S3 mini bleu ou blanc?

Résolu/Fermé
armesun971 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par armesun971 le 24/11/2013 à 00:48
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 nov. 2013 à 01:20
Bonjour
Je voudrez savoir votre avis un s3 mini blanc ou bleu ? Question s3 mini bleu vois tons ausi bien que si settait un s3 mini blanc par rapore a l'écran? Je m'explique la coque blanche ne rendrez t'elle pas l'écrant plus lumineux vu que le blanc éclair plus que le bleu ou ses pareil ?vois tons ausi bien sur un s3 mini blanc que un s3 mini bleu???

MERCI de me raipondre si vous savez si il y'a une difairance ou pas.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
24 nov. 2013 à 01:20
Bonsoir

... faites un effort dans l'écriture.
Tous les navigateurs internet modernes intègrent un correcteur orthographique nativement ou grâce à un plugin facilement installable. Si vous avez besoin d'aide à ce niveau là n'hésitez pas à demander nous précisant quel navigateur vous utilisez.

S3 mini blanc et bleu on le même écran, on voit exactement la même chose sur l'écran, aussi bien en blanc qu'en bleu, et avec la même luminosité.
L'unique chose qui peut éventuellement changer c'est la perception de la grandeur de l'écran en suivant les lois de l'illusion d'optique des carrés blancs et noirs
http://ophtasurf.free.fr/illusions/illusion_carresdim.gif
Le carré blanc sur fond noir devrait vous sembler plus grand que le carré noir sur fond blanc.
0