Les discussions

Comment envoyer un sms en italie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un sms à quelqu'un en Italie, mais je n'y arrive pas.. C'est probablement du au numero, qui commence par 33 94 .. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pat

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Téléchargement sur google play impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tata

Enlever publicités

Résolu

Bonjour, sur mon mobile apparait des publicités de "theseoffersforyou.com". Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site Configuration: Macintosh...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Transfert photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hamps

"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Jenx

Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Format francais des numéros de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le format de l'écriture de numéros de téléphone français.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GaronBourgeois

Changer la date et l'heure smartphone wiko

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
alko37

Pas possible de connexion en 3g

Résolu

Bonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
techinfo46

Enregistrement contact

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xylon

Géolocalisation grâce à l'adresse ip

Résolu

Bonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
arcka

Impossible de supprimer le compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Bloqueur de pub

Résolu

Certains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Moigerarduphare

Installer playstore sur galaxy s i19000

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
koli

Google play service for instant apps

Résolu

Bonjour, A quoi ça sertgoogle play service for instant apps

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Internet en 4g

Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences significatives entre les différents opérateurs en ce qui concerne la 4G ? Merci pour vos réponses. Cvallier

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Jenx

Gestion des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Numéro inconnu 10192

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Messenger bloqué en mode wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mineralman

Radio fm sans connexion internet

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Connexion de mon smartphone a ma tv

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Installer google play pour samsung gt-s5830

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Xperia z3 déverrouillage écran

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Bloquer un n° sms

Résolu

Bonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
scorpi

Supprimer une app sur iphone

Résolu

Bonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
NOEMZAR@

Identifier un numéro de gsm en belgique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
etoile

Remettre système d'exploitation d'origine

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

2 comptes facebook (canada).

Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Données mobiles ne marchent pas

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
SwordSteve32

Transférer musique iphone vers pc

Résolu/Fermé

bonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
linette34

Enregistrement de photos recues par wiko tommy

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
miamir

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Mettre des musique sur l'iphone via itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abdel

Trafic de données payant ou non

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ongocasa

Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore

Résolu

Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Résilier abonnement orange mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
josette

Maildroid sur nexus 4

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid. Depuis quelques jours, ma boîte mail p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
JPEL

Appel visio depuis s7

Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Mon iphone4 ne s'allume plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pascale

C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .

Résolu

Coucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Emy

Capture d'écran samsung tab 4

Résolu

Bonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas Pourriez vous m'expliquer la méthode m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Titiss973

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Galaxy A 8 est compatible avec une micro-sim ???? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Icônes des applications disparus

Résolu

Bonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
markuslyon

Rester incognito

Résolu

Bonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...

madmyke

Détection malwares

Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

MPMP10
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 39 790