Les discussions
Forfait téléphonique résiliation
RésoluBonjour, Je souhaiterai résilier mon forfait Universal Mobile (maintenant Bouygues) le 6 Juillet, date à laquelle je reprendrai un téléphone chez ...
Problème avec les photos de mes contact
RésoluBonjour, Alors voilà, Sur mon iphone quand je synchronise mes contacts avec l'application smart sync, certain de mes contacts n'ont pas leur photo...
Choisir entre repondeur france tel ou perso
RésoluBonjour, je viens d'acheter un telephone fixe avec repondeur intégré(logicom odelia 780) Quand on me telephone mes amis tombent sur le repondeur fr...
Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad
RésoluBonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...
Probl synchro cal contact iphone via icloud
RésoluBonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon calendrier et de mes contacts par ICLOUD. Lorsque je fais des modifications sur mon IPHONE el...
Virgin mobile
RésoluBonjour, Un portable bloquer Virgin mobile peut être compatible avec une carte SIM Virgin mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Avoir le numero de celui qui m'a appeller
RésoluBonjour, On m'a appelé il y a une semaine sur mon téléphone fix, pour de dire des chose indigne. Le numéro c'est afficher mais je n'es pas eu le te...
Notice mobile acer liquid express c1
RésoluBonjour, Mon fils m'a envoyé son téléphone ; mais je n'ai pas de notice (il l'a perdue) Pouvez vous m'indiquer dans quel site je peux la demand...
Probleme de connection avec android market
RésoluBonjour, Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte g...
Iphone 4s ou wave 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le meilleure entre le iPhone 4s et l Samsung Wave 3. Merci d'avance pour vos réponses ( ou pas ) :)...
Messenger by sfr est-il payant
RésoluBonjour, Je viens de télécharger messenger by sfr sur mon téléphone. J'ai un forfait bloqué sfr. Est-ce que messenger by sfr est payant et si...
Ipodtouch 4g ou 5g ?
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrais un conseil : J'ai fais un pari avec mon père et donc si j'aimon brevet (je sais que je l'aurai ;)) et bien il m'acheterai u...
Différence entre 1go et 3go sur les forfaits
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la différence réelle qu'il y a entre un abonnement téléphonique avec internet 1Go/jusqu'à 42Mbit/s et 1Go/jusqu'à ...
Créé un serveur minecraft sans hamachi ?
RésoluBonjour, Je cherche a créé un serveur minecraft sans hamachi un officiel juste ma connexion et mes pote en nombre illimiter je voudrais savoir si...
Rom custom android
RésoluBonjour ! Connaitriez-vous des roms customs pour smartphone Android ? De préférence en français, sinon peu importe. Qui fonctionne parfaitement. Et...
Récupérer gratuit. app iphone pour android ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a une façon de récupérer les applications achetées par AppStore pour un iphone pour les transférer vers Android ...
Iphone et puce free mobile
RésoluBonjour, Salut , je souhaiterais commander un iphone 4s et une puce avec free mobile , et je me demande en combien de temps je pourrais recevoir e...
Abonné virgin mobile comment regarder la tv ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonné depuis peu à virgin mobile. J'ai un LG ku 990i viewty. Je souhaiterai pouvoir regarder la télé sur ce téléphone. Je c...
Probleme itunes itouch
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque je veux synchroniser mon iTouch avec iTunes, un message d'erreur vient s'afficher qui dit: " L'iPod "iPod...
Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Mise à jour tom tom xl edition route ?
RésoluBonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...
Application androïd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une application androïd qui me permettrai d'afficher mon écran de téléphone sur mon pc. Pour imager ma demand...
Interface android parti
RésoluBonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...
Que veut dire ...
RésoluBonjour, je suis sur le point de m acheter un smartphone mais je n ais pas compris le sens de la phrase la bordure est écaillée.
Application payante?
RésoluBonjour, j'ai acheter un htc one x il y a 1 mois et quand j'ai reçu ma facture il y avait plus de 15€ de plus donc je pense que se sont leur applicati...
Probleme youtube samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...
Probleme recovery iphone 3g
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon iphone 3g est en mode recovery mais le problème c'est qu'il est plus détectable et il bloque sur recovery a c...
Deezer iphone probleme partage facebook
RésoluBonjour, J'ai un Iphone3GS avec deezee mais depuis quelques jours je peux plus partager une musique sur Facebook. Sa met a chaque fois erreur (je ...
I pod touch...
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui je recoit mon i pod il marche bien et tout mais quand je le branche a mon ordi je ne peut voir que des photo et je ne p...
Recherche numéro de téléphone
RésoluBonjour, je cherche le numero de telephone de BAMOU ABDELLAH au maroc à salé....../.....merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Blackberry curve 8520 avis
RésoluCoucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
Désimlockage et abonnements free mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...
Musique samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...
Mise à jour ? gps navman icn 520 ?
RésoluBonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...
Problème nombre de gigas ipod touch
RésoluBonjour, Hier je me suis procuré un nouvel ipod touch. En le branchant à itunes afin d'y mettre de la musique, j'ai pu constater qu'au lieu des 8 ...
Appel inconnu +33 00000000
Résolu/FerméBonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...
Probleme avec sony ericsson c905
RésoluBonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...
Mon ipod hacké ne se charge plus.
Résolu/FerméBonjour, j'ai hacké mon ipod il y'a près de deux semaines et jusqu'à présent, lorsque je le branchais pour le recharger, il y peinait mais finissait ...
Activer radio sur blackberry storm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...
Iphone appstore échange
RésoluBonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...
Code puk
Résolubonjour, je me suis faite voler mon samsung galaxy ace Gt S5830 et quand je l'ai retrouvé il était bloqué donc j'ai essayé les codes PUK du site sfr e...
Comment jouer avec son iphone sur pc
RésoluBonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...
Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...
Mise a jour radars mio c220
RésoluBonjour tout le monde, j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an et après traduction du site des mises à jour...
Bluetooth sur blackberry 9000
RésoluBonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...
Problème de sortie réseau : 952
RésoluBonjour, Voila je suis confrontée à un problème depuis 18h ; J'ai éteint mon portable (chose que je fais rarement) pendant 4 heures et en le rallu...
Suprimer certain widget sur le samsung player
RésoluBonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...
Quelle galaxy choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3
Nokia 500 desactiver commande vocale
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...