Espace client + activation mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
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jean -
jean -
Bonjour,
Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR.
Il faut que je me connecte à mon espace client pour activer la carte SIM.
Pour me connecter, j'utilise le numéro de mobile en tant qu'identifiant, mais je ne connais pas le mot de passe. Alors je fais une récupération de mot de passe, qui à la fabuleuse idée de m'envoyer le nouveau mot de passe par SMS. (que je ne peux évidemment pas recevoir tant que la carte SIM n'est pas activée).
Est-ce que quelqu'un à une idée pour me sortir de là ?
Merci d'avance !
Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR.
Il faut que je me connecte à mon espace client pour activer la carte SIM.
Pour me connecter, j'utilise le numéro de mobile en tant qu'identifiant, mais je ne connais pas le mot de passe. Alors je fais une récupération de mot de passe, qui à la fabuleuse idée de m'envoyer le nouveau mot de passe par SMS. (que je ne peux évidemment pas recevoir tant que la carte SIM n'est pas activée).
Est-ce que quelqu'un à une idée pour me sortir de là ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Espace client + activation mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Il y a une possibilité.. décoche la case envoyer par sms.. par envoyer par email le nouveau code....
Cette option ne m'est malheureusement pas proposée.
L'envoi du sms est effectué directement après avoir rentré mon identifiant...
L'envoi du sms est effectué directement après avoir rentré mon identifiant...
oui, je vais appeler dès demain le 1023.
Je pense ne pas avoir la possibilité de recevoir mon nouveau mot de passe par mail car il ne m'a pas été proposé de relier l'espace client à une adresse mail.
Je pense ne pas avoir la possibilité de recevoir mon nouveau mot de passe par mail car il ne m'a pas été proposé de relier l'espace client à une adresse mail.
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