Comment telecharger android market galaxy s2
Résolu/Fermé
steven1012
-
liliane51700 -
liliane51700 -
Bonjour,
bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de mon pc ( comme avec mon iphone 4 avant ) mais je ne trouve pas... est ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp merci d'avance
bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de mon pc ( comme avec mon iphone 4 avant ) mais je ne trouve pas... est ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Comment telecharger android market galaxy s2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
cela n'existe pas sur android par contre tu peus te connecter à l'adresse: https://play.google.com/store
tu te connecte avec ton compte google et tu pourras installer désinstaller les apps à distance tout ça sans fil.
c'est quand mm pas mieux que sur l'iphone ça!!!
tu te connecte avec ton compte google et tu pourras installer désinstaller les apps à distance tout ça sans fil.
c'est quand mm pas mieux que sur l'iphone ça!!!
steven1012
ha ok merci pour le coup de main !! oui c'est vrai je viens de vendre mon i phone 4 ajd matin et j'ai reprit le galxy s2 ... je ne suis pas m'econtent il est vraiment bien il tien tete a l iphone mais il sont vraiment bien tout les 2 il ont tout les 2 des avantages et des inconvenient
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
152
j'avais pas vu que t'avais le gs2 dans ce cas là tu peus installer kies qui te permettra de synchroniser les vidéos, musique presque comme itunes:http://www.galaxys2.fr/test-samsung-kies-2-0/
liliane51700
>
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
deja il te faut internet et aussi un logiciel qui sappel telechargement