LG Optimus Me (son sms)

Résolu
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédige un message ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour, mais le sur "silencieux" ou désactive le clavier (les clapotis)
0
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Comment je fais pour désactiver le clavier ?
Mettre sur silencieux ok mais alors chaque fois que je veux écrire un message c'est la seule solution ? sur n'importe quel autre téléphone j'ai tjr su désactiver le son du clavier mais avec celui ci je ne trouve pas !
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Les LG c'est compliqué j'ai un LG KP501 et c'était compliqué mais bon. essaye de cherche dans le smoteurs de recherches. Il y a sûrement des réponses.
0
Guigeek972

J'ai la solution 2 ans après : Allez dans Réglages, puis dans langue et clavier , ( dans mon cas , c'était paramètres régionaux et texte ) , ensuite Clavier LG , puis Son Clavier.

Un petit Up
0
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Depuis le temps j'ai trouvé merci quand même ;-)
0