Les discussions

Iphone 4

Résolu

je suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94

Code de secuirt

Résolu

Bonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia asha 311

Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Code de déverrouillage de mon "startext 2" oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu mettre un modèle pour le déverrouillage sur mon startext 2, mais malheureusement, je ne m'en souviens plus... J'aimerai savoir si ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Procédure pour debloquer un mobile

Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Gigaset as29h

Résolu

Bonjour, J'ai un trio gigaset as29h : comment fait-on pour transférer une communication d'un poste sur un autre poste de la maison ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
poupougne13

Iphone 3g

Résolu

Bonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bwenosta

Dictionnaire français anglais pour samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
keita

Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...

Tesqui

Android : espace interne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'espace interne sur HTC Explorer. Exemple : j'ai 10 MB d'espace libre, quand je veux téléchargé une applicati...

BouaniDa

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pour mobile

Résolu

Bonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...

imp27

Code verouillage sim

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un samsung player mini d'occasion quand je l'allume il me demande le code PIN (123a) et le code de ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démontage samsung galaxy ace !

Résolu

Bonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tobylamouche

Peut-on installer windows sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Android ( nexus 7 ) et je voudrais savoir si on peut installer windows ( peut importe la version ) dessus ? J'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Cherche telephone

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un telephone comparable a l'iphone 4 (pour les performances) mais sous Android. Je sais vraiment pas lequel prendre de peur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Transferer des photos du tel au pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bambi94

Commen faire pour regarder youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir ma tablette Archos 7 home tablet et je ne peut pas regarder de vidéos sur Youtube et je n'arrive pas a installer flash playe...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ezk

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Tarifs sms b&you

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nokiaamo

Oreillette bluetooth vh 410

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mms , bloothoth

Résolu

bonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

Utilisateur anonyme

Appareil photo ou smartphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterai investir dans un smartphone, le problème c'est que je n'ai pas envie de mettre trop d'argent pour un portable, je pensais peu ...

Zephyr`s

Verrouillé avec un code.

Résolu

Bonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keyquinesaitrien

Téléphone fixe en wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon téléphone fixe classique branché avec un câble rj12 à ma Neufbox par un autre télépho...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
poupougne13

Andoid market

Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Puissance d'un ipod touch 64go

Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5

Edawards

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

Minami@Chiaki

Récupérer des sms supprimés sur un iphone.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Léa

Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760

Résolu

Bonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...

Blog_LG_France

Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de numéro

Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Mms sur polaroid proa680

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo

leo900sei

Comment debloquer son samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

bonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini carte sd sur tablette

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raksha62

Un smartphone peut il fonctionner avec un forfait leclerc ?

Résolu

Bonjour, est ce qu'un Smartphone peut fonctionner avec un simple forfait Leclerc Mobile. En mettant une carte SIM Leclerc dans le Smartphone ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)

Résolu

Coucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...

Utilisateur anonyme

Telecharger des sonneries du portable gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ,svp donne moi une methode ou un site ou un code pour telecharger des sonnerie du portable samsung SHG-C260 gratuitement.je tatend svp.....

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lionel-DIL

Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

Résolu

Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michèle

Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
YVELINES7847

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Appeler un mobile mexique depuis la france

Résolu

Bonjour, J'aimerai appeler une amie qui vie à Monterrey (Mexique). Elle m'a donné un numéro de téléphone comme suit : 811 xxx xx xx (tout attac...

choubaka

Mio spirit 686

Résolu

Bonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...

Xan

Problème 3g à lyon?

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Tomtom comment ajouter une voix ?

Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...

nemrod18
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 40 111