Ecran tactil

Résolu
gignace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gignace -
Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Salut,
Il faut l'éteindre et le rallumer.
Je ne sais pas ocmment les HTC fonctionnent, mais j'imagine que ça doit être du même acabit que les iPhones: tu maintiens le bouton d'extinction pressé, et ça te proposera d'éteindre l'appareil. Pareil pour le rallumer. =D
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Les boutons reset n'existent plus sur les portable depuis les années 90's.

Il est possible que tu puisses réinitialiser ton portable depuis les options du téléphone.
0
gignace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment faire
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

S'il-te-plaît, évite de venir déguisé en Troll, tu vas énerver le monde.

C'est quoi comme modèle, ton portable?
0
gignace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

htc mon ecran tactil ne marche plus
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Le rapport avec vouloir faire en reset ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais plus quoi faire a vrai dire je suis bloqué !!!
0

Je propose que tu l'emmène chez ton fournisseur, celui qui t'a vendu le portable.
Lui saura quoi faire.
Nous, nous n'avons aucune information: le modèle, ce que tu as fait avec, etc.
0
gignace

Merci pour tout
0