Resilier mon contrat

Résolu/Fermé
cookie - 27 juin 2013 à 23:28
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 28 juin 2013 à 00:29
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous sois la resiliation de mon contrat et si c non je fait opposition a ma banque de suite



1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
28 juin 2013 à 00:29
Bonsoir

Vous ne communiquez pas ici avec SFR, donc on ne peut rien vous proposer.

Si vous faites opposition à la banque vous allez être fiché preventel et vous ne pourrez plus ouvrir de ligne téléphonique à votre nom jusqu'à ce que la somme que vous devez à SFR (correspondant aux frais de résiliation) soit versée.

Si vous aviez un CDI et que vous avez été licencié vous pouvez résilier votre abonnement sans frais. Il faut envoyer un courrier recommandé avec les justificatifs prouvant votre licenciement (contactez le service client SFR par téléphone pour connaitre les pièces à fournir et l'adresse où les envoyer).
0