Forfait free à 19,99€ [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Arkes -
Bonjour,

J'ai souscrit cette année à l'offre mobile que Free propose pour 19,99€.
Voici ce qu'inclut ce forfait :

* Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, et DOM)
* Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
* SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion) et MMS illimités en France métropolitaine
* Accès Free WiFi illimité en France métropolitaine
* Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au delà) en France métropolitaine

Voilà donc mon problème : je dois partir pour quelques semaines à l'étranger et je ne comprend pas bien comment seront comptabilisées mes communications. Je ne comprend pas si les appels sont illimités de la france vers l'étranger ou de l'étranger vers la france, et ce qu'il en est des SMS...

Je fais donc appel à quelqu'un qui aurait également souscrit à ce forfait de Free, et qui possèderait plus d'informations sur la facturation à l'étranger, des appels et des sms...

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Messages postés
35766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
5 630
Salut,

Tout y est mentionné : Brochure tarifaire à compter du 01/07/2013 ;-))

Aperçu de table des matières :
GRILLE TARIFAIRE
Tarification des numéros spéciaux 
Appels vers l'international - Forfait Free 	
Appels vers l'international - Forfait 2€ 	
Appels depuis l'étranger vers fixes et mobiles - Forfait Free / Forfait 2€ 
SMS / MMS et Data depuis l'étranger - Forfait Free / Forfait 2€ 
SMS vers l'international - Forfait Free / Forfait 2€ 
MMS vers l'international - Forfait Free / Forfait 2€ 
Communications satellitaires - Forfait Free 	

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'avais déjà lu cette brochure, sans comprendre ce que free entend par : "Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine" ; "Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations" et de même pour les sms... Est-ce que c'est illimité de l'étranger vers la france ou bien de la france vers l'étranger ?
Messages postés
35766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
5 630
mais j'avais déjà lu cette brochure
Euh non, t'as rien lu !

Dans le sommaire que j'ai souligné en gras ci-dessus on parle d'"Appels depuis l'étranger vers fixes et mobiles" et non d'appels vers l'étranger ;-\
Ah oui autant pour moi ! Merci pour ta réponse ! :)
J'avais en effet mal lu cette brochure...