WI-FI IPOD TOUCH 4G

Résolu/Fermé
idaba Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 21:28
idaba Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 18:46
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitement à l'exception du Wi-Fi ou je ne sais quoi.. J'explique, lorsque je fais un FaceTime, j'ai une connexion vraiment médiocre et c'est pareil avec iMessage.. Puis quelque fois ce n'est que FaceTime et iMessage qui ne fonctionne pas à l'inverse de Safari. Vous allez me demander qu'est ce que j'entends par une connexion médiocre ; j'entends par là que mon Wi-Fi marche quand il veut.. Donc en gros par moment je peux me retrouver sans internet. Auriez vous une idée de la provenance de ce problème ?

( Abonné chez free, ports ouverts pour l'ipod, débit à 10Mb, ipod testé sur un autre réséau privé que le mien )

Merci d'avance !!!




A voir également:

2 réponses

DougShetland Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
27 juin 2013 à 23:33
Peut-être que tu es trop loin de ta box ?
Sinon essaye de redémarrer ta Freebox, peut-être qu'elle a des MAJ à effectuer.
Sur quel autre opérateur as-tu eu une bonne connexion Wi-Fi ?
0
idaba Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 18:46
DoughShetland je te remercie ! xD J'ai jamais pensé m'approché de ma box ! Je viens de faire un FaceTime à l'instant et pas un micro bug durant l'appel ! Merci .. mais bon j'ai quand même les boules vue que ma chambre n'est pas vraiment a coté de la box ! :/
0