Inscription free avec no no

Résolu/Fermé
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 26 juin 2013 à 18:02
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 27 juin 2013 à 18:00
Bonjour,

une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile.

pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté le mien, et du coup, je ne peux pas appeler le service ,ne pouvant pas leur fournir le dit no.

Je m'explique...j'ai commandé une carte sim, on m'a envoyé mes identifiants pour me connecté sur l'interface abonné, sauf que les identifiants ne sont pas corrects,du coup, je ne peux pas suivre l'avancement de ma commande.

J'ai eu le 3244 pour la freebox, mais ils ne peuvent rien faire,sans le no choisi.Il faut donc que j'attende de la recevoir(si je la reçois) avec mon no, qui sera indiqué, et les rappeler pour leur dire que mes identifiants ne marchent pas, pour me connecter sur mon interface abonné.

Déçue de ce contretemps, car je ne pourrais pas mettre en service mon téléphone dès que j'aurais reçu ma carte sim.

Ca pourra etre utile à quelqun

Cordialement

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 juin 2013 à 18:00
sur le site freemobile clic la
Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?
0