reponse a chili62 [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci ms je me suis renseigé et les adresses live fonctionnent je n'arrive pas a configurer le tel pour que ca marche
-
code pin [Résolu/Fermé]
Bonjour, c'est au sujet du code pin, quand nous marquons le code, que nous nous trompons 3 fois , sa ce bloque, mais est ce que si apres on change d...
-
Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...
-
Samsung J700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...
-
iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerai savoir comment desimlocké ou jailbreaké un iphone v1
-
Installer le GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...
-
sim debloquée= telephone debloqué???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un lg viewty sfr que je souhaite debloquer pour etre utilisable sous orange ou bouygues, je l'ai depuis plus de 6 mois do...
-
jeu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous s'il existe un lien où je peux télécharger gratuitement le jeu de portale LEGO STAR WARS?
-
Débloquage d'un tel portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai utilisé pendant plusieurs années le même téléphone sur sfr. J'ai changé d'opérateur, je suis passée chez bouygues, tout en gardant mon...
-
iphone probleme d'inscription [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...
-
Téléchargement de jeux [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger un ou deux jeux sur mon sgh j750, mais lorsque j'essaie d'accéder au wap ou à internet (3g) depuis le téléphone, j...
-
probleme sms indesirable [Résolu/Fermé]
Bonjour j ai répondu a un sms venant d un numéro de base (0625...........)et j y es répondu et de puis je recois des sms venant du 84445(tigresse) et ...
-
déblocage Nokia N95 chez orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...
-
Probleme de connection wap [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur le wap avec mon nokia 5200 universale mobile sa me fait quand je vais sur certaine page comme google "accè...
-
09 54 76... virus ?? [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, j'ai recu un appel etrange hier apres midi sur mon fixe ( telephone illimité NEUF) le numero etait le 09 54 76 XX XX ( volontairement...
-
Samsung F490 + UM [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...
-
Extraire images de Motorola V220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...
-
pb bluetooth samsung sgh-m150 [Résolu/Fermé]
Bonjour, on vient de m'offrir un portable, le SGH-M150 de samsung, et je ne le maitrise pas encore... jusque là, je n'ai eu comme portables que d...
-
debloké [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai u un nokia 6280 mai il sfr et moi je sui orange mai il me demande un code de restriction mon code de seri et 0539592 merci de me repondr...