Les discussions

Forfait téléphonique résiliation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon forfait Universal Mobile (maintenant Bouygues) le 6 Juillet, date à laquelle je reprendrai un téléphone chez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
viovio08

Forfait free

Résolu

Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci

ryadbouaroua

Problème avec les photos de mes contact

Résolu

Bonjour, Alors voilà, Sur mon iphone quand je synchronise mes contacts avec l'application smart sync, certain de mes contacts n'ont pas leur photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Choisir entre repondeur france tel ou perso

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone fixe avec repondeur intégré(logicom odelia 780) Quand on me telephone mes amis tombent sur le repondeur fr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fran

Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...

jolyjump3r

Probl synchro cal contact iphone via icloud

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon calendrier et de mes contacts par ICLOUD. Lorsque je fais des modifications sur mon IPHONE el...

jolyjump3r

Virgin mobile

Résolu

Bonjour, Un portable bloquer Virgin mobile peut être compatible avec une carte SIM Virgin mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
seyan

Avoir le numero de celui qui m'a appeller

Résolu

Bonjour, On m'a appelé il y a une semaine sur mon téléphone fix, pour de dire des chose indigne. Le numéro c'est afficher mais je n'es pas eu le te...

Lillye

Notice mobile acer liquid express c1

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a envoyé son téléphone ; mais je n'ai pas de notice (il l'a perdue) Pouvez vous m'indiquer dans quel site je peux la demand...

jcoco

Probleme de connection avec android market

Résolu

Bonjour, Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte g...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
rafi910

Iphone 4s ou wave 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le meilleure entre le iPhone 4s et l Samsung Wave 3. Merci d'avance pour vos réponses ( ou pas ) :)...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alexof06

Messenger by sfr est-il payant

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissa

Ipodtouch 4g ou 5g ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais un conseil : J'ai fais un pari avec mon père et donc si j'aimon brevet (je sais que je l'aurai ;)) et bien il m'acheterai u...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Différence entre 1go et 3go sur les forfaits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence réelle qu'il y a entre un abonnement téléphonique avec internet 1Go/jusqu'à 42Mbit/s et 1Go/jusqu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sandj

Créé un serveur minecraft sans hamachi ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a créé un serveur minecraft sans hamachi un officiel juste ma connexion et mes pote en nombre illimiter je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dblok06

Rom custom android

Résolu

Bonjour ! Connaitriez-vous des roms customs pour smartphone Android ? De préférence en français, sinon peu importe. Qui fonctionne parfaitement. Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Juju

Récupérer gratuit. app iphone pour android ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une façon de récupérer les applications achetées par AppStore pour un iphone pour les transférer vers Android ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dede

Iphone et puce free mobile

Résolu

Bonjour, Salut , je souhaiterais commander un iphone 4s et une puce avec free mobile , et je me demande en combien de temps je pourrais recevoir e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itachi95

Abonné virgin mobile comment regarder la tv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné depuis peu à virgin mobile. J'ai un LG ku 990i viewty. Je souhaiterai pouvoir regarder la télé sur ce téléphone. Je c...

Wan-ted 59

Probleme itunes itouch

Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque je veux synchroniser mon iTouch avec iTunes, un message d'erreur vient s'afficher qui dit: " L'iPod "iPod...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kkeke

Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance

dem's

Mise à jour tom tom xl edition route ?

Résolu

Bonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauriceweb

Application androïd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application androïd qui me permettrai d'afficher mon écran de téléphone sur mon pc. Pour imager ma demand...

jeanbi

Interface android parti

Résolu

Bonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire ...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un smartphone mais je n ais pas compris le sens de la phrase la bordure est écaillée.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rayan93370

Application payante?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un htc one x il y a 1 mois et quand j'ai reçu ma facture il y avait plus de 15€ de plus donc je pense que se sont leur applicati...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Probleme youtube samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
benji75

Probleme recovery iphone 3g

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon iphone 3g est en mode recovery mais le problème c'est qu'il est plus détectable et il bloque sur recovery a c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hand98

Deezer iphone probleme partage facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone3GS avec deezee mais depuis quelques jours je peux plus partager une musique sur Facebook. Sa met a chaque fois erreur (je ...

willy1903

I pod touch...

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je recoit mon i pod il marche bien et tout mais quand je le branche a mon ordi je ne peut voir que des photo et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
GTwolf

Recherche numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je cherche le numero de telephone de BAMOU ABDELLAH au maroc à salé....../.....merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520 avis

Résolu

Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Désimlockage et abonnements free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Musique samsung wave

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
enzooooooo

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo

Problème nombre de gigas ipod touch

Résolu

Bonjour, Hier je me suis procuré un nouvel ipod touch. En le branchant à itunes afin d'y mettre de la musique, j'ai pu constater qu'au lieu des 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mikel911

Appel inconnu +33 00000000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
soko

Probleme avec sony ericsson c905

Résolu

Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sofiane

Mon ipod hacké ne se charge plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hacké mon ipod il y'a près de deux semaines et jusqu'à présent, lorsque je le branchais pour le recharger, il y peinait mais finissait ...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer radio sur blackberry storm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pollux755

Iphone appstore échange

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
snakest

Code puk

Résolu

bonjour, je me suis faite voler mon samsung galaxy ace Gt S5830 et quand je l'ai retrouvé il était bloqué donc j'ai essayé les codes PUK du site sfr e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
PIKATOUT

Comment jouer avec son iphone sur pc

Résolu

Bonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
calvin21

Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Mise a jour radars mio c220

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an et après traduction du site des mises à jour...

134 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxdu59293

Bluetooth sur blackberry 9000

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aurore

Problème de sortie réseau : 952

Résolu

Bonjour, Voila je suis confrontée à un problème depuis 18h ; J'ai éteint mon portable (chose que je fais rarement) pendant 4 heures et en le rallu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mimisiku

Suprimer certain widget sur le samsung player

Résolu

Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

Quelle galaxy choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ilyes93600

Nokia 500 desactiver commande vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laura09
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 39 785