Les discussions
Problème de carte sim
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...
Free
RésoluBonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...
Demande de renseignement
RésoluHello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur
J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...
Android market samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer l'Application Android Market sur mon Galaxy S2 mais j'ai eu un message d'erreur me disant que l'application ...
Enregistrement photos ds une tablette
Résolubonjour Je n'arrive pas à enregistrer des photos ( situées dans une clé USB) dans une tablette sansungT2 10.1 merci pour le depannage -- MBune...
Iphone 3gs bloqué apres restauration
RésoluBonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...
Photos ipad2
Résolucomment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci
Que veux dire ios 4.1 ou 5.0
Résolubjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...
Nokia asha 302
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...
Mon portable est tomber dans l'eau
Résolusalut tout le monde mon portable samsung player style hugo boss est tomber dans l'eau. je les bien sécher un sèche cheveux mintenant il est tous s...
Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?
RésoluBonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci
Connection sur un pc
RésoluBonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...
Bonsoir
RésoluBons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...
Connexion plugsfree impossible
RésoluBonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...
Numéro à composer pour la messagerie
RésoluBonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...
Quel pays indicatif +14 ?
RésoluBonjour, Il y à quelque temps, j'ai reçu un appel téléphonique, dont le numéros commençais par +14-**-**-**-*** C'est l'indicatif de quel endroit s'...
Recherche de pc suite
RésoluBonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...
Samsung gt s5360 redémarrage en boucle
Résolubonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...
Mon tel
RésoluBonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug
Installer playstore sur une tablette memup 824 4go
RésoluJ e ne peux creer un compte Comment ok fait Merci
Memoire pleine
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à vider la galerie de photos et videos qui rendent ma memoire pleine . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Transfert de s à s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...
Mise a jour gps
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos" car chez Pijot il le ...
Problème avec mon blackberry
RésoluBonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
Comment fonctionne les forfaits ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...
Meilleur comparatif forfait mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de forfait mobile pour mon smartphone. Et Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur comparatif de forfai...
Y a t il de la publicité sur les smartphones et les tablettes
Résolubonjour, j'ai le projet d'acheter une tablette et un smartphone. qu'en est il de la publicité chez les différentes marques et chez Apple? merci
Deblocage
RésoluBonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2
Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.
RésoluBoujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...
Problème d'allumage de mon lg gw910
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...
Installation de jeux, samsung f480
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...
Appli gps android pour ouvrir .gpx
RésoluBonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...
Tablette tactile à moins de 100 euros ?
Résolubonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...
Problème d'envoi sms sfr
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...
Ios 5 pour iphone 3gs
RésoluBonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...
Appli/logiciel traitement photo nokia e71
RésoluHello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...
Rooter un téléphone ?
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouveau téléphone, j'ai décidé de prendre le HTC Desire. J'ai cherché sur internet pour voir diffé...
Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...
Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée
RésoluBonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...
Comment telecharger ma tablette sur l ordi
Résolubonjour , j ai un samsung galaxy note 8.0 et je ne sais pas comment le mettre sur mon ordinateur pour le perephérique et pour téléchrger mes documents...
Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?
RésoluSalut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...
Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...
Mise à jour android non proposer par sony pc companion
RésoluBonjour à tous ! Je voudrai mettre mon xperia arc s sous Android 4.0 mais le logiciel Sony pc Companion ne me propose pas cette mise à jour. Est ce ...
Le net sans forfait internet : payant ?
RésoluBonjour, Je me suis connectée avec mon portable à Facebook chez moi avec une Livebox (Orange) . Je suis chez Auchan Mobile (de chez SFR) , j'ai un f...
Films pc vers ipad
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...
Rooter samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.
Jeux d'action hors line
RésoluBonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...