Les discussions

Réinitialisation samsung galaxy s2 19100p avec kies

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
j.lemarin

Sms depuis la france vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smyle80

Telecharger apps samsung galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lors...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sous_X

Data d'une discussion msn?

Résolu

Bonjour, Je me mets au smartphones, je voudrais savoir, afin de mieux choisir mon forfait, comment marchent le applications style windows live mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
noctambule28

Probleme résiliation spb assurance

Résolu

Bonjour, Suite à mon passage de SFR chez free, j'ai demandé mi-mai 2012 la résiliation de mon contrat d'assurance mobile. Le conseiller client SPB...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lolor35

Code pour desimlocker htc hd2

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Mise a jour ios 6.1

Résolu

Je suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
S4rmy

Forfait 2 euros

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Mobile sans carte sim

Résolu

Bonjour, Je suis abonné freebox triple play et voudrais profiter de l'offre faite pour m'abonner à free mobile. Toutefois, je souhaiterais mettre la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Smart keyboard pro, plus de skin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
valou2803

Radar sur gps garmin

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Payer appli wp avec forfait free

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anonyme

Suppression d'un fichier dans le répertoire mnt/download

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
picpow

Tablette memup ecran tactil

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...

TiboCCM

Free forfait 2euros

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...

zoulou33

Renseingement voir aide

Résolu

Bonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Numéro

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver à qui appartenait un numéro qui n'est plus attribué ? Merci .

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pacferl

J'ai commander un mobil chez free pas de mail de confirmation

Résolu

Bonjour, je viens de commander un portable chez free y a une heur et pas de mail de confirmation esque ses normal merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
airbus55

Aider-moi si mes parents l'apprent...!

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
leroy.celia4

Pilote pour mobile samsung

Résolu

Bonjour Auriez vous le nom d un pilote pour télécharger des photos de mon telephone mobile (samsung c3300 mini player noir ) a mon ordi Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Connexion wifi samsung glaxy y

Résolu

Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...

francesc97

Vidéos perdues

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...

Baroque85

Obtenir signal sonor sms samsung c3050

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Nestor Burma

Adresse ip mobile android et pc wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s3 et je voudrais savoir si je possède une adresse ip differente de mon pc malgrès qu'ils sont connectés en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Orange à free

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bidoud

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamie jacky

Samsung wave personnaliser contact

Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju

Mon iphone 4s ne sonne et ne vibre plus!!!!

Résolu

Bonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Yona

Compte app store

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
haithem-30

Tom tom one

Résolu

Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nemrod18

Clavier

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jeannot20

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vista home

Petite question sur le forfait 2 euros.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nabaztag62

Vendre iphone 4s

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...

roro21270

Jeu qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
keke0594

Eclair jaune batterie de mon bb bold 9900

Résolu

Boujours , Il y a quelques jours maintenant que j'ai achetez mon BB Bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis . Il y a sur le logo de la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Blackberry

Comment apeler

Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

Dexterccm

Google play

Résolu

Bonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Carte telephone dans alarme

Résolu

Bonjour, j'ai une carte de téléphone dans un boitier d'alarme et comme fournisseur orange carte a 7 euros sans engagement. je voudrais passer chez fr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc diamond musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julou

[f490] freeze phone après flashage...

Résolu

Salut tous le Monde ! :) Un ami à mon père m'a vendu son Samsung F490 avec le firmware de SFR (avec le truc Vodafone), donc bloqué sur les puces S...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
phil-le-pro

Comment ne pas télécharger les mails?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Débloquage iphone 5 orange

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Compatibilité téléphone livebox

Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser obligatoirement un téléphone dit "compatible livebox " pour un usage internet ou un téléphone neuf sans précision convie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fleurdegenet

Ou trouver une carte multimedia micro sd pour blackberry curve

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir combien coute une carte multimedia ou micro sd 8GO ou 16 go pour blackberry curve 9320, si oui o...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g version 4.1 (8b117)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
saratus

Player style sonneries sms

Résolu

Bonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...

62 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mimi1819
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 39 784