Wiko Stairway et Galaxy SIII mini
Résolu
EquiSims
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
EquiSims Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EquiSims Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur taille réelle pour me rendre compte de leur taille quoi.
Merci d'avance
J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur taille réelle pour me rendre compte de leur taille quoi.
Merci d'avance
A voir également:
- Wiko Stairway et Galaxy SIII mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour
comment ça une astuce?
vous allez sur le site constructeur, la fiche produit, vous aurez les dimensions au mm près.
comment ça une astuce?
vous allez sur le site constructeur, la fiche produit, vous aurez les dimensions au mm près.
EquiSims
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Bah oui une astuce, parce que quand je vais sur photofiltre, je prend une photo du portable, je prend les dimensions, je met sur libre office et j'imprime, sois le portable et beaucoup trop grand soit beaucoup trop petit. Il jamais à la bonne taille ! Comment faire ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Membre
Dernière intervention
3 507
sur photophiltre vous mettez en guise de plan de travail les dimensions du téléphone. Vous collez la photo et vous l'adaptez au plan de travail. Imprimez directement depuis photofiltre.
EquiSims
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Merci ça marche !! ;)