Les discussions

Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ploumix

Inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Samsung wave 575 sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Altrom

Liste des numros gratuits avec neuf box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai la neuf box depuis un mois et jaimerais savoir si qqun connait ou possede une liste des numeros qui ne sont pas gratuit ave...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fou de rage

Samsung wave 723 gt ecran

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Gros probleme iphone urgent

 Résolu

Bonjour, le fichier systemversion.plist de mon iPhone est complètement vide mon iPhone a de gros bugs, alors si quelqu'un pourrait me donner le sien q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
val77580

Question free 2€

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Bluetooth à sens unique

 Résolu

Bonjour, je viens d'cheter une sony ericson F305 il envoie bien en bluetooth sur mon mac mais impossible de lui envoyer des fichiers. Est-ce le p...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hfjfgj

Compatibilité ant+

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement mon iphone 4 pour faire mes sortie vélo, un peu comme un compteur. J'utilise l'appli cylemeter, pour ne pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebouille60

Question forfait 2euro free

 Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Comment utiliser bluetooth sur ipod touch 3.0

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour 3.0 de mon ipod touch. j'ai trouver la fonction bluetooth. mon téléphone samsung detecte bien mon ipod en ...

102 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
math

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iizzii

Carte sim verouillée

 Résolu

Bonjour, mon iphone indique que ma carte sim est verouillée et l'écran est inactif . Pas moyen de taper quoi que ce soit . Comment faire pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isap

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Mobile samsung s

 Résolu/Fermé

Est-il facile de remettre en version d'usine un Samsung Galaxy S? Quelle est la procédure à suivre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

 Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06

Passer chez un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis passé chez free mobile en portabilité qui sera effectuée le 12 Mars 2013 à 11:00 (précisé sur le site) Mais j'ai trouvé un autre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yasinthe

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

J'ai changée la vitre, maintenant il ne capte plus les doigts!

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'est demandée aujourd'hui de lui changer la vitre et lcd de l'iphone4, car moi je l'ai déjà fait grâce a une vidéo que j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rozy

Xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
motionkush

Resaux free

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran

Mes point

 Résolu

Bonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1

Free 2€ par mois quelques question

 Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Désimlokage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Voir mes point

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Auto-correction samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu

Mail ipod

 Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apllication durée de batterie iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu1009

Problème pour obtenir mon code pour désimlocker mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un telephone que l'on ma donné, je ne sais pas ou il a été acheté. il a une carte prépayé virginet c'est un telephone samsung,co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Trouver son n°imei après le vol du portable.

 Résolu

Bonjour, on m'a volé m'on téléphone portable il y quelques heures et j'ai immédiatement déposé plainte. La police m'a demandé le n°IMEI. Je l'avais,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sgt-Jackson

Désimlocker un iphone 4 blacklister?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Tomtom avec mon adresse e-mail et un mot de passe ; lorsque je veux entrer le mot de passe sur mon GPS (TOMTOM live mes serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Conseils achat

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une tablette . Est il possible de citer des noms de marque sans enfreindre les lois de vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Claude Bigou

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
den16

Facture mobile

 Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Fraude ou pas

 Résolu

Bonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Mon archos de s'allume plus

 Résolu

Bonjour,[ j'ai eu un arcos 35it a noel il fonctionnais bien mais aujourd'hui j'ai un petit probleme le bouton reste enfoncé et quandd je lle branche l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode d'emploi en français du

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Iphone 5 gros probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucie j'avais un iPhone 4 que j'ai donner a mon père, car j'ai reçu le 5 je lui est crée un identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mauriceweb

Envoi de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
petunia49

Cherche un bon phone nokia !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anon33

Désimlocker mon lg gt540

 Résolu

Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

"commande expédiée" free mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julianne

Problème d'affichage vertical

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la page en mode vertical malgré plusieurs calibrages de l'accéléromètre. Il y a-t-il une manip à faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
franfran23

Icone itunes + cable usb sans restaurer !

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lacrimosa123

Qu'est ce que le code blocage réseau??

 Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Langue du gps sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 39 603