Les discussions
Iphone 5 3g et 4g!
RésoluBonjour, Je me pose une question , demain je dois passer commande pour l'iPhone 5. Mais il ne sera bien évidement pas encore en 4g , chez bouygue d'...
Vidéo sur samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...
Ipad itunes carte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...
Hotmail sur htc wildfire
RésoluBonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Galaxy s3 mini ou lg optimus l7 ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.
Tablette samsung galaxy note 10.1 efficace pour la prise de note
RésoluBonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...
Apple: transfert de données sur un autre appareil
Résolubonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...
Ku990 probleme de connexion bluetooth
Résolu/FerméBonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.
Landwirtschaft simulator 2009 gold edition
RésoluBonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !
Gps
RésoluBonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous
Nombre de tentative de modèle dépassé!
RésoluBonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider
Tom tom xl qui redémarre en boucle
Résolumon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...
Chute dans l'eau de la toilette ... :-(
RésoluBonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...
Besoin urgent d'une notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...
Comment reparer
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...
Photo
RésoluBonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connexion pc
Résolubonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...
Viber sur htc
RésoluBonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...
Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...
Suppression d un compte email sur lg e-400
RésoluBonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...
Déverrouillage écran samsung galaxy y pro
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...
Problème alcatel onetouch upgrade q
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le logiciel de mise à jour d'alcatel (http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/o...
Msn et yahoo sur lg e-400
RésoluBonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...
Haut parleur iphone 4 ???
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...
Clé 3 g+ tablette
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...
Mode vibreur
RésoluBonjour, voila je sais comment faire pour metre la sonnerie du téléphone en mode vibreur mais quand je recois un message ca n`émmait rien rien et je v...
Probleme avec carte sim
RésoluBonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Acheter mobile android sur amazon
RésoluBonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Fichier impossible à transférer sur carte sd
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable (samsung chat 335), en fait j'ai une carte mémoire micro SD de 4 Go dedans je transfère m...
Wiko slim cinq double sim
Résolubonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
Je sens une arnaque par western union
RésoluBonjour, j'ai rencontré une personne sur internet et elle me demande de lui envoyer de l'argent en passant par la western union, elle ma donné une adr...
Gps go 630
RésoluBonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Activation de la carte sim (sfr)
RésoluBonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...
Comment utilise le telephone comme modem
Résoluje savoir comment utilise le telephone comment modem...j utilise un pc dell...
Retour tactile
RésoluBonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...
Comment metre a jours mon gps
Résolubonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci
Ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel
RésoluBonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...
Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur
RésoluJe n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance
Perdu le code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...
Problème lecture film
RésoluBonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...
Comment connaitre mon code pin?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...
Résilier un abonnement avec le stop 88688
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'écrire de quel façon il faut faire et où je dois l'écrire le STOP 88688 pour annuler ça avec mon cellulaire.Ça me coû...
Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free
Résolu/Fermébjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...