Les discussions

Quel numéro je dois appeler?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Pb synchro notes de iphone vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tourmaline5

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Smartphone en espagnol à configurer en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
petarelle

Pb liste déroulante sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jahstaff

Ios 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phoceen8

Se déconnecter d'internet

 Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MidnightFog

Dossiers sms sur note 2

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claude08120

Photos bleues sur galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, les photos sont bleues , pourquoi ? ne serait-ce pas la configuration de l'ecran ? comment modifier, merci cordialement claude C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
papyclod

J'ai pas reçue ma puce de free

 Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416

Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AniaC46

Illimité limité

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yoann090

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gisou23

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Samsung chat 335, accent

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Virgin mobile arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, C'est hypeeeeeeeeeeeer urgent ! Donc voilà je vais changer de forfait et de mobile, à Virgin les portables sont moins chers que chez les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sad

Une lettre sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Pilote gps pour lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pseudo_96

Sdhc carte

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux ajouter une Carte Mémoire SDHC 4Go pour le galaxy S Duos ? Merci de me répandre Configuration: Windows 7 / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Aykanoke

J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mauriceweb

Forfaits universal mobile sms/mms illimités

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'une 1h30 avec SMS/MMS , musique et windows live messen...

70 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
missAlsace67

Déblocage portable

 Résolu

Bonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Samsung wawe3

 Résolu

Bonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
loulou63

Défichage service preventel

 Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un compte chez Bouygues Télécom mais il fallait d'abord que je paye une dette envers orange. Orange ma fait attendre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vivi971

Changement portable, comment débloqué l'ancien ?

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
coma09

Aucune sim

 Résolu

bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenny2507

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Que faire ensuite

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Recherche documentation

 Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Portabilité des prés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Echec sur telechargement des jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola defy et je viens de passer chez free. je veux faire des telechargement des jeux et j'ai toujours l'erreur "echec du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strlouise

Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
warrior

Impossible réinitialiser code pin

 Résolu

Bonjour, Après 3 saisies erronées de mon code PIN (carte Freemobile), mon téléphone (Nokia 2700 classic) s'est bloqué. Normal. Je saisis le code...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lionfish

Comment débloquer le blackberry de frère

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Connexion free-wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications inutiles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les applications inutiles et payantes de mon appareil galaxy S3 comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (1...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gilbert

Copier des photos de ipad vers pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Transfert des contacts d'iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

 Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Pomme en boucle...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dudule100

Samgsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Débloquer mon sagem

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Comment devouriller le code shematique de galaxy s2 19100

 Résolu

Bonjour, mon noeuveu il a bloque mon portable quand il a depasse le nombre de tentatives de modele depasse et maint il me demande d'enter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimer compte i tunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nono 74

Blackberry torch bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mattourou

Credit laposte mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour la compagnie je suis thefranz17, j ai un telephone et mon crédit lapostemobile depuis hier debut apres midi: mon problem...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Email et push mail

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre Email et Push Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

 Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 39 606