Espace client + activation mobile
Résolu/Fermé
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6 réponses
Il y a une possibilité.. décoche la case envoyer par sms.. par envoyer par email le nouveau code....
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 22:51
26 juin 2013 à 22:51
Cette option ne m'est malheureusement pas proposée.
L'envoi du sms est effectué directement après avoir rentré mon identifiant...
L'envoi du sms est effectué directement après avoir rentré mon identifiant...
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:59
26 juin 2013 à 23:59
oui, je vais appeler dès demain le 1023.
Je pense ne pas avoir la possibilité de recevoir mon nouveau mot de passe par mail car il ne m'a pas été proposé de relier l'espace client à une adresse mail.
Je pense ne pas avoir la possibilité de recevoir mon nouveau mot de passe par mail car il ne m'a pas été proposé de relier l'espace client à une adresse mail.
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Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 16:11
27 juin 2013 à 16:11
j'ai contacté le service client, qui m'a donné un nouveau mot de passe, Mais n'a pas réussi à activer la carte SIM. Elle s'avère être défectueuse, donc je vais en recevoir une nouvelle d'ici 3 jours.