Suivie conso virgin
Résolu
Roner
-
bayard01 -
bayard01 -
Bonjour,
moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session terminée" si je fait le 221 j'ai Virginmobile qui me remercie de mon appel et me souhaite une "VERY BONNE JOURNEE"
Merci de vos conseils, de plus je n'arrive plus à me connecter sur mon compte . depuis plusieurs mois, donc impossible de suivre ma conso !
moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session terminée" si je fait le 221 j'ai Virginmobile qui me remercie de mon appel et me souhaite une "VERY BONNE JOURNEE"
Merci de vos conseils, de plus je n'arrive plus à me connecter sur mon compte . depuis plusieurs mois, donc impossible de suivre ma conso !
A voir également:
- Suivie conso virgin
- Suivi conso coriolis - Forum Mobile
- Suivie de colis - Guide
- Suivi conso lycamobile - Forum Mobile
- Suivi conso syma - Forum Mobile
- Problèmes rencontrés avec opérateur SYMA - Forum Samsung