Les discussions
Player pixon 8800
RésoluBonjour, C'est mon premier téléphone tactile, Abonnement "Illimythics" 3G= 3H V3" avec 8 millions de pixels. Sur conseil d'un vendeur SFR à Nice, il...
Mot de passe theme iphone pour w580i
RésoluBonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...
Téléchargement fichiers 4go sur vuze
RésoluBonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...
Deblocage ot-e207
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à debloqué mon appareil telephonique OT-E207 qui après manipulation de la par de mes frères ne cesse pa aprè...
Besoin d'aide déblocage samsung player star !
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...
Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...
Carte sim orange sms illimités
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable orange et je voudrai savoir combien vaût un carte sim sans forfait orange avec sms illimités merci d'avance.
Dialer.exe
RésoluBonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista. Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a...
Sfr la carte
RésoluBonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...
Réinitialiser motorola q9
Résolu/FerméBonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci
Recepteur gps pour pc portable
Résolu,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Apple
RésoluBonjour, Hello j'ai vu la keynote d'apple hier et un peu decu mais bon! je voudrais savoir pour l'iPhone si je doit attendre l'année prochaine? Mer...
Batterie lg ku990
RésoluBonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...
Problème wi-fi nokia 5530
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...
RésoluBonjour, J'ai télécharger Skype et je vois qu'il me demande un crédit pour téléphoner 2eme question : j'ai telephone illimité avec orange est ce que...
Probleme ipod nano 1ere gen 4go
RésoluBonjour, j'ai vrement un gros probleme avec mon ipod, hier il s'est connecté normalement, windows l'a detecté comme etant un disque dur et iTunes auss...
Changer de portable virgin mobile
RésoluBonjour, J'expose mon problème: J'ai souscrit à un compte virgin mobile au mois de décembre 2008 avec un forfait non bloqué, sms illimités, comm...
Htc 3450 elf touch
RésoluBonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...
Carte introuvable sur tom tom one
Résolu/FerméBonjour, Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable" Merci de me donner une solution
Skin player addict i900
RésoluBonjour, Je cherche un site ou trouver des skin pour mon samsung i900 qui ne soient pas pour un autre téléphone tels que le HTC je suis allé sur nect...
Typhoon myguide 7000xl
RésoluBonjour, je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui...
Ecran tactile d'iphone qui repond plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme, mon iphone a beuguer... en faite il reste sur la page ou je dois l'eteindre mais impossible de l'eteindre o...
Cecti68
RésoluBonjour,je possede desormais un cect i68 mais je voudrait savoir ou l'on trouve des applications gratuite et si possible savoir si on peut mettre des ...
Téléphone / fax sagem 370c
RésoluBonjour, J'ai un téléphone / fax SAGEM 370C. Régulièrement, je rembobine le rouleau encreur afin de pouvoir le réutiliser... Jusque là tout éta...
Sonnerie
RésoluBonjour, combien de temps peut'on conserver le n° de son telephone quand on le recharge pas en unitée orange car quand on m'appel il sonne plus? pas...
Debloquer un nokia 5700 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...
6230 i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai lire mes ebook sur mon 6230i je pouvais le faire avec le 6630 si quelqu'un a un tuyau à me passer 6230i configuré java me...
[urgent] couvert par la 3g+ ?
RésoluBonjour, Voila je peux aller sur le wap illimter a condition d'étre couvert pas la 3G+! et je suis aller sur le site SFR et la ou je suis en couv...
Clé 3g sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises...
Activer ma puce nrj mobile
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà à activer ma ligne NRJ mobile. M'étant abonné auprès d'un conseiller de crédit mutuel, celui-ci m'a ...
Désimblockage sagem my700x
RésoluBonjour, voilà j'ai un sagem my 700 x et je ne possède plus le code PUK ( perdu pendant un déménagement ) je n'ai pas les même fournisseurs que vous...
Pb connexion samsung sgh-j700
RésoluBonjour, à tous En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et...
Debloquer un lg ks20 gratuit
RésoluBonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...
Acrobat reader sur iphone ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préfé...
Changer de mobile en étant engagé ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez universale mobile, je suis engagé encore jusque juillet mais j'aimerai changer de mobile ainsi que de fofait ( mai...
Désimlock iphone 3g par l'opérateur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai voulais vous demander quelques infos concernant le désimlockage par le service client d'Orange au bout des 6 mois. Donc je vous e...
Code de tel
RésoluBonjour, quand j'allume mon portavle il me demande un code tel est ce que il y a quelqu"un qu'il le connais SVP
Samsung u 600 problème avec carte mini sd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...
Webcam
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir parler avec mon petit fils qui va aller en angleterre quels sont les outils que je dois acheter et dans quel programme ...
Prix anormal sur excessmail
RésoluBonjour, Voilà je suis chez Virgin et j'ai téléchargé via le Shaker l'application ExcessMail ... J'ai lu sur la FAQ de Virgin qu'on peut recevoir GRA...
Télécharger zik sur gsm
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm merci de répondre svp
Sms sur iphone 3gs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder afin de pouvoir obtenir les différents accents : aigu, grave, trema.... lors de la rédaction ...
Manuel i68+ en fr
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait svp m'envoyer la notice du CECT I68+? Je vous en remerçie par avance,car je galère pour me servir du téléphone.(zamore-neil...
Forfait bloqués virgin mobile
RésoluSalut à tous, J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile avec un samsung SHG-E950 black. Seulement voila j'aimerais maintenant changer de portable ...
Mettre jeux/application dans samsung e370
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...
Questions sur samsung player addict - orange
RésoluBonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...
Samsung player one
RésoluBonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...
Lecteur streaming
RésoluBonjour, j'ais un petit soucis avec mon lecteur streaming. Quand je veux regarder la tv gratuit, sur mon player addict, j ais bien l'image mais pas ...
Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! help svp!
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je p...