Play Store.
Résolu
Mimikoi
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment?
Merci de me répondre!
Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Play Store.
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est possible, normalement il y est déjà il faut juste aller dans la boutique androïde, et puis il va vous dire qu'il y a une nouvelle version ''Google Play''.
Juste un peu de patience, ça vient tout seul il faut juste qu'il y ait une maj (mise à jour) dont ça se fait tout seul après l'achat.
N'oubliez pas d'aller sur le store pour que ca s'active.
Bonne Journée
MrIstar
Oui c'est possible, normalement il y est déjà il faut juste aller dans la boutique androïde, et puis il va vous dire qu'il y a une nouvelle version ''Google Play''.
Juste un peu de patience, ça vient tout seul il faut juste qu'il y ait une maj (mise à jour) dont ça se fait tout seul après l'achat.
N'oubliez pas d'aller sur le store pour que ca s'active.
Bonne Journée
MrIstar
C'est bon quand-même?
Si vous avez un smasung sous bada (donc pas le galaxy Y), il est impossible d'y mettre le play store ou l'android market.
Je viens de le rallumer, on verra ce qu'il me dit...
Merci de vos réponses en tout cas :)