Les discussions

Application

Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nokia 520

Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
sachouba

Déverrouillage galaxy y 5360

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Est-ce-que de devrait "flasher" mon smartphone ?

Résolu

Après avoir réfléchis, je pense que mon téléphone est un peut dépassé. Mon téléphone est un Samsung Gt-S5660 (Rooté) qui tourne sur la version 2.3.3 ...

sachouba

Photos de personnes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf

Est ce que l'ipod touch 32 go fait le flash ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'ipod touch 32 go avec integrer appareil photo fait le flash Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jalia22

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

sachouba

Comment dévérouiller mon ipod après avoir activé voice over ?

Résolu

Bonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ylie Cat

Désimlockage

Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31

Forfait

Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Disque local en masse sur iphone

Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact facebook

Résolu

Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wi fi avec lumia 520

Résolu

bjr, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, orange dit qu'il faut saisir la clé de sécurite et quand je vais dans les paramètres il me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
vero4901

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline

Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11

Résolu/Fermé

Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...

Hami

Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...

STARGATE43

Telephone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait j'ai u probleme avec mon telephone qui depuis ce matin se bloque 1minutes apres son demarage, je le reallume et c'est la meme chos...

STARGATE43

Blocage?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis plusieurs jours et faute de ne trouver aucune réponse je l'a pose sur ce forum. Dans que...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Rouge29

Ipod touch ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive plus a l'allumer l'écran est tous noir je l'es brancher il mas afficher la baterie faible...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Anonyme

Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?

Résolu

Ma fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Sonny erricson w595

Résolu

Bonjour, qui aurait ce portable et pourrait me renseigner svp

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
YouTubeur Dylan17368

Problème sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S et voilà le message qui s'affiche lorsque je me rends sur la page de ma messagerie : "La messagerie vocale visuelle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
herminalles

Comment deplacer un fichier vlc sur un windows phone ?

Résolu

bonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Comment debloque sn iphone

Résolu/Fermé

j ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???

Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Samsung player one

Résolu

j'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theabsol10

Site accessible en wifi mais pas en 3g

Résolu

Bonjour, J'ai créé ce sous domaine : https://www.etpa.maximesaltet.com/#_=_ et est installé dessus un tumblr. celui si est accessible sur ordina...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Capture d'écran android.

Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour Android qui me permettrait de faire des captures d'écran. Toute celle que j'ai testé télécharger depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un numero de telephone

Résolu

bonjours,aidez moi je vous demande silvouplait car ma mere a disparue et mon beau pere ,je l'ai appeler mais ils me mon pas repondut,j'ai un proche qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google + imposé bien que non souhaité sur glalxy tab 8.9

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je fais une recherche sur Google,(par le navigateur ou directement par recherche Google ), que je choisis dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
titi

Carte sim bloque!!!!! help! (mécaniquement)!

Résolu

Bonjour, Bonsoir.. Ma carte SIM c'est bloqué dans la "partie carte Sim"! :/ (mécaniquement)!! Aidez moi c'est URGENT svp, merci de votre aide.

RouRou1961

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Accès à email sur téléphone mobile

Résolu

Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
benadri

Mode avion

Résolu

Bonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...

LuckyStriike

Pourquoi des frais de résiliations ?

Résolu

Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Telephone - adresse ip / mac - vpn

Résolu

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur mes navigations internet avec mon smartphone et j'aimerai que l'on m'explique le concept. J'ai lu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gérer trois adresses mail sur un iphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Brennenburg

Textos payants

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un forfait bouygues de 19.99E par mois, et je voulais savoir si les sms payants (genre allopass) vont me faire une facture à 19...

DeadMan27

Transfert de photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

Miura564

Virus sur mon mobile ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai posté depuis un forum avec mon portable (xperia x8) et c'était écrit que le formulaire était malveillant, j'ai un vi...

MoodZy

Configurer un gps garmin map 76

Résolu

Je remercie tous les membres de ce forum , ma question est la suivante : S'il vous plait donnez-moi une méthode pour configurer une gps Garmin map 76 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur mon forfait

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hirohina

Rio toujours pas gratuit

Résolu

Merci pour vos réponses, mais je ne peux même plus les avoir avec mon portable,ni le 3179,ni le 1014 rien. RIEN. Alors que faire?

vielledauvergne

Rio pas gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai une prépayée et je veux récupérer mon RIO, je ne peux pas car, je n'ai plus d'unités,on me demande de racheter des unités pour avoir mo...

EGP-Swyx

Aplication de localissation

Résolu

--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE

Blog_LG_France

Téléphoner avec une tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, je me demander si on pouvait téléphoner avec sa tablette. Merci d'avance. Je suis sur Logicom 950.

Dernière réponse le 22 août 2013 par
help-me-s.v.p

Samsung e1190

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

zoulou33

Mise à jour.

Résolu

J'ai un GPS mio C320 qui n'existe plus des mise à jour.Le fabricant ne fait plus de mise à jour sur ce gps,car il était vendu dans les grandes surface...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
so
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 39 784