Code verrou n95
Résolu/FerméBonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...
Bonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...
Bonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...
Bonjour, comment je peux faire pour pirater le tel de mon copain car je ss sur quil me trompe et quil me cache des choses sur son tel, je veux a part...
Bonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
Bonjour, j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et c...
Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480? Car g mi par erreur un numeros,...
Bonjour, À quoi sert un portable à double carte SIM ? Merci...
Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Bonjour, Tous est dans le titre , goojet est il totalement gratuit ? merci d'avance
Bonjour, alors voilà, il y a a peu près 1 moi, j'ai eu un nouveau mobile. Le LGw520. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce mobile, il commence même ...
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment niveau contrat mobile, et je souhaiterais qu'on me vienne en aide.. Mon engagement 24 mois se termine débu...
Bonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup
Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
Bonjour, comment débloquer mon téléphone gratuitement suite a un changement d'opérateur
bonjour, ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "co...
Bonjour, COMMENT AVOIRE SON CODE D'accé pour lire sa messagerie sur un fixe
Bonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...
Bonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Bonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...
Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...
Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien
Bonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir un appel avec un numeros +221777091216 pouvez vous me dire dou sa pe venir merci
bonjour à tous. étant un jeune utilisateur de mapsource, je me suis aperçu d'une fonction très intéressante : la fonction itinéraire . juste en cliqu...
Bonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...
Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Bonjour, QUii sait connvertir de 3GP-->AVI MErcii
Bonjour, Est-ce dangereux de garder son portable dans sa poche? merci de répondre!
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...
Salut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...
Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher
Bonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...
Bonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...
Bonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...
salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...