Les discussions
Comment envoyer un sms en italie ?
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un sms à quelqu'un en Italie, mais je n'y arrive pas.. C'est probablement du au numero, qui commence par 33 94 .. Je n...
Transfert de photos d'un smartphone vers pc
RésoluBonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...
Téléchargement sur google play impossible.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Microsoft lumia 640. Je n'arrive pas à télécharger certaines applications via le Store et sur Google play cela m'indique ...
Enlever publicités
RésoluBonjour, sur mon mobile apparait des publicités de "theseoffersforyou.com". Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site Configuration: Macintosh...
Transfert photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le mode opératoire de transfert de mes photos prises avec mon mobile Samsung Galaxy vers le logiciel PIC...
"contenu masqué" sur l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon télép...
Calendrier/agenda à copier sur ordinateur portable
RésoluBonjour* Comment peut-on prendre l'agenda du téléphone S-4 et le copier sur mon pc afin d'en créer une copie de sauvegarde? Merci.
Format francais des numéros de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai connaitre le format de l'écriture de numéros de téléphone français.J'en ai besoin assez rapidement. Un grand merci d'avance.
Changer la date et l'heure smartphone wiko
Résolubonjour, je voulais savoir comment changer l'heure et la date manuellement sur smartphone wiko? faut il etre connecté a internet pour avoir l'heure et...
Pas possible de connexion en 3g
RésoluBonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...
Enregistrement contact
RésoluBonjour, Suite à un bug de Google, l'enregistrement des contacts ne se fait plus sur Google mais sur ma carte sim ou tel. J'aimerais revenir à l'enr...
Géolocalisation grâce à l'adresse ip
RésoluBonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...
Impossible de supprimer le compte google
RésoluBonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...
Bloqueur de pub
RésoluCertains sites me demande de supprimer un bloqueur de pub pour pouvoir lire des vidéo ou de les voir en plein écran. Je suis sur un IPod avec le derni...
Installer playstore sur galaxy s i19000
Résolu/FerméBonjour, Sur mon téléphone portable il y a Android Market qui est installer, mais je voudrais y installer PlayStore. Je ne sais pas comment faire....
Google play service for instant apps
RésoluBonjour, A quoi ça sertgoogle play service for instant apps
Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini
RésoluBonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...
Internet en 4g
RésoluBonjour, Y a-t-il des différences significatives entre les différents opérateurs en ce qui concerne la 4G ? Merci pour vos réponses. Cvallier
[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...
Gestion des fichiers dans ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...
Numéro inconnu 10192
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...
Messenger bloqué en mode wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Connexion de mon smartphone a ma tv
RésoluBonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...
Installer google play pour samsung gt-s5830
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...
Xperia z3 déverrouillage écran
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...
Bloquer un n° sms
RésoluBonjour, peut on bloquel numéro 62022 sms qui ruine un naif consequences graves Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Supprimer une app sur iphone
RésoluBonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...
Identifier un numéro de gsm en belgique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance
Remettre système d'exploitation d'origine
RésoluBonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...
2 comptes facebook (canada).
RésoluJ 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.
Données mobiles ne marchent pas
RésoluBonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...
Transférer musique iphone vers pc
Résolu/Fermébonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...
Enregistrement de photos recues par wiko tommy
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd
RésoluBonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie
RésoluBonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...
Mettre des musique sur l'iphone via itunes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...
Trafic de données payant ou non
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...
Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore
RésoluBonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...
Résilier abonnement orange mobile
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...
Maildroid sur nexus 4
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid. Depuis quelques jours, ma boîte mail p...
Appel visio depuis s7
RésoluBonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...
Mon iphone4 ne s'allume plus.
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...
C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .
RésoluCoucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...
Capture d'écran samsung tab 4
RésoluBonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas Pourriez vous m'expliquer la méthode m...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Galaxy A 8 est compatible avec une micro-sim ???? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Icônes des applications disparus
RésoluBonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...
Rester incognito
RésoluBonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...
Détection malwares
RésoluBonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...