Problème galaxy y
Résolu
Sew's
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sew's Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sew's Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se reteint puis recommence ainsi dessuite.Aidez moi svp
A voir également:
- Problème galaxy y
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
7 réponses
Salut
J'ai eu le meme probleme enfaite il suffit de reinitialiser le portable par contre tu risque de perdre tout tes contact et ce qui est enregisrté sur ton telephone du coup je te conseil de totu enregistrer sur ta carte sim ou SD
Pour le réinitialiser il faut appuyer sur la touche demarrer le bouton augmenter le voulume celui de haut et le bouton centrale ensuite il faut selectionner la 3eme phrase et la valider et ensuite tu mexcusera pour le manque dinformation mais je ne me souviens pas tres bien il faut bidouiller un peu essayer de le ralumer et la sa fera comme le jour ou tu la acheter
J'ai eu le meme probleme enfaite il suffit de reinitialiser le portable par contre tu risque de perdre tout tes contact et ce qui est enregisrté sur ton telephone du coup je te conseil de totu enregistrer sur ta carte sim ou SD
Pour le réinitialiser il faut appuyer sur la touche demarrer le bouton augmenter le voulume celui de haut et le bouton centrale ensuite il faut selectionner la 3eme phrase et la valider et ensuite tu mexcusera pour le manque dinformation mais je ne me souviens pas tres bien il faut bidouiller un peu essayer de le ralumer et la sa fera comme le jour ou tu la acheter
kilo
ca march pas
Sew's
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Si si réessaye sa va marcher il faut descendre dans le menu
Non mais le truc c'est que le téléphone on peut même pas l'utiliser genre il s'allume sa fait orange , Samsung et sa s'éteint ainsi dessuite
oui je sais sa ma fait exactement pareil mais fait ce que je te dit appuie sur les trois touches jusqua ce quil seteigne reste appuyer et des quil se rallume lache les touches
par contre tu risque de perdre tes contacts
par contre tu risque de perdre tes contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question