Les discussions

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

 Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

 Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Google calendar (sous androïde)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les apel vers le Sénégal sont gratuit avec free

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Joindre photo de googlephoto à un message whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Android avec Whatsapp. Pas de souci quand je prends une photo avec ce smartphone (donc la photo devient "résid...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
predora

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

 Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Honor view 10

 Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

Gps

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Code ou mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
^Abel^

Iphone4

 Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

 Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Coordonnées gps décimales???

 Résolu

Bonjour, je possède une Peugeot 2008 2014 équipées d'un gps Garmin (c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot) je ne peux entrer que des coordonnées en d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nemrod18

Absence de clavier

 Résolu

Bonjour, mon portable Motorola G qui n'est plus en service, sauf pour whatsapp, n'affiche plus de clavier, or j'en ai besoin pour transférer des donné...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BunoCS

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy A5 2016 et je souhaite profiter d'une opération promotionnelle pour changer de forfait et du coup d'opérateur. je voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elbarto66

Galaxy s6-sonnerie de notification tékéchargée

 Résolu

bonjour galaxy S6-comment enlever une sonnerie de notification téléchargée sur internet. Je pense qu'elle me fait des ennuis car elle sonne alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pilouDP

Erreur rh-01 google play store

 Résolu

Bonjour, erreur de RH-01 pour galaxy Samsung noteII

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Daphn

Signification d'un symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Elaxmo

Comment se mettre en numéro masqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se mettre en numéro masqué sur le portable panama d'orange. répondez moi vite svp. :-D

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
toz

Changer batterie iphoneg3... cela fait il du sens

 Résolu

Bonjour En Mars 2018, réhabiliter un vieil iphone G3 - en remplacant la batterie - cela vous semble sensé? faisable? Je viens de me faire délester d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ctaup

Signal alerte radar

 Résolu

Bonjour comment faire activer le signal alerte radar quand je passe devant un radar pas d alerte faut il faire une mise a jour gps 300 merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
nemrod18

Impos.suppr.photos sur iphone

 Résolu

Bonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jo

Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
HeleneRa

Rallonge lightning ipad

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a apporté comme cadeau l'iPad 2017 32 Go et j'en suis ravi :-) Il m'a également apporté une clé USB Lightning de 16 Go me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ziggourat

Conseil achat mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un asus zenfone2 de 32 Go de mémoire du tél dont je suis super contente à tout point de vus sauf une chose la batterie. Je sou...

71 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
zoulou33

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14

Je cherche le huawei nova noir et or

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
liz3264

Application gratuite gps osmand

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 SM-T110 l'application gratuite GPS Osmand mais je trouve nulle part d'explicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Décodage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Transfert de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
vvrrjj

Problème here wego paramètré sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cc

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

 Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mon samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Différence entre micro usb type b et usb type c

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment les chargeurs de téléphones en USB type C commence à remplacer ceux en micro USB type B. Mais quelle est la vrai diff...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

 Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Sms non reçu

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S6 et mon FAI est Orange. Depuis hier je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. Ce problème me gêne énormémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke

Forfait illimité free et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Voir ses contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bertmoni

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Ou trouver?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
klik43

Signification des coches couleur sur imo

 Résolu

Bonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Rosejasmin2018

Une bulle sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Radek115

Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Cocorico1234567

Comment couper le son de l’appareil photo

 Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loannadeuxpointszero

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do

Code de déverrouillage.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

 Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

 Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
TikTak92
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 39 594