Problème de forfaits

Résolu/Fermé
melzgame Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 23:41
 Melzgame - 27 juin 2013 à 09:29
Bonsoir,
J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange.
J'avais demandé comment il fallait résilier pour passer de Orange à Free et la personne qui s'est occupée de moi lors de mon inscription chez Free mobile m'a dit que c'étaient eux qui faisaient la démarche.

Mais voilà, j'ai pas tout de suite remarqué que l'on me débitait chaque mois le forfait Free ET Orange et qu'en fait il ne s'est fait aucune résiliation.

Je compte envoyer une lettre recommandée pour arrêter mon engagement chez Orange,
mais je voulais savoir ce qu'il faut dire? Et s'il y a moyen de récupérer mon argent?

Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
27 juin 2013 à 01:19
Bonsoir,

Dans la lettre recommandée il suffit de dire que vous souhaitez résilier votre abonnement.
Attention, si vous êtes encore engagé auprès de Orange, vous paierez des frais de résiliation.