Relevés téléphoniques entrants et sortants
Résolu
brutten
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant.
Or, je n'étais pas en train de téléphoner au moment de l'interpellation.
Et j'ai refusé de signer le PV.
Je voudrais contester le PV en fournissant le relevé des mes appels entrants et sortants.
Quelqu'un a t-il été confronté au même problème pour demander ce document à Free mobile ?
En vous remerciant par avance,
Cdt
J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant.
Or, je n'étais pas en train de téléphoner au moment de l'interpellation.
Et j'ai refusé de signer le PV.
Je voudrais contester le PV en fournissant le relevé des mes appels entrants et sortants.
Quelqu'un a t-il été confronté au même problème pour demander ce document à Free mobile ?
En vous remerciant par avance,
Cdt
A voir également:
- Relevés téléphoniques entrants et sortants
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Family link bloquer les appels sortants - Forum Huawei
- Bloquer les appels sortants - Forum Mobile
- Comment débloquer les appels sortants - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Salut, je pense que tu pourrais allez télécharger ta facture détailler puis l'imprimer tout simplement
Froulik
Messages postés
4292
Statut
Membre
949
@ Anicottedirgala : ouiche, mais si quelqu'un l'appelait, ça n'apparaîtra pas (appel entrant)
Anicottedirgala
Messages postés
1137
Statut
Membre
432
Normalement en contactant son service client, et en demandant un relever des appel entrant, il l'aura
Salut
Vu que ce n'est pas le fait de passer un appel mais d'avoir le téléphone en main qui est sanctionné, je pense que la contestation passera à la trappe.
Vu que ce n'est pas le fait de passer un appel mais d'avoir le téléphone en main qui est sanctionné, je pense que la contestation passera à la trappe.