Les discussions
Réinitialisation samsung galaxy s2 19100p avec kies
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...
Sms depuis la france vers l'angleterre
RésoluBonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...
Telecharger apps samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lors...
Data d'une discussion msn?
RésoluBonjour, Je me mets au smartphones, je voudrais savoir, afin de mieux choisir mon forfait, comment marchent le applications style windows live mes...
Probleme résiliation spb assurance
RésoluBonjour, Suite à mon passage de SFR chez free, j'ai demandé mi-mai 2012 la résiliation de mon contrat d'assurance mobile. Le conseiller client SPB...
Code pour desimlocker htc hd2
RésoluBonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Mise a jour ios 6.1
RésoluJe suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...
Forfait 2 euros
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Mobile sans carte sim
RésoluBonjour, Je suis abonné freebox triple play et voudrais profiter de l'offre faite pour m'abonner à free mobile. Toutefois, je souhaiterais mettre la ...
Smart keyboard pro, plus de skin
RésoluBonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...
Radar sur gps garmin
Résolu/FerméBonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Payer appli wp avec forfait free
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...
Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download
RésoluBonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...
Tablette memup ecran tactil
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...
Free forfait 2euros
RésoluBonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...
Renseingement voir aide
RésoluBonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...
Numéro
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver à qui appartenait un numéro qui n'est plus attribué ? Merci .
J'ai commander un mobil chez free pas de mail de confirmation
RésoluBonjour, je viens de commander un portable chez free y a une heur et pas de mail de confirmation esque ses normal merci de votre aide
Aider-moi si mes parents l'apprent...!
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...
Pilote pour mobile samsung
RésoluBonjour Auriez vous le nom d un pilote pour télécharger des photos de mon telephone mobile (samsung c3300 mini player noir ) a mon ordi Merci pou...
Connexion wifi samsung glaxy y
RésoluHello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...
Vidéos perdues
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...
Obtenir signal sonor sms samsung c3050
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adresse ip mobile android et pc wifi
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy s3 et je voudrais savoir si je possède une adresse ip differente de mon pc malgrès qu'ils sont connectés en ...
Orange à free
RésoluBonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
Samsung wave personnaliser contact
RésoluBonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...
Mon iphone 4s ne sonne et ne vibre plus!!!!
RésoluBonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...
Compte app store
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant
Tom tom one
RésoluBonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clavier
RésoluBonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...
Desimlocker un alcatel ot 665 ?
RésoluBonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Petite question sur le forfait 2 euros.
RésoluBonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...
Vendre iphone 4s
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...
Galaxy ace
RésoluBonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...
Jeu qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...
Eclair jaune batterie de mon bb bold 9900
RésoluBoujours , Il y a quelques jours maintenant que j'ai achetez mon BB Bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis . Il y a sur le logo de la ...
Comment apeler
RésoluBonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
Google play
RésoluBonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...
Carte telephone dans alarme
RésoluBonjour, j'ai une carte de téléphone dans un boitier d'alarme et comme fournisseur orange carte a 7 euros sans engagement. je voudrais passer chez fr...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
[f490] freeze phone après flashage...
RésoluSalut tous le Monde ! :) Un ami à mon père m'a vendu son Samsung F490 avec le firmware de SFR (avec le truc Vodafone), donc bloqué sur les puces S...
Comment ne pas télécharger les mails?
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...
Débloquage iphone 5 orange
RésoluBonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...
Compatibilité téléphone livebox
RésoluBonjour, Faut-il utiliser obligatoirement un téléphone dit "compatible livebox " pour un usage internet ou un téléphone neuf sans précision convie...
Ou trouver une carte multimedia micro sd pour blackberry curve
RésoluBonjour, Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir combien coute une carte multimedia ou micro sd 8GO ou 16 go pour blackberry curve 9320, si oui o...
Iphone 3g version 4.1 (8b117)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...
Player style sonneries sms
RésoluBonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...