Besoin de conseils
Résolu
isite
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai acheter un téléphone portable mais comme vous le savez, le marché est inondé de téléphone de toutes marques et catégories. Mon budget max est de 250 avec port compris. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider et me conseiller pour choisir un bon téléphone qui a le wifi, gps, radio et qui tient bien la charge?
Cordialement
J'aimerai acheter un téléphone portable mais comme vous le savez, le marché est inondé de téléphone de toutes marques et catégories. Mon budget max est de 250 avec port compris. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider et me conseiller pour choisir un bon téléphone qui a le wifi, gps, radio et qui tient bien la charge?
Cordialement
6 réponses
Bonjour
Avec GPS il te faudra mettre un peut plus je pense.
Un smartphone.
http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/nokia-lumia-720-yellow
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Avec GPS il te faudra mettre un peut plus je pense.
Un smartphone.
http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/nokia-lumia-720-yellow
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci d'avoir répondu:
En fait, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé certains téléphone qui valent moins que 250 euros mais j'ai l'embarras du choix.
En fait, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé certains téléphone qui valent moins que 250 euros mais j'ai l'embarras du choix.
Tu as trouvé un tel avec ce que tu désire >> téléphone qui a le wifi, gps, radio << pour moin de 250 € !
Nokia est une bonne marque, s'il a les caractéristiques que tu désire.
Nokia est une bonne marque, s'il a les caractéristiques que tu désire.
Oui des téléphones qui ont ces caractéristiques. J'ai effectivement flashé pour un nokia, le lumia 720 et 620. Mais là ce qui me pose problème, c'est le système d'exploitation, en fait si j'ai bien compris, le windows phone 8. Est-ce que c'est bien ou le système Android est meilleur? Merci de m'eclairer si t'en connnais quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Androïd, est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles. C'est un système open source34 utilisant le noyau Linux, conçu par Android,
Donc c'est a voir si tu préfère Linux a Windows.
Mais perso je n'ai pas de Smartphone (Androïd ou Windows)
Androïd, est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles. C'est un système open source34 utilisant le noyau Linux, conçu par Android,
Donc c'est a voir si tu préfère Linux a Windows.
Mais perso je n'ai pas de Smartphone (Androïd ou Windows)