Plus de connection Internet via réseau mobile

Résolu/Fermé
Erban - 23 nov. 2013 à 22:19
 Erban - 23 nov. 2013 à 23:19
Bonjour,
J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!!
Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connexion internet sauf en wifi, impossible de me connecter à Internet via le réseau mobile. Mes APN sont bien configurés, et j'ai activé la connexion internet via réseau en appuyant sur le bouton en haut a droite du téléphone et en touchant "Mobile Network" ce qui affiche "Connect to Internet is ON"
Seulement quand je vais dans Paramètres>À propos du téléphone>État, l'État du réseau mobile est déconnecté et l'Iinérance affiche "Sans Itinérance" pourtant la case "Itinérance des données" est cochée dans le menu "Paramètres du réseau mobile"
Je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayé de configurer un APN manuellement rien à faire...

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 nov. 2013 à 22:25
Bonsoir

Les ROM en développement on souvent des soucis avec la connexion aux réseau mobile... et ce soucis est souvent mentionné dan la description de la ROM.
S'il ne l'est pas signalez le.
Et changez de ROM ou attendez une mise à jour
0
Rien de la sorte n'est reporté sur la page de la ROM : http://www.phonandroid.com/forum/revolutionmod-htc-desire-c-t59061.html

Je viens de signaler le problème sur le forum de phonandroid, à suivre...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 nov. 2013 à 22:38
voici la source originale
https://forum.xda-developers.com/t/re-release-rom-aroma-nfc-revolutionmod-v3-3.2190799/
lisez la fin du 2ème message.


(sinon je vous déconseille cette rom, elle est abandonnée par son créateur)
0
je vois... je n'avais pas vu ces lignes!!
à défaut selon vous quelle ROM serait la plus optimale pour Htc Desire C ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 nov. 2013 à 23:12
Je ne connais pas les ROM de ce téléphone.
Allez sur le forum XDA, regardez les ROM qui ne sont pas en beta ou abandonnés, et regardez les commentaires des personnes qui ont testé la rom.
0
Merci beaucoup!
0