Les discussions

Desimlock portable orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir via leboncoin un portable bloqué orange que j'aimerais desimlocker pour mettre une sim free mais je sais pas ou je po...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aykanok

Madame

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur pour la connexion des mes écouteurs pour téléphone/talkie walkie ? Merci, SL

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Bruce Willix

Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Stef

Svp aider moi àtrouver le pays 2cet indicatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir le +37 ( ou le 0037) est l'indicatif de quel pays et je sais pas c'est ou . merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bodylove

Question sur la wifi des telephones portables

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je vis en pleine cambrousse et aucuns portables ne passent dans mon village, j'ai appris que certains port...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yoann090

Résaux de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, Normalement, on est toujour en résaux normal sur un téléphone portable, mais moi, depuis que j'ai enmené le mien a répa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LilyDeblop

[orange] système de points pour le mobile ?

 Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DEXTEEEEEEER

Effacer des sms à distance

 Résolu

Bonjour, je soupçonne une personne d'avoir effacé mes sms sur ma carte sim à distance. Cela est-il possible? Si oui comment et peut-on récupérer ces ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sese

Application payante google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les applications payantes sont compté comme hors forfait ou si elles se déduisent du forfait ? Merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pepetteyeah

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
link6625

Plainte décharge

 Résolu

Salut. Je ne sais pas si ce site sera le plus approprié pour faire ma plainte. Mais de toute façon, voici ma plainte. Au 03/03/2012 acheté via TomTom ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J"ai besoin de mon code puk c"est urgent

 Résolu

Bonjour, JE ME NOMME Fatou et j"ai mon code pin qui es bloquer donk j "ai besoin de mon code puk c"est urgent

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
choucaldia

Quelle tablette choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette tactile mais je sais pas la quelle choisir. Voila les modèles : - ARCHOS A101 G9 8GB WW...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
keferhah

Samsung ch@t "verrouillage téléphone"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelque temps un Samsung ch@t 335, sans carte SIM. Je ne sais pas comment savoir de quel opérateur est-il, et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
zoulou33

Delocage s5600 player star

 Résolu

Bonjour, problemes sim sur samsung s5600player star Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai un renseignement sur une chose : Je compte acheter un samsung galaxy s wifi 5.0 donc le mp4. Sur le site de samsung, il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GEO

Free-reseau.fr et chez bouygues telecom ???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un equivalent Du site free-reseau.fr qui permmet de connaitre les pannes sur le reseau de free sauf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chmod

Détécteur de radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere a besoin d'une application pour son nokia 6700 slide qui le permet de détécter les radars merci Configuration: Windows 7 /...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sylvain_89

Diskaid est il dangeureux pour mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel diskaid 5.14 gratuit puis je l'ai installé et il a très bien fonctionné en l'utilisant avec mon iphone 3gs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Info sgh f480

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable. Merci

62 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Hamza

Maîtrise des androids

 Résolu

Bonjour, J'ai un android Sony Ericsson Xperia Arc, acheté chez Orange et je suis maintenant passé chez Free. Cependant, orange s'accroche en ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Melgrude

Centre de messagerie

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry curve 8500 et je n arrive pas a trouver le centre de messagerie dans mon téléphone pouvez vous m aider s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ninou

Reseau indisponible..

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis ancienne cliente de bouygue telecom, j'ai recu ma carte free aujourd'hui, en effet la portabilité de mon numero a était f...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zoulou33

Gsm chinois imittant iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

73 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Samsung player style (f480) - photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiki

Pb confidentialité avec samsung sgh-j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E. Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et a...

45 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ritaa

Indicatif montréal au canada

 Résolu

Bonjour, Je voudrais téléphoner a MOntréal au CANADA et je me trouve en ISRAEL Je ne connais pas l indicatif je compose 013 33 15 14 plus les 7 ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dryfus

Iphone 3gs ne charge plus

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Lady melody tom frager

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est Lady Melody svp. Lorsque Tom Frager chante "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais...", qui est "Elle...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
coq1214

Blackberry torch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Smartphone

 Résolu

Bonjour, quel est le role d'un processeur dans un smartphone processeur 800 mhz et 1 mhz y a t il reelement une difference MERCI de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Templier Nocturne

Installation iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Comment activer le clavier pendant l'appel(des l'appel engage) avec un Samsung Wave 575 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Thordendall

Problème de connexion sur android market

 Résolu

Bonjour, J'ai un xperia kyno V mais il est impossible de se connecter à Android market. Quand je saisis l'adresse gmail et le mot de passe il me r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
elbarone

Thème samsung

 Résolu

Bonjour, comment changer le thème du Samsung Star s5230 ? merci (Je veux un thème télécharger, pas un original) Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aykanok

Indroid symbian

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Indroid ou Symbian sur un Iphone chinois? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aykanok

Livre loi

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du livre qui contien tous les articles de loi mais je ne connai pas son nom ni meme l'endroi dans le quel je peux l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jtlm123

Ipad

 Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Harcelement

 Résolu

Bonsoir, je suis harceler par un numéro de téléphone qui est le suivant: 0141004900, ils appel jours et nuits et quand on décroche c'est un répondeur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
coccolite

J"avais un samsung galaxy s2 de sfr

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancient téléphone j'ai du m"en séparer , j'ai racheter le meme sans forfait n'y carte n'y engager avec un opérateur ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
knight4000

Connexion bluetooth sur blackberry curve

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un souci avec la connexion Bluetooth de mon téléphone (que j'utilise tous les jours pour téléphoner en voiture). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ag

Mettre une photo recue pour fond d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et je n'arrive pas à mettre en fonds d'ecran des photos que je recois. J'arrive bien pour les photos que je f...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bb

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Comment télécharger itunes pour iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger itunes pour iphone 3g

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kinuta

Synthèse vocal sms android

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone lg gt540 avec android 2.1 et j'aimerai avoir le nom du logiciel qui me dirai qui ma envoyer un SMS. Car un ami l'avais et q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Messages de configuration

 Résolu

Bonjour. Je possède un mobile samsung leclerc et j'ai un emplacement message de configuration où il n'y a rien de mentionné est-normal d'autant + q...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
_MisTeriOousS14_

Débloquer telephone lg kg275

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hibou 92

Image d'un iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manzo

Comment faire pour synchroniser mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,c'est que mon ipod ne veut plus faire de synchronisation (il me dit que le itunes ne peut pas synchroniser les photos car l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maloxi5

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 39 606