Les discussions

nof_006 Mobile

Code verrou n95

Résolu/Fermé

Bonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
baladur13
ChaLaFraiZ iPhone

Bug de itunes pour transferer musique iphone

Résolu

Bonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
neolito
Losange10 Mobile

Je vx voir les apels sur le tel de mon copain

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour pirater le tel de mon copain car je ss sur quil me trompe et quil me cache des choses sur son tel, je veux a part...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
gbrgdfssz GPS

Installation des cartes europe sur gps

Résolu

Bonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbrgdfssz
moi Mobile

Vérification de credit

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et c...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crapoulou
missah78 SFR

Résilliation chez sfr

Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33
helloboy75100 iPhone

Iphone 3g [s] ?

Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MacBookMan
minimomipio Mobile

Goojet coute il du crédit

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre , goojet est il totalement gratuit ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
minimomipio
Mélody Mobile

Échange de mobile ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a a peu près 1 moi, j'ai eu un nouveau mobile. Le LGw520. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce mobile, il commence même ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mélody
Stl_ Mobile

Fin d'engagement - changer d'operateur

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment niveau contrat mobile, et je souhaiterais qu'on me vienne en aide.. Mon engagement 24 mois se termine débu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Stl_
julian83780 Mobile

Envoi sms impossible

Résolu

Bonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ben222
twysti Bouygues Télécom

Copié carte sim bouyguetel

Résolu

Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
twysti
64pitchoune Mobile

Deblocage de téléphone

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon téléphone gratuitement suite a un changement d'opérateur

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Chris 94
emiliemayen Mobile

Contacter fournisseur d acces

Résolu/Fermé

bonjour, ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "co...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nono
FLG Mobile

Code

Résolu

Bonjour, COMMENT AVOIRE SON CODE D'accé pour lire sa messagerie sur un fixe

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72
schumi94 Samsung

Carte mémoire pour samsung player add. i 900

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bibi
mephistofenox SFR

Passer de orange chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mephistofenox
aliza03 Orange

Portabilité numéro orange (client orange)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kira38
ftn81160 iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tony080
bjibou Samsung

Parametrer wap samsung jet

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bjibou
dyllan iPhone

Iphone 3gs sav et ups

Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...

dyllan
merai Samsung

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

Willou57
Bklid iPhone

Ne peux plus mettre des films sur mon iphone

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Bklid
wandoo91 Mobile

Dou viens ce numeros ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel avec un numeros +221777091216 pouvez vous me dire dou sa pe venir merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
arnaudpaca06 Mobile

Transformer 1 itinéraire en trace ds mapsourc

Résolu

bonjour à tous. étant un jeune utilisateur de mapsource, je me suis aperçu d'une fonction très intéressante : la fonction itinéraire . juste en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clic2fois
golum73 Mobile

Aide pour recevoir des sms et appels d'italie

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
golum73
Celyne.* Mobile

Achat d'un téléphone portable sur internet .

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zoulou33
lolme Nokia

Theme pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fati3o3o@hotmail.fr
eh he Mobile

Portable

Résolu

Bonjour, Est-ce dangereux de garder son portable dans sa poche? merci de répondre!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
eh he
Alex-du-vaucluse Mobile

Changer son téléphone avec l'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72
Utilisateur anonyme Mobile

Flash u600

Résolu

Salut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn
teamNoObZ Samsung

Samsung u600

Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn
intelCeleron Nokia

Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
intelCeleron
evgib34 iPhone

Blutooth sur iphone

Résolu

Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
evgib34
nanou1785 Mobile

Intervention téléphonique france télécom ...

Résolu

Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CAT1961
mephistofenox iPhone

Desimlockage iphone

Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...

mephistofenox
philthebest91 Nokia

Icone +@ sur nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
philthebest91
dalila75018 Philips

Probleme phillips dect i22

Résolu

Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dalila75018
tieno GPS

Recherche gps tom tom pas trop cher

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
michaelgierech
julietteju Mobile

Lecture de sms d'un portable en panne

Résolu

Bonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...

julietteju
missvampire12012 Mobile

Mon u600 ne va pas plus loin que l'acceuil!!

Résolu

Bonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
missvampire12012
sanandreas Mobile

Tarif d'un appel

Résolu

Bonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sanandreas
sautopaf iPhone

Envie d'achat "iphone"

Résolu

Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brian01
carlota2612 SFR

Resiliation abbonnement telephonique sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N
chouchoune60 Samsung

Le son 3d du samsung u700v

Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 40 158