Carte SIM actuelle nouveau téléphone

Résolu/Fermé
ccilemax - 15 oct. 2007 à 20:59
 shaggy - 28 juin 2013 à 05:32
Bonjour,
Mon fils de 14 ans vient de casser son téléphone après 3 mois d'existence. BOUYGUES demande 220 euros pou le réparer. Nous ne pouvons pas nous le permettre. Bref ! nous allons en acheter un autre. Pour ne pas avoir à acheter un téléphone 'seul' qui coûte horriblement cher. Je pensais acheter un téléphone avec carte prépayée style ORANGE ou SFR et puis y mettre la carte SIM UNIVERSAL MOBILE de mon fils pour continuer son forfait
il a vu un téléphone qui lui plait chez SFR
ma question : est ce que un téléphone peut fonctionner avec n'importe quelle carte SIM ?
Si j'achtète le téléphone chez SFR avec carte prépayée et que j'enlève la carte SIM SFR, que j'insère la carte UNIVERSAL MOBILE : cela fonctionnera t'il ?
Je n'y connais rien
J'espère avoir votre aide
Bien cordialement

5 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
15 oct. 2007 à 21:04
salut, tu pe insérer une carte SIM du même opérateur dans un téléphone, il faut dc ke tu reprenne un tél bouygues. En effet, les opérateurs blok les téléphones pour kil ne marche ke sur leur réseau. Je crois ke tu pe leur demander de le débloquer car je croi kil sont obligé de le faire mais cela prend parfois 2 ou 3 mois !!! sinon regarde sur internet des portable pas trop cher ki accepte tous les opérateurs!!! voila a bientot --
Dogfriend
8
Bonjour,
Moi j'avais un vieux portable un samsung J700 que j'ai eu avec Télé2 mobile aujourd'hui j'ai debloqué moi même le téléphone et il accepte TOUTE le puce de n'importe qu'elle opérateur. Mais Quelle est la marque et le nom du portable qui souhaite?
Vous pouvez le debloquer vous même en quelques minutes.
0
oui mais comment faire ? merci d avance
0
donc si je comprend bien , si jai un telephonee de virgin mibolie qui contient un contrat de 3 ans , je ne peux pas mettre ma carte sim dans un telephone debloquer venant de bell ?
0