Les discussions

Iphone 5 3g et 4g!

Résolu

Bonjour, Je me pose une question , demain je dois passer commande pour l'iPhone 5. Mais il ne sera bien évidement pas encore en 4g , chez bouygue d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pauline'

Ipad itunes carte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Hotmail sur htc wildfire

Résolu

Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo

Galaxy s3 mini ou lg optimus l7 ?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Koren54

Tablette samsung galaxy note 10.1 efficace pour la prise de note

Résolu

Bonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Thierryla

Apple: transfert de données sur un autre appareil

Résolu

bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...

sarah.talmas

Ku990 probleme de connexion bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
KING

Landwirtschaft simulator 2009 gold edition

Résolu

Bonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
farming !!

Gps

Résolu

Bonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous

mauriceweb

Nombre de tentative de modèle dépassé!

Résolu

Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zineb22

Tom tom xl qui redémarre en boucle

Résolu

mon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Chute dans l'eau de la toilette ... :-(

Résolu

Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Synchronisation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nelaga

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

LOULOU33

Telephone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment reparer

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azer

Huawei u8230

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
j'ai besoins d'aide

Photo

Résolu

Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
papybetise

Connexion pc

Résolu

bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide

diamantnoir

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...

matrix4422

Viber sur htc

Résolu

Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...

Utilisateur anonyme

Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...

freto

Suppression d un compte email sur lg e-400

Résolu

Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Mise a jour gps compasseo 300

Résolu

Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Croa

Déverrouillage écran samsung galaxy y pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gitan

Problème alcatel onetouch upgrade q

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le logiciel de mise à jour d'alcatel (http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Le_Paul

Msn et yahoo sur lg e-400

Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Haut parleur iphone 4 ???

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...

zazaaaaa

Clé 3 g+ tablette

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...

patrikonan

Mode vibreur

Résolu

Bonjour, voila je sais comment faire pour metre la sonnerie du téléphone en mode vibreur mais quand je recois un message ca n`émmait rien rien et je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Lucas

Probleme avec carte sim

Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Acheter mobile android sur amazon

Résolu

Bonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
supermega boss

Whatsapp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à transférer sur carte sd

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable (samsung chat 335), en fait j'ai une carte mémoire micro SD de 4 Go dedans je transfère m...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ariane

Wiko slim cinq double sim

Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Je sens une arnaque par western union

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une personne sur internet et elle me demande de lui envoyer de l'argent en passant par la western union, elle ma donné une adr...

cris

Gps go 630

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Activation de la carte sim (sfr)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

les yeux bleu

Comment utilise le telephone comme modem

Résolu

je savoir comment utilise le telephone comment modem...j utilise un pc dell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour tactile

Résolu

Bonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...

gwendo

Comment metre a jours mon gps

Résolu

bonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci

ourscevenol

Ipad 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel

Résolu

Bonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

Béa

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu le code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lecture film

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connaitre mon code pin?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Résilier un abonnement avec le stop 88688

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'écrire de quel façon il faut faire et où je dois l'écrire le STOP 88688 pour annuler ça avec mon cellulaire.Ça me coû...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
venus

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 40 030