Formule de désimlockage d'un samsung z170
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial
Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...
Bonjour, Je suis en train de me préparer pour un prochain téléphone:le samsung galaxy Y.Le problème est que je télécharge des vidéos,mais pour les...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp mon mobile est tombé dans les wc j'ai enlevé la batterie mit au soleil . sécher et depuis il ne veut t...
Bonjour, Je possède un téléphone portable nokia C5-00 avec abonnement limité qui pourrait m'indiquer comment ...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...
Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...
Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Lg KU990 Viewty sur mon ordi ( windows xp, Dell) pour y mettre mes photos -j'ai essayé par stockage de mass...
Bonjour, Mes parents vendent leur camping car sur internet et ont reçu un mail d'une personne "Francaise" nous proposant de l'acheter en liquide et ...
Bonjour, mon iphone 3gs ne s allume plus depui quelque jours je veu une solution pour resoudre se probleme moi meme Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je souhaite beneficier via ma tablette archos 101 it gen8 de mes radios internet sur ma chaine hifi,et differents recepteurs de la maison ...
Bonjour, svvvvvvvvvvvp j'ai acheté un iphone 3gs alors que instalious et app stors me domande le code alors j'ais pas de code svp aidez moi pllll...
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement une liseuse. Je n'ai pas d'exgeance particulière, mais je ne souhaite pas de superflu. Par exemple: L...
Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Bonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...
comment changer la langue anglaise de mon blackcberry en francais
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...
Bonjour, Mon IPod ne se met plus parallelement depuis q un logo d un cadenas entoure d une fleche c est mis en haut a gauche. Je suis amer cherch...
Bonjour, j'ai un htc one X, mon probleme est pour la tv en direct, je ne trouve pas ou il me faut peut être une application que je n'ai pas télécharge...
Bonjour, J'ai un mobile samsung sur orange je voudrais le débloquer pour aller sur FREE Orange m'a donné un numéro mais je ne sais pas comment l'ut...
Bonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...
Bonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !
Bonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...
Bonjour, On m'a offert recemment l'iphone 3, acheté d'occasion à un particulier et débloqué. J'ai donc sur l'écran ce message : "Aucune carte sim...
Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoi...
Bonjour, j'ai un smartphone HTC Desire S. Je souhaite synchroniser mes contacts et agenda avec outlook mais avec ma messagerie windows live. ...
Bonjour, Avant toute chose je ne souhaite pas avoir de lien psk j'ai beaucoup de mal avec des tuto ... bon voila, je sais deja rooter mon galaxy...
Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que l'iphone 5 sort ? merci .
Bonjour, Faut t'il flasher un telephone aindroid pour installer une ROM stock ? ou juste le root suffit ? Configuration: Ordinateur: ...
Bonjour, J'ai acheté un i phone 4, tout fonctionne lorsque je suis chez moi et avec la wifi (envoi et reception mail, internet...) une fois la...
Bonjour à tous voilà mon problème : un chocolat chaud a été renversé sur mon blackberry torch et bien sur l'écran ne s'allume quasi plus. On voit très...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c possible de localiser un téléphone portable par internet ou en appelant un numéro spécial merci
Bonjour, J'ai un smartphone et je voudrais savoir si le fait de se connecter en wifi via ma free box me fesait payer Merci d'avance Configur...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai échappé mon iPod Touch à terre et malheur ; la vitre a cassé. Que faire pour changer ma vitre sans payer une forture ?...
Bonjour, cela fait maintenant un petit moment que j'ai un galaxy ace. Seul un de mes contact ne reçois pas mes sms, est ce normal ? Comment remedier à...
Bonjour, Je souhaite changer de forfait chez mon opérateur car je fais du hors forfait depuis plusieurs années et cela me reviens trop cher. J'a...
salut g une tablette toshiba quand je télécharge un fichier il se télécharge mais une fois télécharger il ne veut pa s'ouvrir aider moi sVP
Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...
Bonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...
bonjour voila j'ai mon android qui me met un message d'erreur du genre le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée merci de ...
Bonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...
Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...
Bonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...
Bonjour, Débutante dans l'utilisation de cette tablette, en voulant configurer les principaux réglages, je me suis tromprée de langue "Deutsch" alo...
Bonjour, Je recherche le code de desimlockage de mon tel nokia 6301. n° imei Ancien operateur Orange. Merci par avance pour vos reponses ...
Bonsoir à tous, J'ai reçue un MMS de mon meilleur ami aujourd'hui, mais quand je veux le lire sa m'affiche "Notification de message" "Etat : Imposs...
Bonjour, Je viens de procéder à mon inscription car je souhaiterai savoir si le portable de T-Mobile Sidekick 4G fonctionne parfaitement en Suisse. ...
Bonjour, je suis désolée si cette question ne correspond pas a cette catégorie mais je voudrais savoir si vous pensez que ce portable est beau, do...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un forfait qui propose les sms ET les mms en illimités. Merci d'avance