Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci
Sauvegarde sur pc des informations d'un xperia arc s
RésoluBonjour, Mon Xperia est bloqué et je dois le retourner chez Sony. Avant de l'envoyer, il me faut sauvegarder le contenu de mon appareil. J'ai sauv...
Debloquer mes telephones sfr en orange
RésoluBonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...
Clavier samsung player mini 2
RésoluBonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...
Installer des widgets sur samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!
[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...
Gps mappy iti v3 en mode poids lourds
RésoluBonjour, a tous Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boit...
Appels surtaxés forfait bloqué
RésoluBonjour, Je viens de changer de forfait ce mois ci, et voici mon problème: Avant d'en changer, je disposais d'un forfait bloqué chez Bouygues 1h...
Gestion téléphone portable depuis ordinateur
RésoluBonjour, Je recherche une application me permettant de gérer mon téléphone portable (Samsung galaxy SII) depuis mon ordinateur. L'objectif, da...
Installer viber sur nokia302
Résolubonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider
J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...
Mot de passe a chaque ouverture
RésoluBonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...
Vivaz u5 sous android
RésoluBonjour, je veut savoir si c'est possible d'installer android sur vivaz u5 . si oui , comment procéder . merci d'avance. ...
Deblocage mobile
RésoluBonjour, mon mobile de chez Orange a ete debloque pour Free et maintenant je voudrais debloquer ce meme mobile pour une carte prepayee Simyo , M...
Nokia 302
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
Reccuperer mes photos
Résolumes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?
J'hésite entre 3 téléphones..
RésoluBonjour, j'aimerais changer de téléphone et j'hésite entre 3 modèles, le Meizu mx4, l'Oppo find7 et le Oneplus One. Les 3 me paraissent très bien mai...
Telechargement whasapp
Résolubonjour pouvez me dire ,ou m expliquer comment telecharger l application whasapp sur mon android samsung wave 3 : j ai tout essaye je n y arrive ...
Stockage insuffisant
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...
Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?
RésoluBonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...
Connexion portable avec pc
Résoluj'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...
Suppression de photos
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont repérées picassa sur mon samsung s3 . Elles ont étaient supprimées sur mon ordinateur , mais je...
Transfere de photo
Résolubonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...
Transfert photos videos du pc vers soshphone android
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos et vidéos de mon pc vers le nouveau soshphone quatre g même avec câble usb et ctrl c ctrv . Est-...
Pb sur mon s3
RésoluBonjour , j'ai un samsung s3 i9305 . avant quand je branchais avec le cordon usb mon appareil apparaissait sur poste de travail . et je pouvais lire l...
Mon ipod est bloqué sur le zoom
Résolubonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...
Iphone 5s bloqué après utilisation de recboot
RésoluBonjour, Après une mise à jour proposée par iTunes, la restauration de mon iPhone a été exigée. Le logo iTunes et le câble s'affichaient sur l'écra...
Configurer compte mail orange sur iphone 4
RésoluBonjour à tous J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à configuer ma boite mail orange sur mon téléphone. J'ai rentré tous les paramètres et j'ai suivi...
Problème de réception des appels téléphoniques entrants
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec un Motorola E (acheté pour ma mère), je ne peux plus réceptionner un appel téléphonique, le répondeur prend la commun...
Quelle est la meilleure tablette ?
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter une tablette tactile pour mon père, qui va se faire hospitaliser. Donc je viens vous demander, vous qui vous y...
Tomtom go 730 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...
Récupérer messages sauvegardés samsung wave y
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...
Logiciel "pilote d'installation wiko rainbow android phone
Résoluj'ai un nouveau portable wiko qd je le branche sur mon ordinateur aucune détection !!! et il affiche pilote d'installation mt65xx android phone ? help...
Galaxy s4 piraté! quels données piquées?
RésoluBonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...
Problème d'allumage avec mon galaxy s4 mini
RésoluBonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...
Activer ma ligne virgin mobile
RésoluBonjour, voila j'ai une question pas bien compliquée qui s'adresse aux gens qui ont deja commander chez virgin mobile sur internet voila ma situation ...
Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)
RésoluBoujour, tout est dans le titre. merci :)
Mode sécurisé
RésoluBonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...
Downgrade sans shsh
RésoluBonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...
J'ai perdu mon portable chez moi et il a plus de batterie
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable chez moi et il s'est déchargé!!! Je sais pas quoi faire je l'ai cherché de partout!!! Et je n'avais pas activé la ...
Mon tel ne capte pas de réseau
RésoluBonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...
Rooter une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2
RésoluSalut tous le monde, j'ai une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2 et dans youtube j'ai trouvé le root que pour smartphone ou pour version pre...
Samsung player adict vs iphone 3g
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...
Utiliser mon nokia comme modem avec free
RésoluBonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...
Paramétrage connexion sur un wave 3
RésoluBonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...
Recois pas les messages des iphones
RésoluBonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...
Viber
Résolusalut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????
Éteindre un iphone
RésoluJ'ai un iPhone qui plante souvent on ma dit qu'il y'a une combinaison permettant d'éteindre brusquement le téléphone. Est ce que quelqu'un peut me ...
Signal satellite du gps mio 330
RésoluBonjour j ai un probleme avec mon gps mio 330 quand le contact de la voiteur est eteint le signal satellite et au maximum des que je tourne la ...