Comment passer de ice cream a jelly bean
Résolu
Megathdown
-
Megathdown -
Megathdown -
Bonjour je possede une tablette ARNOVA 10D G3 avec l'os ice cream sandwich 4.0.3 et je voulais passer a jelly bean. comment faire.
Merci
Merci
A voir également:
- Comment passer de ice cream a jelly bean
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Ice ring avis - Accueil - Accessoires